Cet après midi je suis allé au service mairie pour diverses choses que je devais voir avec eux depuis un moment
Tout d'abord pour le renouvellement du contrat de la salle pour nos réunions de septembre 2024 à juillet 2025,c'est bon j'ai rien à remplir ni signer du fait qu'on conserve les mêmes créneaux
Pour juillet et aout,faut que j'envois une demande par mail,donc à suivre
Pour la demande de tables en plus pour le paint elle m'a donné le mail du service logistique que je dois faire la demande
Pour moi inviter une personne de la mairie au moment du pot pour les remercier pour la salle elle m'a aussi donner le mail
Et elle m'a donné le contrat à remplir si on veut faire une demande d'évènement à organiser pour 2025.Là je lui ai répondu que je vais attendre de voir ce que le paint demonium va donner,qu'ensuite on fera une réunion de débriéfing et qu'on décidera si on en refera un ou pas.Ce contrat court de juin à septembre au plus tard pour le remplir
Après c'est sur que quand on fera le point après le paint,faudra pas trainer pour renvoyer le contrat si on veut le refaire.Car les premières demandes sont les premiers servis