Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diverses demande mairie

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Diverses demande mairie Empty
MessageSujet: Diverses demande mairie   Diverses demande mairie Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:51

Cet après midi je suis allé au service mairie pour diverses choses que je devais voir avec eux depuis un moment

Tout d'abord pour le renouvellement du contrat de la salle pour nos réunions de septembre 2024 à juillet 2025,c'est bon j'ai rien à remplir ni signer du fait qu'on conserve les mêmes créneaux

Pour juillet et aout,faut que j'envois une demande par mail,donc à suivre

Pour la demande de tables en plus pour le paint elle m'a donné le mail du service logistique que je dois faire la demande

Pour moi inviter une personne de la mairie au moment du pot pour les remercier pour la salle elle m'a aussi donner le mail

Et elle m'a donné le contrat à remplir si on veut faire une demande d'évènement à organiser pour 2025.Là je lui ai répondu que je vais attendre de voir ce que le paint demonium va donner,qu'ensuite on fera une réunion de débriéfing et qu'on décidera si on en refera un ou pas.Ce contrat court de juin à septembre au plus tard pour le remplir
Après c'est sur que quand on fera le point après le paint,faudra pas trainer pour renvoyer le contrat si on veut le refaire.Car les premières demandes sont les premiers servis

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses demande mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos diverses
» Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai
» Info Mairie Covid
» News dernière minute de la mairie
» Réunion mairie pour journée assos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: