Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PAINTDEMONIUM 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2016 Empty
MessageSujet: PAINTDEMONIUM 2016   PAINTDEMONIUM 2016 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:20

PAINTDEMONIUM 2016 Img_1410

Un dixième anniv, c'est pas rien, aussi ai je décidé d'allécher les compétiteurs par des trophées OR  ARGENT et BRONZE ... sortant de l'ordinaire !
Avouez que la bestiole a de la gueule, c'est de toutes façons un collector et certains, faisant fi des lauriers et autres hochets, ne manqueront pas de décaper le monstre pour le caresser du pinceau .... avis aux amateurs !PAINTDEMONIUM 2016 Img_1411PAINTDEMONIUM 2016 Img_1411

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2016 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2016   PAINTDEMONIUM 2016 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:02

Bah, aucune réaction à ce post..... !!!! j' m'attendais à des ho et des ahhh, j'ai que des ... bof ...!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2016 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2016   PAINTDEMONIUM 2016 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:34

MUS m'informe que répondre à ce topic est impossible au commun des mortels fréquentant le forum ...!!! Allez donc y comprendre quelque chose, ma fonction de modo entrerait en ligne de compte ? et pourquoi soudainement ? le PAINT, c'est l'affaire de tous ! Bon, on éclaircira ça, l'important est que vous découvriez le bestiau !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

PAINTDEMONIUM 2016 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2016   PAINTDEMONIUM 2016 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:27

MALDOROR a écrit:
MUS m'informe que répondre à ce topic est impossible au commun des mortels fréquentant le forum ...!!! Allez donc y comprendre quelque chose, ma fonction de modo entrerait en ligne de compte ? et pourquoi soudainement ? le PAINT, c'est l'affaire de tous ! Bon, on éclaircira ça, l'important est que vous découvriez le bestiau !


En effet, je pense que dans ce topic seul les modos, peuvent ecrire !!!!

Mais sinon belle bête, je pense en effet, que l'on va encore avoir du monde au paint, entre le beau plat d'Yvan et les trophées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAINTDEMONIUM 2016 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2016   PAINTDEMONIUM 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAINTDEMONIUM 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTDEMONIUM 2017
» Paintdemonium 2014
» Affiches paintdemonium
» PAINTDEMONIUM 2012
» PAINTDEMONIUM 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: PAINTDEMONIUM-
Sauter vers: