Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Challenge Buste

Aller en bas 
+21
musfig
mithrandir
Uribull
Angaliel
mithril
KIKI8214
Le_Lutin
nono59
EOLE
LYDERIC
Catsberg
sweetchuck
Baloo
Laitram
King arthur
riri13
MALDOROR
Lancelot
lord.b
syntaxerror
dien59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:45

Arh... Quel beau buste...
Je ne me suis pas décidé au final, soit le guerrier sparte de Young, soit le bashi bouzouk de Pegaso et peut-être aussi le buste d'orque de figone.
Pour la dame chinoise, j'attendrai pour ne pas avoir deux bustes identiques à Sèvres...

_________________
Challenge Buste - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:24

Aucune importance d'avoir 2 bustes identiques à Sèvres, l'important c'est que tu te fais plaisir.
De toute façon, le mien sera plus beau Hahahahaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:30

Je n'en doute pas Baloo Cool
De tout façon, avec tout ce que j'ai prévu, je ne pourrai commencer ce challenge qu'en septembre...

_________________
Challenge Buste - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:40

Hello,
Une chose est certaine, c'est qu'au final, je préférerais le buste de Baloo ... Mais pas celui de Lancelot albino
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:45

LANCELOT
De tout façon, avec tout ce que j'ai prévu, je ne pourrai commencer ce challenge qu'en septembre...[/quote]

on dirait du MALDO tout craché !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:50

el piau allé fini, quo que tin pince ti z'aute ?
Challenge Buste - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:18

C'est pas un peu trop bronzé pour une chinoise?
Elles ont généralement le teint clair.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:53

Bah, suivant la zone géographique, les carnations doivent varier... ajoutons y le facteur (non, ASTEROIDE, t'es pas concerné ...) saisonnier, l'activité habituelle de la dame, extérieure ou intérieure ( et puis , si elle passe son temps dans cette tenue ..... ), tout est possible ... d'autant que nous jugeons d' aprés photo ....
En tous cas, ché pas si c' est le nounours qu' elle observe de ce regard évocateur, mais, ça à l' air de la mettre en ... forme !!! pig pig pig pig pig

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:05

Julien a écrit:
C'est pas un peu trop bronzé pour une chinoise?
.

C'est une chinoise émigrée à Marseille, alors avec le soleil de là bas elle est un peu bronzée la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:22

té putain con!

si y a des chinoises comme ça à Marseille je demande de suite à riri13 si il peut me louer une chambre!!!

Je n' étais pas sur de participer au challenge buste, mais vu comment tu démarres je vais m'abstenir je crois...

Toujours les yeux en derniers?
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:44

Laitram a écrit:
té putain con!

si y a des chinoises comme ça à Marseille je demande de suite à riri13 si il peut me louer une chambre!!!

Je n' étais pas sur de participer au challenge buste, mais vu comment tu démarres je vais m'abstenir je crois...

Toujours les yeux en derniers?

Y'a de la place sur le canapé chez moi.....mais si elle est à Marseille, je pars en chasse de suite...quoique là faut que je redescende de la neige........mon Dieu ses tétés qu'ils sont attirants!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:32

Challenge Buste - Page 2 Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:34

je me lance avec le buste de la hussarde de chez nemrod ,vu mon niveau je ne risque pas de faire de l'ombre a baloo scratch
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:02

ouais mais lui, y triche, y part avec un .... téton d' avance !!!!!! On peut pas dire qu' il la laisse .... de résine, la greluche !!!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Challenge Buste...   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:32

MALDOROR a écrit:
ouais mais lui, y triche, y part avec un .... téton d' avance !!!!!! On peut pas dire qu' il la laisse .... de résine, la greluche !!!!!!!

Ouais, mais je pense quand même que la minette, c'est un peu fait siliconée dans l'histoire !!! Non ???

Mais en tout cas c'est bien parti !!! Continues comme ça Baloo.

Pour ma part, ça sera un buste moult fois vu.... After the Battle, que l'on m'a offert il y a déjà quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:41

Le KING vient d' inventer le concept du téton silliconé ...... aprés tout, pourquoi pas... ( on sait bien qu' il ne parvient à s' endormir qu' en suçant son pouce ....)

After the battle, on s' en lasse pas, l' une des grandes pièces de la décénnie !!! Le mien a émigré aux states et je suis pas loin de le regretter .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:50

Vous savez comme j'aime les challenges ... et les carottes stimulantes ....
nous sommes douze, pour l' instant, imaginons que nous mettions chacun trois, quatre € dans un pot commun, géré par notre tr..éolienne, qui s' y entend dans le maniement des pépettes et serait bien capable encore de leur faire faire des petits d' ici l' échéance...
Ce pot serait attribué au vainqueur, désigné par nous même, pour lui offrir le buste de son choix....... ( on pourrait aussi s' en remettre au résultat obtenu à Sèvres ....) ché pas, c'est une suggestion,qui ne serait mise en oeuvre qu' avec accord unanime des participants ( en outre, ça pourrait attirer d' autres artistes ...)
Perso, ça me ferait sortir les tripes.... j'aime bien les cadeaux... moi !!!!
Tiens, ça pourrait rentrer dans un topic sondage .... mais je pense plus aisé de poster ici , à vous de jouer, et d' argumenter, quelque soit votre choix.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:05

Perso je verrai si je fais ce challenge ou non, ça dépend de ma charge de peinturlurage.

Je ne suis pas pour cette idée qui parait séduisante, mais qui risque de semer la discorde le jour du jugement si il est interne.Ce serait dommage de faire naître des embrouilles pour quelques Euros. Maintenant demander au juges de Sèvres qui seront 100% neutres (en théorie!!) de faire un petit délibéré en aparté du concours sur un display uniquement composé de ces bustes pour désigné le meilleur pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:08

C'est dommage que le sondage "Best Of 2010" n'ait pas abouti, on aurait fixé la récompense...

Suis pour Very Happy

Faire naître des embrouilles ???? Challenge Buste - Page 2 67889

_________________
Challenge Buste - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:43

Si je gagne, je ne ferai pas d'embrouilles, je l'jure

je suis pour super
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:44

Laitram a écrit:
Perso je verrai si je fais ce challenge ou non, ça dépend de ma charge de peinturlurage.

Je ne suis pas pour cette idée qui parait séduisante, mais qui risque de semer la discorde le jour du jugement si il est interne.Ce serait dommage de faire naître des embrouilles pour quelques Euros. Maintenant demander au juges de Sèvres qui seront 100% neutres (en théorie!!) de faire un petit délibéré en aparté du concours sur un display uniquement composé de ces bustes pour désigné le meilleur pourquoi pas.

règle 1

Avant que de donner son avis, décider fermement de s' inscrire à ce challenge, sinon, c'est la chienlit !

Je suis par ailleurs bien conscient qu' espérer obtenir un concensus favorable à cette proposition, émanant de 12 personnes, relève de la gageure mais les arguments pour et contre ( enfin, surtout les contres, ) seront intéressants et révélateurs à analyser....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
LYDERIC

LYDERIC


Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lille

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:51

moi je suis sur de pas gagner ? Mais je suis pour, j'adore dépenser de l'argent pour rien surtout quand il s'agit de 3 ou 4 € super
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:15

je pour aussi, on peut mettre 1 ou 2 euros en plus faire 2 catégories, et offrir 2 cadeaux !!!! ce qui fait que nous aurions une petite chance n'est ce pas Andy, je n'ai pas encore choisi mais cela ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:39

pourquoi pas et mettre un handicap au départ (masters -2 pts,confirmés -1pts,novices 0 ) lol! mdr happy
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:45

MALDOROR a écrit:


règle 1

Avant que de donner son avis, décider fermement de s' inscrire à ce challenge, sinon, c'est la chienlit !

.

J' espère que c'est du second degrés, parce qu'avec la semaine de merde que je viens de traverser au boulot ça me remonte le moral à mort.

Donc dorenavant, ici comme au taf je fermerai ma G....

Par avance mes excuses a ceux que ces propos chagrinent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Buste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Buste   Challenge Buste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Buste
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge buste Lancelot
» Mon dernier buste
» buste punkette 1/10
»  Buste de pilote
» buste troll 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: