| PAINTDEMONIUM 2014 | |
|
+22philbemel syntaxerror thor lord.b nono59 Jean alexandre.D Lancelot BARBATRUC asteroide dien59 Zerackiel Baloo miketenor Catsberg King arthur dragon el loco Laitram accalmie GRAG schloung musfig MALDOROR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon el loco
Messages : 255 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 59 Localisation : fresnes
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 21 Nov - 17:56 | |
| mais j'ai fais qu’une proposition oh lalalalal il y a triche | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 21 Nov - 18:08 | |
| tes propositions valent ordres pour moi !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 21 Nov - 19:25 | |
| je pense que PAINTDEMONIA est de circonstance et lui va très bien. Pour moi ce nom s'impose tout naturellement. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 21 Nov - 19:46 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- PAINTDEMONIA X X X X X X X
GIRLSLAYER X X
MOONKILLER X
Ineptie laitramienne X
GRAGONETTE X
GRAGONNE X
On peut faire deux propositions ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Ven 22 Nov - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Ven 22 Nov - 22:00 | |
| Grag le concepteur Dragon le sculpteur
Alors moi je propose "LA GRAGONETTE" ou "LA GRAGONNE" | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Ven 22 Nov - 22:28 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- PAINTDEMONIA X X X X X X X
GIRLSLAYER X X
MOONKILLER X
Ineptie laitramienne X
GRAGONETTE X
GRAGONNE X
On peut faire deux propositions ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Ven 22 Nov - 23:45 | |
| ...ahhh au départ m'est venu le doux sobriquet de "Moon-Ik " ...malgré l'anglicisme "moon" , cela restait très "farnchouillard" ... Alors ensuite j'avais pensé à "PANDOMENIA" , mais au final PAINTDEMONIA ce n'est pas si mal ... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Ven 22 Nov - 23:51 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- PAINTDEMONIA X X X X X X X X
GIRLSLAYER X X
MOONKILLER X
Ineptie laitramienne X
GRAGONETTE X
GRAGONNE X
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 1 Déc - 23:56 | |
| PAINTDEMONIA s'impose donc haut la main !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Zerackiel
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Lun 2 Déc - 7:34 | |
| Pandemonia (la proposition de schloung) j'aimais bien aussi :-) | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Mar 3 Déc - 21:43 | |
| ...moi aussi ..mais elle est passée au travers des mailles du filet de la sélection ! lol | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 15 Déc - 20:17 | |
| et voici ma version de PAINTDEMONIA, en attendant celle de MUS que nous sommes quelques uns à avoir déjà découvert, très différente mais des plus intéressante aussi, démontrant par là même tout le potentiel de cette pièce. Yvan, GRAG, vos comms sont les bienvenus ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Dim 15 Déc - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 15 Déc - 20:18 | |
| elle est très très belle cette Paintdemonia… juste le fond qui me laisse froid, les 80's touch a fond… pas ce que je préfère, c'est juste mon goût perso a moi. Peut être aussi reprendre l'intérieur de la cape sous le bras gauche en la fonçant plus pour avoir plus de profondeur. Sinon rien à redire, c'est fin, précis, plein de déco esbroufe qui ne sont pas superflus… j'aime qu'on me titille l'œil… sans arrière pensé bande de pervers Pour la cape j'aurais bien vue un léopard mauve pour aller avec le fond… suis d'humeur taquine ce soir…. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 15 Déc - 20:24 | |
| la deuxième ligne de ton message est une énigme pour moi .... j'ai pas le code !!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 15 Déc - 20:32 | |
| Belle version. On sait de suite au premier coup d'œil qu'elle est de toi. Le fond ne me dérange pas, ça fait un peu planète fantastique, j'aime bien. Par contre la donzelle ne se détache pas assez du fond. Forcer sur le lining devrait corriger l'effet. Même avis que Greg sur le manque de profondeur sous le bras. Idem dans le coup (ombre portée sur épée). La cape est superbe et que dire de la protection d'épaule , un must !!! Suis par contre pas trop fan des gems, une de chaque couleur ça fait un peu trop ... Du bon taf !!! _________________ | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 15 Déc - 20:46 | |
| Je vais être moins consensuel que mes camarade, côté peinture rien a redire c'est techniquement top, par contre je trouve le visage raté. L'alignement de la bouche est étrange et la mâchoire trop carrée, mais c'est juste mon avis. Pas super fan du fond non plus mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 15 Déc - 21:09 | |
| baaaah c'est pourtant simple non? … une coloration très claquante avec du mauve, jaune, orangé, un beau couché de soleil… qui me fait penser aux année 80… c'est juste un ressenti | |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 15 Déc - 23:42 | |
| Pour avoir vu Paintdemonia peinte par Musfig , c'est vrai que l'approche de Maldo est complètement différente, mais toutes les deux sont superbes; quant à la planète ,elle s'apparente a Jupiter pour ceux qui ont eu l'occasion de l'observer au télescope ou sur des livres(les teintes en moins).
| |
|
| |
dragon el loco
Messages : 255 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 59 Localisation : fresnes
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Lun 16 Déc - 10:01 | |
| je suis en total adéquation avec l’esprit de cette version me voila plongé dans mes lectures sf ( anticipation édition fleuve noir ) que du bonheur j'aime beaucoup les couleurs et ce coté rétro vraiment super et avec la version de mimiche je suis aux anges. | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Lun 16 Déc - 11:26 | |
| Ah ça y'est,je la découvre enfin!!!! C'est curieux de découvrir ce qu'un autre peintre en a fait comme version,chacun de son côté,chacun dans son délire si on peut dire cela. Pour ce que dit Dien au niveau des gemmes c'est ce que je voulais faire,varier les couleurs mais au Téléthon on me l'a déconseillé,que ça partirait dans tous les sens A découvrir en 'live' lundi prochain | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Lun 16 Déc - 13:55 | |
| la voila donc cette nabila d heroic fantasy éhéhéhééh
il y a du bon taf ,surtout l epee
petit bemol quand meme, le visage: les levres n ont pas de reflets , le nez est trop caché du coup on dirait qu il n existe pas ,et l oeil manque de luminosité, il est confondu avec le visage
sinon belle version de mitch et jp, esperons que l'on sera faire aussi bien quand on aura ce plat dans nos mains expertes et fragiles éhéhhééhé
"le plat vaincra" surtout celui de 20h | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Lun 16 Déc - 15:32 | |
| Tu peux en être capable et ne dis pas non,j'ai des preuves !!!!!!!!!! | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Lun 16 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Lun 16 Déc - 18:34 | |
| Oui oui tu peux siffler............. | |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Lun 16 Déc - 21:55 | |
| Bon, je me lance :
J'adore vraiment... sauf 2 choses : - le fond (je rejoint GRAG) - le visage : il y a quelque chose qui me chagrine, pas la peinture mais la position de la bouches , l'axe des composants du visage...? je me demande si la machoir n'est pas trop avancée vers l'arriere du visage, ou si la courbe manton + joue droite est erronée ???
Sinon, encore une belle leçon de maitrise en ce qui concerne les motifs, l'interprétation des métaux moulés et épée... bref du très bon jp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 | |
| |
|
| |
| PAINTDEMONIUM 2014 | |
|