| Challenge Buste | |
|
+21musfig mithrandir Uribull Angaliel mithril KIKI8214 Le_Lutin nono59 EOLE LYDERIC Catsberg sweetchuck Baloo Laitram King arthur riri13 MALDOROR Lancelot lord.b syntaxerror dien59 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Challenge Buste Jeu 22 Sep - 9:12 | |
| Quand tu le presenteras à sevres tu pourras dire:
"Mon buste y est !!!!"
Non mais, le maldoror va pas me couper l'herbe sous le pied et me ruiner mon fond de commerce sur les jeux de mots vaseux!!!!
Comment ça je floode? | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Challenge Buste Jeu 22 Sep - 9:50 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Buste Jeu 6 Oct - 20:56 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi, le buste commandé à Folkestone, déjà payé et pour le lequel on m'avais PROMIS une livraison très rapide n'est toujours pas arrivé !! J'ai reçu un mail de cette boutique anglaise (El Greco miniature, que je déconseille fortement et pour qui je ne vais pas me gêner pour faire de la pub !!! ) pour me dire qu'il n'avait pas le buste en stock ! Curieux ?????? il l'était lors de ma commande !!!! Comme ça commence à être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès urgent, je fais donc appel à vous pour savoir si une bonne âme aurait un joli buste à vendre (histo de préférence) que je pourrai récupérer Lundi au club ... Vu les délai, je ne ferai pas la fine bouche sur le choix du modèle D'avance merci _________________ | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Challenge Buste Jeu 6 Oct - 22:11 | |
| Je peux toujours voir ce week end à Rubelles si un commerçant l'aurait,qu'en pense tu?
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: challenge buste Jeu 6 Oct - 22:23 | |
| - musfig a écrit:
- Je peux toujours voir ce week end à Rubelles si un commerçant l'aurait,qu'en pense tu?
Je donnerais un coup de main à Mich pour voir s'il y a ton bonheur à Rubelles... Mais faudra payer très cher pour le récupérer... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Buste Jeu 6 Oct - 22:31 | |
| sinon je puis t'avancer le buccaner ou le maori de chez PEGASO... ou encore, le soldat anglais au regard fou de chez JMD ... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Challenge Buste Jeu 6 Oct - 23:15 | |
| Si ça peut te dépanner, j'ai le guerrier mongole, le Prince Thaï et le Boucanier de chez Pegaso | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 7 Oct - 8:17 | |
| Salut les gars et merci beaucoup de vos propositions. Mitch et Cyril, si vous pouvez me trouver ça de El Viejo Dragon: sinon je me laisserais bien tenter par le maori Merciiiiiiiiii _________________ | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 7 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 7 Oct - 8:52 | |
| Moi j'ai le maori de Pegaso (démo de Piétro à Ransart), l'avalonien de figone/kraken (buste que cyril avait pour Folks)..(si tu le vends un jour, c'est mon coup de foudre depuis deux ans...) sinon un tête de troll sculptée par allan, les deux bustes (déjà soclés) de JMD, la femme pilote et le vieux mécanicien.... Dis moi si qqchose te tente et je ramenerai les pièces lundi. Dis le moi avnat ce soir car je suis absent du WE.
_________________ | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 7 Oct - 9:06 | |
| Salut Marc et merci de tes propositions. Le vieux Mécano me tente pas mal aussi _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 7 Oct - 10:16 | |
| le maori serait un bon choix car c'est quand même celui qui demande le moins de taf, à mon sens ... superbe travail de tatouage à prévoir... c'est pas si fréquent et ça doit être intéressant à tenter... de plus, il existe déjà de multiples versions peintes sur lesquelles s' appuyer. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 7 Oct - 10:19 | |
| - MALDOROR a écrit:
- le maori serait un bon choix car c'est quand même celui qui demande le moins de taf, à mon sens ... superbe travail de tatouage à prévoir... c'est pas si fréquent et ça doit être intéressant à tenter... de plus, il existe déjà de multiples versions peintes sur lesquelles s' appuyer.
Tu as exactement compris mon choix !!!!! _________________ | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 7 Oct - 10:28 | |
| - dien59 a écrit:
Mitch et Cyril, si vous pouvez me trouver ça de El Viejo Dragon: Ok on regardera ça demain,il est très beau comme buste | |
|
| |
Uribull
Messages : 43 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 60 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 7 Oct - 18:38 | |
| Perso, avec les travaux entrepris dans ma maison, je ne pourrais participer que si vous acceptez mon buste de poilu. En effet, j'ai pris beaucoup de retard en fig, car j'ai du assainir l'étage de ma maison suite à des soucis de santé de mon fils | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 7 Oct - 19:51 | |
| allez, on prendra, la santé avant tout... mais tu ne pourras pas concourrir pour les 100000$ de prix ..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Angaliel
Messages : 51 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 54 Localisation : Servian 34
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 4 Nov - 0:16 | |
| Salut, Sevres approche.... J'espere finir ce buste à temps : | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 4 Nov - 9:21 | |
| _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 4 Nov - 9:39 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Laitram
| Sujet: Re: Challenge Buste Ven 4 Nov - 18:21 | |
| Allez les paris sont ouverts!!! Va t il réussir à le terminer pour Sèvres??? Le temps file comme du sable entre les doigts!!!
Perso vu le niveau de finition remarquable de la peinture de la bête, moi j'dis qu'il n' y arrivera pas l'autre JPD du forum. Je vais faire le bourrin de service, y a une tache de peinture sur le col!!! (comment ça c'est un wip...)
Bon et tous les autres du challenge, z'en sont ou tous les gars de la liste? On veut des photos , ou même des excuses pourraves pour expliquer qu'on a pas fini, mais on veut des NEWS!!!! C'est que pour tous les retardataires le temps s’écoule, et oui ma bonne dame!!! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Buste Sam 5 Nov - 8:08 | |
| - Citation :
- même des excuses pourraves pour expliquer qu'on a pas fini
Bon ben je profite de cette occasion pour .... Les autres y sont à la bourre mon ptit Martial .... mais on y travaille ! _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Buste Sam 5 Nov - 10:07 | |
| le mien .... a déjà reçu une haute recommandation à Folkestone ...... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Buste Sam 5 Nov - 11:49 | |
| Moi j'ai fini la sous couche humbrol ... _________________ | |
|
| |
Angaliel
Messages : 51 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 54 Localisation : Servian 34
| |
| |
Laitram
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Buste | |
| |
|
| |
| Challenge Buste | |
|