| PAINTDEMONIUM 2014 | |
|
+22philbemel syntaxerror thor lord.b nono59 Jean alexandre.D Lancelot BARBATRUC asteroide dien59 Zerackiel Baloo miketenor Catsberg King arthur dragon el loco Laitram accalmie GRAG schloung musfig MALDOROR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: PAINTDEMONIUM 2014 Mar 29 Oct - 22:55 | |
| Le couperet municipal est tombé.... ce sera le DIMANCHE 4 MAI !
J'entend déjà le chœur des désespérés, compensé par celui des enchantés.... Nous ne maîtrisons pas cette décision, l'attribution de Malraux est une faveur et un privilège, il faut s'employer comme un beau diable pour figurer sur le planning ultra sur booké, entre les assos et clubs divers qui y prétendent, les mariages abondants à cette époque de l'année ... bref, on s' adaptera! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Mar 5 Nov - 10:16 | |
| MUS va être aux anges, sa journée, quoi que pluvieuse comme pour nous tous, va s'en trouver toute rayonnante.... je viens de raccrocher d'avec l'indispensable Evelyne, co présidente de NCO HISTOREX, la marque providentielle qui se montre si coopérative avec nous, et, selon ses dires, la gravure du père Yvan a rencontré un tel succès auprès des techniciennes de la marque, qu'elles l'ont illico plongée dans le produit de moulage... à l'en croire , et l'on y est tout disposés, c'est une petite merveille... qu' elle me poste dès aujourd'hui !!!!!! Allez, MUS, debout, le ronron jusqu'à des midis et plus, c'est FI NI !!! Prépares tes pinceaux, révises tes tubes multicolors, veilles à changer les ampoules de tes lampes ...!!!! je te phone dès que la bestiole fait son apparition ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Mar 5 Nov - 10:51 | |
| HUMMMMMMM!!!!!!!! y'a des nouvelles qui parfois font démarrer une journée avec la pêche!!! Ah bon? ça a rencontré ce succés????? Grag ça va être intéressant pour toi de voir de visu ce que donne ton concept! | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Mar 5 Nov - 10:54 | |
| J'ai presque été surpris de l'enthousiasme manifesté par Evelyne, qui n'est pas figuriniste.... le simple fait qu'ils aient créé le moule sans attendre prouve cet engouement! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Mar 5 Nov - 21:58 | |
| Comme quoi il ne faut juger de rien (a l'avance ) ! Moi je reste persuadé que ça va dépoter ! ...et ouvrir des perspectives sur la peinture de plats a des néophytes ! (du plat) | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Mar 5 Nov - 23:39 | |
| faisons un rêve....: une initiation à son art et ses techniques sur le plat par ... Stéphane Coudert, lequel cultive avec délice, discrétion et subrepticité ; ce taiseux chronique est peut être le meilleur d'entre nous en ce domaine ... mais qui le sait ? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Mer 6 Nov - 12:37 | |
| et bien c'est du rapide.... 3-4 mois de réalisation, à peine plus que pour une développer une Tata nano.... vraiment beau le plat d'Yvan... et c'est clair qu'il ouvre la possibilité à moult versions... en plus ça change des "pinup" et autre joyeusetés "mamellaire" qu'affectionne certain bon c'est dit ce sera ma première expérience plate... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Mer 6 Nov - 12:48 | |
| m' tiens à ta disposition pour te montrer .... HI HI HI ..... et ris pas, y à des codes à respecter !!!!! Zénithal intense, direction unique de la lumière avec décalage intégré, creusement en trompe l'œil des ...creux, mise en valeur exhaustive des reliefs, chromatismes ... tu vas en baver mon gamin .... de plus , à l'acryloche....nervous breakdown assuré !!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 12:52 | |
| ça y est...la bestiole moulée est arrivée !!!!! une tite merveille sur laquelle le MUS va se jeter bestialement !!!!! J' vais p'têt m'y mettre aussi et j'en ai une troisième réservée à Greg, noblesse oblige ( Yvan a eu la délicatesse de faire figurer le nom du dessinateur sur la tranche de la pièce !). Les 47 autres arriveront plus tard....... il vous reste du temps pour fignoler vos pièces concours PAINTDEMONIUM ( il en faut toujours trois inscrites pour accéder au bonheur !!!). _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 15:41 | |
| N'ayant plus de ligne depuis hier matin,j'écris depuis la médiathèque de Lomme. Je viens de découvrir le tirage récupéré auprès d'Edith,je vais me régaler sur ce plat dont j'ai acheté des art book cet été qui recèlent pleins d'idées pour ce genre Petite surprise c'est le format où je m'attendais à un peu plus grand par rapport aux plats habituels ,mais c'est un format assez sympa! Merci à Grégory pour le concept et Yvan pour la gravure et merci à Jean Pierre | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 17:18 | |
| allez au boulot bande de feignasses xd, mouahhahaahahahahahah | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 18:29 | |
| et comment qu'on l' appelle, la Ginette ? Grag, à toi l'honneur ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 19:00 | |
| Voir le topic "Pour le paintdemonium2014" le sujet y a été abordé...
FET´ NAT qui disait le GRAG. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 19:08 | |
| On peut sans doute trouver plus évocateur, la gueuse le mérite bien . _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dragon el loco
Messages : 255 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 59 Localisation : fresnes
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 19:37 | |
| salut les amis alors heureux ? je souhaite bonne chance a perversman jpd greg et comme dit morrigan au boulot feignasses: | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 20:57 | |
| heureux… heureux.. ?!!… c'est vite dit… j'ai pas encore vue la bête… si ça se trouve c'est pas tiptop…. … nan… j'ai confiance… bon bah vivement la prochaine réunion alors Pour le blaze de la donzelle..?!!?? j'en sais fichtre rien … va falloir creuser… | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 21:01 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Jeu 7 Nov - 21:09 | |
| tu as raison yvan!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les gars , on ne dors pas aller hop hop | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Sam 9 Nov - 13:43 | |
| - dragon el loco a écrit:
- salut les amis alors heureux ?
je souhaite bonne chance a perversman C'est qui celui là????? un nouvel inscrit sur le forum ou au club???? il s'est même pas présenté! Ca y'est ma ligne est enfin rétablie,je vais donc lancer la pub du Paint Démonium sur les divers forums d'ici peu | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 10 Nov - 0:00 | |
| Bon Dexter c'est fini, nan?!!? … si tu veux je te raconte la fin… … elle est ou cette photo bon sang?… | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 10 Nov - 17:55 | |
| tout vient à point à qui sait attendre !!!! un peu crâmée la tof mais shooter du blanc sur fond noir ... je peine ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Mer 20 Nov - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 10 Nov - 20:50 | |
| ha ha… ben voilà c'est tout beau ça, une petite idée de la taille? elle m'a pas l'aire si simple à peindre la bougresse… | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 10 Nov - 20:54 | |
| Dans la réalité, son diamètre est inférieur de 18mm _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Dim 10 Nov - 21:04 | |
| … tu parles de la poitrine??!? … y'en a qui vont passer leur chemin…. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 Lun 11 Nov - 0:38 | |
| Non, du cercle de fond, qui mesure 65 mm.... pour le 95 bonnet C, je te rassures, elle ne manque pas ...d'atouts !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014 | |
| |
|
| |
| PAINTDEMONIUM 2014 | |
|