Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Challenge Buste

Aller en bas 
+21
musfig
mithrandir
Uribull
Angaliel
mithril
KIKI8214
Le_Lutin
nono59
EOLE
LYDERIC
Catsberg
sweetchuck
Baloo
Laitram
King arthur
riri13
MALDOROR
Lancelot
lord.b
syntaxerror
dien59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:12

Quand tu le presenteras à sevres tu pourras dire:

"Mon buste y est !!!!"

Non mais, le maldoror va pas me couper l'herbe sous le pied et me ruiner mon fond de commerce sur les jeux de mots vaseux!!!!

Comment ça je floode?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:50

Décidément, Martial se complait dans la blague fangique et vaseuse qui est MA marque de fabrique... le bougre se vautre allègrement dans le marigot des bauges sanglières tandis que l'eau saumâtre de la soue porcine ne l' arrête en rien...et même l' attire irrépressiblement...! prochaine étape...? je ne sais quelle latrine sardonique et nauséabonde ??? .....pirat clown affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:56

Mauvaise nouvelle pour moi, le buste commandé à Folkestone, déjà payé et pour le lequel on m'avais PROMIS une livraison très rapide n'est toujours pas arrivé !!

J'ai reçu un mail de cette boutique anglaise (El Greco miniature, que je déconseille fortement et pour qui je ne vais pas me gêner pour faire de la pub !!! Evil or Very Mad ) pour me dire qu'il n'avait pas le buste en stock ! Curieux ?????? il l'était lors de ma commande !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme ça commence à être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès urgent, je fais donc appel à vous pour savoir si une bonne âme aurait un joli buste à vendre (histo de préférence) que je pourrai récupérer Lundi au club ...

Vu les délai, je ne ferai pas la fine bouche sur le choix du modèle Challenge Buste - Page 6 853960486

D'avance merci

Challenge Buste - Page 6 853960486

_________________
Challenge Buste - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:11

Je peux toujours voir ce week end à Rubelles si un commerçant l'aurait,qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: challenge buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:23

musfig a écrit:
Je peux toujours voir ce week end à Rubelles si un commerçant l'aurait,qu'en pense tu?

Je donnerais un coup de main à Mich pour voir s'il y a ton bonheur à Rubelles...
Mais faudra payer très cher pour le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:31

sinon je puis t'avancer le buccaner ou le maori de chez PEGASO... ou encore, le soldat anglais au regard fou de chez JMD ...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:15

Si ça peut te dépanner, j'ai le guerrier mongole, le Prince Thaï et le Boucanier de chez Pegaso
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:17

Salut les gars et merci beaucoup de vos propositions.

Mitch et Cyril, si vous pouvez me trouver ça de El Viejo Dragon:

Challenge Buste - Page 6 7185CBF041b

sinon je me laisserais bien tenter par le maori bounce

Merciiiiiiiiii

_________________
Challenge Buste - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:32


Abandonne!!!!
De toute façon c'est trop tard, t'auras plus le temps de sortir un truc potable pour SEVRES
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non pas envie d'etre gentil aujourd'hui What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:52

Moi j'ai le maori de Pegaso (démo de Piétro à Ransart), l'avalonien de figone/kraken (buste que cyril avait pour Folks)..(si tu le vends un jour, c'est mon coup de foudre depuis deux ans...) sinon un tête de troll sculptée par allan, les deux bustes (déjà soclés) de JMD, la femme pilote et le vieux mécanicien....
Dis moi si qqchose te tente et je ramenerai les pièces lundi. Dis le moi avnat ce soir car je suis absent du WE.

_________________
Challenge Buste - Page 6 Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:06

Salut Marc et merci de tes propositions.

Le vieux Mécano me tente pas mal aussi Very Happy

_________________
Challenge Buste - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:16

le maori serait un bon choix car c'est quand même celui qui demande le moins de taf, à mon sens ... superbe travail de tatouage à prévoir... c'est pas si fréquent et ça doit être intéressant à tenter... de plus, il existe déjà de multiples versions peintes sur lesquelles s' appuyer.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:19

MALDOROR a écrit:
le maori serait un bon choix car c'est quand même celui qui demande le moins de taf, à mon sens ... superbe travail de tatouage à prévoir... c'est pas si fréquent et ça doit être intéressant à tenter... de plus, il existe déjà de multiples versions peintes sur lesquelles s' appuyer.

Tu as exactement compris mon choix !!!!!

_________________
Challenge Buste - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:28

dien59 a écrit:


Mitch et Cyril, si vous pouvez me trouver ça de El Viejo Dragon:

Ok on regardera ça demain,il est très beau comme buste
Revenir en haut Aller en bas
Uribull




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:38

Perso, avec les travaux entrepris dans ma maison, je ne pourrais participer que si vous acceptez mon buste de poilu.
En effet, j'ai pris beaucoup de retard en fig, car j'ai du assainir l'étage de ma maison suite à des soucis de santé de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
http://philclay.jimdo.com/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:51

allez, on prendra, la santé avant tout... mais tu ne pourras pas concourrir pour les 100000$ de prix .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Angaliel




Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 54
Localisation : Servian 34

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:16

Salut,
Sevres approche....
J'espere finir ce buste à temps :

Challenge Buste - Page 6 Etape7

Challenge Buste - Page 6 Etape8

Challenge Buste - Page 6 Etape9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lrt-editions.com
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:21

Wow Shocked Shocked Shocked

Quel visage !!!! Shocked Shocked Shocked
Tu penses avoir le temps de finir en 15 jours ??? Challenge Buste - Page 6 853960486

_________________
Challenge Buste - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:39

Une merveille en devenir, mon JP ! Je viens d' acquérir ce buste à vil prix, sur une bourse ....Et je ne le regrette pas! Ce qui m'avait arrêté à sa sortie, c' était le côté batard de l' affaire... à la fois parfaitement " à l' ordonnance", pour ce qui est de l'uniformologie mais totalement décalé, puisqu' il s' agit bel et bien d' un zombie .... toujours mon côté cartésien ..... Enfin, j' ai dépassé cette prévention et je me régalerai ..... un jour, à multiplier les chromatismes glauques et inattendus, sur cette face livide et cadavérique , animée cependant d'une vie .... toute relative ... j'attends impatiemment d' pprécier le traitement que tu vas lui infliger !!!!!!!affraid affraid affraid confused affraid affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:21

Allez les paris sont ouverts!!! Va t il réussir à le terminer pour Sèvres??? Le temps file comme du sable entre les doigts!!!

Perso vu le niveau de finition remarquable de la peinture de la bête, moi j'dis qu'il n' y arrivera pas l'autre JPD du forum. Je vais faire le bourrin de service, y a une tache de peinture sur le col!!! (comment ça c'est un wip...)

Bon et tous les autres du challenge, z'en sont ou tous les gars de la liste? On veut des photos , ou même des excuses pourraves pour expliquer qu'on a pas fini, mais on veut des NEWS!!!! C'est que pour tous les retardataires le temps s’écoule, et oui ma bonne dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:08

Citation :
même des excuses pourraves pour expliquer qu'on a pas fini

Bon ben je profite de cette occasion pour .... Challenge Buste - Page 6 853960486
Les autres y sont à la bourre mon ptit Martial .... mais on y travaille ! cheers

_________________
Challenge Buste - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:07

le mien .... a déjà reçu une haute recommandation à Folkestone ......bounce flower

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:49

Moi j'ai fini la sous couche humbrol ... cheers

_________________
Challenge Buste - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Angaliel




Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 54
Localisation : Servian 34

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:54

Le mien avance.... mais comme vous dites, sera t il pret pour SEVRES??????
Je fais le max pour qu'il le soit.........



Challenge Buste - Page 6 Etape12

Challenge Buste - Page 6 Etape11

Challenge Buste - Page 6 Etape10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lrt-editions.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:03

MALDOROR a écrit:
le mien .... a déjà reçu une haute recommandation à Folkestone ......bounce flower

Ben le mien, il a fait argent (confirme) à Rubelles heuuu!! Gna gna gna!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Buste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Buste
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge buste Lancelot
» Mon dernier buste
» buste punkette 1/10
»  Buste de pilote
» buste troll 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: