Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PAINTDEMONIUM 2014

Aller en bas 
+22
philbemel
syntaxerror
thor
lord.b
nono59
Jean alexandre.D
Lancelot
BARBATRUC
asteroide
dien59
Zerackiel
Baloo
miketenor
Catsberg
King arthur
dragon el loco
Laitram
accalmie
GRAG
schloung
musfig
MALDOROR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:36

Ah tout de suite ça donne autre chose,je suis pas mieux en photo!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:01

Et bin mazette, qu'elle est belle l'affiche du paint!!!!

Ca claque grave. Bravo Fred.
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:33

champion j.p j'aime beaucoupet et pour l'affiche vraiment superbe bravo fred
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:28

ma foi ça bosse bien chez les canonniers, tant en peinture que sur les à-cotés. Une équipe de champions tout ça! Bravo les gars  super
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:22

Bon, vous exitez pas de trop sur l'affiche, elle va changer ! Elle a été refusé par le service com de la mairie de Lambersart - donc pas d'impression en l'état  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  - Une nouvelle version moins "sanguinnolante " sera bientôt diffusée. Et c'est la piéce d'un canonniers qui sera mise à l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:08

Shocked 
Ben oui on peut vendre GTA à des gosses de 8 ans , foutre des mannequins à (presque) poils aux arrêt de bus des écoles ,laisser passer des bandes annonces avec des tueries dans les écrans publicitaires au milieu de programmes jeunesse ,
MAIS une bestiole fantastique (qui ferait pas peur à un gosse de 5 ans , soit parce qu'il sait faire la différence entre l'imaginaire et le réel soit qu'il  a déjà vu bien plus flippant !!!) avec ,il est vrai,un peu de sang sur une hache !! PAS QUESTION ! c'est hyper trop violent  Suspect .

Bref c'est pas grave (surtout que la prochaine sera tout aussi bien ! ) mais c'est quand même du boulot qu'on passe à la trappe pour de mauvaises raisons !!


PS: Je polémique pas , je m'enerve pas , je m'exprime !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:24

d accord avec j.a.d, si ils etaient aussi reactifs sur des choses bien plus graves,pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:46

Et avec une photo de dieudonné M'bala, ca passerait mieux?

 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Façon les Minotaures avec des haches, Ben ça existe pô. Moi j'en ai jamais vu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:09

C'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:53

...mais ...mais ... pfff   là moi je dis que plus ça va plus on frise le ridicule avec le "politiquement correcte " .. en tous cas bien dit J.A.D  , dommage pour l'affiche qui était très bien !  super 
A force d’aseptiser tous les aspects de notre société  Mad  , elle deviendra  tellement lisse et insipide que rien que d'y penser ça me révolte déjà !  Suspect  pirat 
Bon allé je vais manger mes 5 fruits et légumes ....  tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:47

Bon après il ne faut pas oublier que la municipalité nous imprime gratuitement les supports. Idem pour la salle Malraux, la salle Mont garin et surtout la salle Bonte. Je n'évoque même pas la subvention...(demandez à nos voisins Belges pour voir ...)
Il faut bien avouer que pour des non-initiés, le visuel peu paraître "étrange"  . Faites un test, montrez cette affiche à vos collègues.
Nous pouvons leur accorder, en cette période difficile pré-électorale où la prudence est requise, le doute émis sur l'impression des supports.
C'est un peu plus embêtant pour le travail de Fred mais, pour ne pas mettre cette affiche à la benne, je vais en tirer 2 exemplaires A1 (pour Ransart et le Paint).
La nouvelle version est aussi belle et, en plus comme le dit Fred, met en avant une figurine "Canonnière".
Passons cet épisode et n'en rajoutez pas plus svp  super 
Encore Merci à Fred pour sa réactivité et son travail au quotidien !!!  cheers

_________________
PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:56

Chapeau à Andy qui a bien enfilé sa tenue de Président et qui parvient à modérer des propos dans l'ensemble déjà très mesurés.

Je comprend parfaitement vos réactions à tous et cette décision du responsable des éditions n'a pas manqué de me surprendre sur le coup.... jusqu'à m'inciter à retourner voir l'affiche incriminée....
J'en ai conclus, au sortir de cette nouvelle vision, que nous sommes, nous, histo et fanta, habitués à ce monde de la miniature, nous en percevons bien tout ce qu'il y a de second degré, nous n'oublions pas que la bestiole, dans la réalité doit faire quoi ? 40 mm de haut, elle fait plus rire que peur mais, les non initiés peuvent se laisser prendre au côté inquiétant du même truc en 60cm de haut !
Soyons donc consensuels, il existe tellement de belles choses à montrer dans notre domaine, privilégions les, dès qu'on s'adresse au grand public.
Pour avoir vu la nouvelle mouture, je puis vous assurer qu'on n'y perdra pas, côté impact visuel et je suis ravi de voir l'un des nôtres, parmi les plus talentueux quoi que trop discret, mis à l'honneur.
Grand merci, en tous cas, à l'ectoplasme orange, pour son travail et sa réactivité !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:55

Je pense que les réactions épidermiques ci-dessus sont plus dirigées vers une société ou la censure revient en force dans tous les domaines que envers la mairie de Lambersart.

Point de polémique donc.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:14

Voici la nouvelle version de l'affiche, quelle rapidité ce Fred quand même!
Belle fig. de Christophe

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Paint213
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:38

Petite précision tout de même, rien ne nous empêche de faire de la publicité "électronique" avec les deux affiches  elephant

_________________
PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:39

je m insurge de la nouvelle affiche, regardez bien il y a une petite tache de sang sur le visage geek geek ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:13

dien59 a écrit:
Bon après il ne faut pas oublier que la municipalité nous imprime gratuitement les supports. Idem pour la salle Malraux, la salle Mont garin et surtout la salle Bonte. Je n'évoque même pas la subvention...(demandez à nos voisins Belges pour voir ...)
Nous pouvons leur accorder, en cette période difficile pré-électorale où la prudence est requise, le doute émis sur l'impression des supports.
Passons cet épisode et n'en rajoutez pas plus svp  super 

            ....... c'est bien pour soutenir un jeune president que j'en rajoute pas  !!!                        mais ça me demange grave  

Sinon faut voir l'impression mais la photo de la pièce est moins bien quand même (pas la pièce qui elle déchire on est d'accord, mais bien la photo) un peu cramée en plus vu l'échelle la pièce est vachement agrandie (les non initiés ne se rendront pas compte de la taille de cette fig non plus).

Encore felicitations à Fred !! good job !
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:22

Chers tous, je vous informe que l'ensemble des informations et les bulletins d'inscription sont dispo sur notre site web. Info a diffuser sans modération

Vous en profiterez pour lire...... ENFIN Shocked .........le compte rendu de l'assemblée générale de décembre 2013.

 pig  pig bises...
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:31

Longue vie à barbatruc  cheers 

_________________
PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:38

dien59 a écrit:
Petite précision tout de même, rien ne nous empêche de faire de la publicité "électronique" avec les deux affiches  elephant

Tu ne crains pas que cela crée une certaine confusion ? Moi, je suis à fond pour la seconde, alliant la beauté au fantastique... et puis, elle est de Chris, cet hommage qui lui est rendu me semble tellement mérité ! Le côté un poil cramé de la tof ne me gène en rien; maintenant, faut voir en grand ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:15

Pub mise en ligne sur Figurine TV:

http://kws.figurines-tv.com//
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:01

Superbe affiche bravo fred super 

_________________
PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Header11
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:16

Hello,
Et oui, super ton affiche Barbatruc !  alien 
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:21

Reçu ce jour le solde des semi plats grago ivanesques de la part d'HISTOREX NEMROD, on est parés ! y a plus qu'à tirer des feuilles de photos comme l'an dernier, avec possibilité de numéroter chaque pièce, pour équiper les sachets ( DIEN   BARBA ? ).Plus que jamais et une fois encore, cette marque a droit à toute notre gratitude !

Y étaient jointes les têtes destinées au TP visage du 27 courant.
Innovation cette année, chaque participant recevra deux têtes ! une à peindre sur place, l'autre pour sa "boite à rabiots"... quand on sait qu'il s'agit d'une superbe LATORRE !!!! Les abstentionnistes auront doublement tord ! ( j'ai plus qu'à les préparer, sous coucher, équiper de tiges métal, numéroter et poser sur bases bois ....!!!!! vivement que je sois plus président ...!!!  Idea super ).

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:03

MALDOROR a écrit:

Y étaient jointes les têtes destinées au TP visage du 27 courant.
Innovation cette année, chaque participant recevra deux têtes ! une à peindre sur place, l'autre pour sa "boite à rabiots"... quand on sait qu'il s'agit d'une superbe LATORRE !!!! Les abstentionnistes auront doublement tord ! ( j'ai plus qu'à les préparer, sous coucher, équiper de tiges métal, numéroter et poser sur bases bois ....!!!!! vivement que je sois plus président …!!!  Idea super ).

la classe… super
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAINTDEMONIUM 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paintdemonium 2014
» Pour le PaintDemonium 2014...
» New Paint Démonium 2013!
» PAINTDEMONIUM 2011
» PAINTDEMONIUM 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: