Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Challenge Buste

Aller en bas 
+21
musfig
mithrandir
Uribull
Angaliel
mithril
KIKI8214
Le_Lutin
nono59
EOLE
LYDERIC
Catsberg
sweetchuck
Baloo
Laitram
King arthur
riri13
MALDOROR
Lancelot
lord.b
syntaxerror
dien59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uribull




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:45

Donc, si j'ai bien tout saisi, la délibération se fera à Sèvres, en marge du concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philclay.jimdo.com/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:05

Pour répondre à Uribull, je vais juste reprendre le post de Lancelot (page 4???)

"Pour rebondir sur le sujet, ce n’est pas la philosophie de ce type de challenge que de classer les participants entre eux. Ces challenges ont été créés pour motiver les participants à sortir une nouveauté dans un délai imparti, généralement pour une date de concours.
L’effort est donc partagé avec d’autres et surtout cela permet des échanges et des aides ciblés sur ces nouvelles pièces.
Ces challenges sont donc avant tout un outil de motivation pour nous obliger à produire un certain nombre de pièces que l’on n’aurait peut-être pas réalisé seul (effet de groupe)."

Voilà Challenge Buste - Page 5 853960486

Nb (Et avis personnel) : Pourtant l'idée d'un pot commun avec une petite participation des concurrents (3 ou 4 €) pour récompenser le ou les gagnants avait été évoqué mais l'avis général était négatif.... dommage (suis comme Maldo, j'aime bien les cadeaux ! elephant )

Nb 2 : C'est juste un avis personnel et en aucun cas je ne relance le débat Challenge Buste - Page 5 853960486 Challenge Buste - Page 5 262151

_________________
Challenge Buste - Page 5 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:18

Dès qu'on met un enjeu, quel qu'il soit, sur un challenge ou autre, l'unanimité est requise et, à 17, c'est totalement inenvisageable... dommage, moi aussi j'aime bien avoir une carotte devant le nez .... ça m'incite à me décarcasser.... le simple enjeu de finir une pièce est d'un intérêt tout relatif.... je finis toujours .... MOI !!! Twisted Evil NON NON ne relançons pas l'affaire .... c'est bien noté, pas d' enjeu !!!!!!!! No

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:57

Je déterre ce topic pour signaler ma participation à ce challenge ,ayant eu cette semaine un buste assez original à peindre que j'attaquerais dès que j'ai terminé ce que j'ai en cours
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:17

MALDOROR a écrit:
dien59 a écrit:
1. Dien59
2. Syntaxeror
3. Lord b.
4. Lancelot
5. Maldoror
6. riri13
7. King arthur
8. Baloo
9. Sweetchuck
10. Catsberg
11. Andy
12. Eole
13. Laitram
14. Mithril
15. Angaliel
16. Uribull
17 Mithrandir
18 MUSFIG

J'oublie personne ??? Challenge Buste - Page 5 853960486



Un petit point général du degré d' avancement, ça serait bien , même si l' époque ne s' y prète guère, bande d' aoûtiens !!!



Pour moi, c'est terminé,avec mon clansman, mais ça n' étonnera personne !

EOLE est en bonne voie avec son clown duranesque

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:58

Ok v'la mon point sur la chose. Encore quelques petites touches et peut être un titre.

Challenge Buste - Page 5 Capri-11

mais pas sur qu'il parte à Sèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:17

tes sous couches colorées sont de mieux en mieux réussies , peint, y va être super ce buste !!! What a Face Razz Exclamation

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:50

le portrait craché de MALDO
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:15

Il a de la gueule !!!! (c'est pas un mauvais jeu de mot )

Superbe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:40

Se lâche le LULU !!!!!!!

t'es fou , toi, tu sais ce que tu risques ????????????????????

Une de mes envolées lyriques mortifères qui te fera rentrer sous terre, le rouge au front, les membres tremblants sous la vindicte, l' oeil hagard, le souffle coupé !!!!!!



Repens toi, pauvre mortel avant que ne s' abatte sur ton chef accablé, les foudres de ma colère, que je n' éructe l' anathème sur ta personne infime, d'une bouche empuantie par le soufre démoniaque, que les gémonies ne t'entrainent dans les profondeurs de l' Erèbe, que les divines et sataniques erynies ne te saisissent au collet,pour te faire sentir tout le poids de ta faute !!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face alien

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:33

Chateaubriand doit s'en retourner d'outre tombe, Boris doit écumer de rage et on comprends les raisons de la colère de Steinbeck a lire un tel pensum.
disons que pour le béotien prosodique que je suis, tes tirades ne manquent pas d'ornements et pour expier mon audace verbale,je m'infligerai ....."10 je vous salue MALDO" de peur de t'entendre psalmodier une homélie dont nous humbles paroissiens du forum ne meritons pas
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:03

Perso je prefere la magie noire mouhahaha
ceci dit il sort de l ordinaire ton buste
j ai adore le gemme very nice
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:20

Manque pas de lettres , le LULU, bon, c'est pas encore du Proust , mais, ça tient la route...
On va pouvoir créer le label des "scribouillards martropilosiens "..... ça va pas se bousculer ......

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:38

ben pour l'instant le mien c'est le calme plat
je vous le montrerais a bruges pour vos critiques No happy
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:30

C'est très bon Martial, les détails de la bandoulière sont superbes.
Peut-être rajouter quelques pointes d'éclaircis vifs sur la peau?

Sinon rien à dire de plus. silent
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:11

Pour moi, ce sera finalement le buste de Spartiate de Young.
Buste préparé juste avant le World Expo et sous-couché à la bombe blanche pour la peau et la cape et en noir pour le casque et son "plumet".
Faut trouver maintenant la carnation idéale... Je vais tester une nouvelle recette du Portraitiste...

_________________
Challenge Buste - Page 5 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:18

Fastoche ... tu prends trois semaines de vacances bronziques sur la côte d' azur, tu te laisses pousser la barbe que tu teins en noir et tu te colles ... une perruque de même couleur.... ( ah, en plus, les spartiates étaient réputés pour leur frugalité et ils faisaient trois heures d' exercice, dans le plus simple appareil,chaque jours..... z'étaient un peu tarlouzes sur les bords.... mais ça, t'es pas obligé ..... , par contre, port de la jupette obligatoire....pig )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:16

Y pleut, je m'em.... alors je vous casse les pieds avec rien de neuf. Voila mon buste, je ne sais pas si il ira à Sèvre, mais c'est sur qu'il sera du voyage à Bruges.

Challenge Buste - Page 5 Capri-13


Tous les participants aux challenges pourraient peut être nous poster quelques tofs de leurs oeuvres en cours. Sont bien discrets tous ces gens. Allez les gars soyez moins timide et apportez un peu de collaboration à notre forum qui connait à mon avis un petit coup de mou ces derniers temps Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:12

dien59 a écrit:
1. Dien59
2. Syntaxeror
3. Lord b.
4. Lancelot
5. Maldoror
6. riri13
7. King arthur
8. Baloo
9. Sweetchuck
10. Catsberg
11. Andy
12. Eole
13. Laitram
14. Mithril
15. Angaliel
16. Uribull
17 Mithrandir
18 GRAG

J'oublie personne ??? Challenge Buste - Page 5 853960486
[/quote]

_________________
Challenge Buste - Page 5 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:11

apparement toi tu n'oublies personnes, mais eux ont tous oublié Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:02

J'oublie personne ???

Si moi......
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:50

dien59 a écrit:
dien59 a écrit:
1. Dien59
2. Syntaxeror
3. Lord b.
4. Lancelot
5. Maldoror
6. riri13
7. King arthur
8. Baloo
9. Sweetchuck
10. Catsberg
11. Andy
12. Eole
13. Laitram
14. Mithril
15. Angaliel
16. Uribull
17 Mithrandir
18 GRAG
19 MUSFIG



c'est vu !

J'oublie personne ??? Challenge Buste - Page 5 853960486
[/quote]

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:59

Ben pas sur que le syntaxeror fasse encore parti du truc, vu qu'il a du laisser tomber pour le moment.

Pour ce qui est de l'idée du display unique à Sevres au nom du club, pourquoi pas! Mais à mon avis les organisateurs vont pas trop apprècier l'idée si on ne les previent pas avant.. Mais un disply rien qu'avec des bustes de la mort qui tue ça peu faire son petit effet de PUB pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:08

Laitram a écrit:
Ben pas sur que le syntaxeror fasse encore parti du truc, vu qu'il a du laisser tomber pour le moment.

Je vais me fouetter l'arrière-train et je vais pas laisser tomber.

J'ai fait le challenge-grenadier-rouge-blanc-ohmygod-mes-aieux, alors je reste en lice pour le challenge buste.

Je vais essayer de débloquer des créneaux dans mon emploi du temps pour m'y remettre. (Ouais la deadline est serrée, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:13

faut pas que ça te tara...buste, non plus !!!!! ( oui, je sais, c'est faible, c'est pour éviter au Marty, k'est jeune et k'a toute la vie devant lui, de s'abaisser à la faire ... )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Buste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Buste
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge buste Lancelot
» Mon dernier buste
» cherche buste Izothop
» Chevalier médiéval
» Buste de Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: