Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenge Buste

Aller en bas 
+21
musfig
mithrandir
Uribull
Angaliel
mithril
KIKI8214
Le_Lutin
nono59
EOLE
LYDERIC
Catsberg
sweetchuck
Baloo
Laitram
King arthur
riri13
MALDOROR
Lancelot
lord.b
syntaxerror
dien59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:27

Bon, l' est énervé le Martial ....!!!
Il me semble pourtant logique de n'accorder la possibilité de faire capoter l' idée qu' à ceux qui sont concernés, et qui donc se sont inscrits? Sinon, nous sommes 88 sur le forum, il s'en trouvera toujours un pour s'opposer !!! Déjà à 12, l' idée a peu de chance d' être adoptée...
Allez, grand, on se fait la bise demain et tu m' expliqueras quel est l' ignoble qui te pourrit la vie au taf, on montera une expédition punitive avec pétage de rotule à la barre à mine .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:40

MALDOROR a écrit:
Vous savez comme j'aime les carottes stimulantes ....

Euhhh?????? ptdr

Sans quoi, pour le coup de l'argent, je suis CONTRE, non pour une quelconque raison éthique, mais juste pour emmerder MALDO!!!












Non, Ok, bonne idée...Par contre, c'est Canonniers exclu ou forum's friends and relatives aussi????
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:01

@Lord : C'est un challenge PoilDeMartre donc tous les membres sont invités à participer.

Nous avons pas mal discutté hier soir au club concernant l'éventualité d'une récompense pour ce challenge. Selon l'avis général, cette idée est totalement contre le principe de base du challenge forum qui est, je le rappelle : "Rien à gagner, juste finir la pièce dans les temps"

Par deux fois (Challenge des 3, challenge Pin up) ça a très bien fonctionné donc ne changeons rien.
Idem sur le principe du "Thème" plutôt qu'une fig imposée.

Cette idée reste néanmoins bonne mais sera peut être mieux approprié à d'autres évènements et surtout sur une même fig (comment comparé un buste de Napo avec une tête d'orc ????)

_________________
Challenge Buste - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:09

Pour rebondir sur le sujet, ce n’est pas la philosophie de ce type de challenge que de classer les participants entre eux. Ces challenges ont été créés pour motiver les participants à sortir une nouveauté dans un délai imparti, généralement pour une date de concours.
L’effort est donc partagé avec d’autres et surtout cela permet des échanges et des aides ciblés sur ces nouvelles pièces.
Ces challenges sont donc avant tout un outil de motivation pour nous obliger à produire un certain nombre de pièces que l’on n’aurait peut-être pas réalisé seul (effet de groupe).

De plus, si on introduit la notion d’argent (cagnotte de départ) et de classement avec toutes les interrogations (qui juge ?, formule 1,2,3 et non plus open, dans ce cas pas de catégorie…), je trouve que l’on s’éloigne totalement du concept initial et il faudrait le dénommer autrement.

En conclusion, vous l’avez deviné, je ne suis pas pour mais rien n’empêche de créer un tel événement mais les modalités seraient à définir précisément.

Je passe sur autre chose maintenant,
Une idée intéressante serait d’avoir un fil rouge sur la world expo uniquement durant les réunions de club de façon à présenter l’avancement de nos réalisations spécifiquement produites pour la world expo. Chacun pourrait ramener son projet ou ses projets et une analyse pourrait être faite au fur et à mesure de l’avancement des pièces… Pas de forum, pas de photos, juste les réunions… Qu’en pensez-vous ?

_________________
Challenge Buste - Page 3 Header11
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:16

heuuuuuuuuuuuuu, il est beau mon buste ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:08

N'ayant pas de réponse, j'en ai conclu que vous aimiez pas mon buste, donc je l'ai plongé dans l'acétone , plouffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:33

Oh non t'as pas fait ça...
Dis, tu n'as pas de soucis avec l'acétone sur la résine ? Pas de ramolissement ?

_________________
Challenge Buste - Page 3 Header11
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lutin

Le_Lutin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : DOUCHY-LES-MINES

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:54

Pas de ramollissement ! ce serai dommage sur une aussi belle poitr..euh figurine albino
Elle est encore jeune cette fille .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:13

"Nooooonnnnn je fooooooooooooonds aaaaargeugl"

cf. Roger Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:51

Non, j'ai déjà (plus qu'à mon tour) pratiqué le bain d'acétone sur fig résine et pas de problème; le tout est de ne pas laisser mariner la pièce: juste une ou deuxx minutes grand max et brosse à dents+huile de coude....Pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:45

Le_Lutin a écrit:
Pas de ramollissement ! ce serai dommage sur une aussi belle poitr..euh figurine albino
Elle est encore jeune cette fille .... lol!

Belle mentalité !!!! tu laisse donc fondre sans état d' âme, toute vieille de plus de .... 40 ans ????? sale jeune , va !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:17

Pour le challenge buste, vous croyez vraiment que notre Baudet préféré va s'attaquer à çà!!!


http://www.coolminiornot.com/275062

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:01

Je l'ai déjà vue mieux peinte... Le And peut nous sortir un truc d' enfer... à condition de s'y mettre au plus tôt !!!! Cette fig, c' est un monde, en plus d' être mythique.... tous les délires sont permis (et même souhaitables ), en plus, je trouve qu' elle a un p'tit côté autoportrait ..... cherry

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:27

Hé hé et oui que le And va s'attaquer à Izothop Challenge Buste - Page 3 471291
D'ailleurs je l'ai reçu, Nono si tu nous r'garde Challenge Buste - Page 3 386959

_________________
Challenge Buste - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1551
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:31

Ouais ouais .....
Dés que je vais voir mes amis de Chalons en Champagne, je repasse voir ma tante pour du Champagne (elle est basée à Ludes au sud de Reims).
Comme ça, t'auras une bouteille de Champ un peu personnalisé.
Et puis, j'en ramenerais une autre pour boire au club.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:50

tu parle d'or, mon NONO.... encore qu' une teillebou pour 25.......!!!!! On ira la siffler en douce dans le couloir ..... écoutez pas les zotres !!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:47

Sur le topic qui est consacré à Izothop, j'avais posté une version peinte par la Team Toulouse, qui est à tomber.

Pour ma part ce sera toujours le "rat de bibliothèque" de chez Historex.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:46

Finalement, tout le monde a choisi son sujet ? J'ai la flemme de tout relire... petite revue d'inventaire,pour nous rafraîchir la mémoire, pour moi, le buste de clansman de LATORRE .... et ti zotes ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
LYDERIC

LYDERIC


Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lille

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: challenge buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:20

pour moi c'est un buste de carl reid gordon highlander

Challenge Buste - Page 3 Gordon10
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:04

moi c'est la hussarde de chez nemrodChallenge Buste - Page 3 Fofo110
voila les premiéres ébauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKI8214




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:36

Slt a tous ,

pour info pour les amateurs de bustes en 200mm.


LINJO MODELS une nouvelle marque distribuer en france.


prix :a la porter de tous

pour les personnes intéressées voici le site

http://www.mmp82.fr/
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:06

Allez, on se remet au taf, le challenge Canonniers étant terminé, j'attaque le challenge buste!

Ça avance chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:18

Allez une tof pourrie rien que pour vos yeux.

c'est en cours de finition je le ramène le 20 pour me faire découper par la critique, faut dire qu' avec des cadors comme baloo, maldo, lancelot y a un niveau en buste qui flirte avec l'excellence!!!

Challenge Buste - Page 3 Capri210

Au fait je fais pas le challenge buste
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:59

Laitram a écrit:
Au fait je fais pas le challenge buste

Bah pourquoi?
T'as déjà fini ta pièce donc ça c'est fait. Ensuite je le fais donc t'as des chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:03

syntaxerror a écrit:
Laitram a écrit:
Au fait je fais pas le challenge buste

Bah pourquoi?
T'as déjà fini ta pièce donc ça c'est fait. Ensuite je le fais donc t'as des chances Razz

ah bon, c'est fini ...........?????????????????.hi hi hi hi

après relecture, il s' avère que non, mais commej'aime bien me foutre de la tronche de .... tout le monde, y a pas d' exclu .... je n'enlève rien !!!!

Ton fond anthracite et le coup de flash thoracique et cornuesque n'aident pas non plus à se faire une idée convaincante ....( le papier calque filtrant sur les lampes, c'est pour une autre vie ??? ) a voir, de visu et ...fini !!!! il s'en faut de 20 ou 30 heures .... un jeu d' enfant !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Buste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Buste
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge buste Lancelot
» Mon dernier buste
» cherche buste Izothop
» Chevalier médiéval
» Buste de Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: