Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Infos diverses Empty
MessageSujet: Infos diverses   Infos diverses Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:24

Infos diverses

Je sors du pôle animation de Lambersart
J'ai vu pour le document à remplir pour le 24 octobre au plus tard pour une demande d'événement à organiser en 2022
Bon,comme on en a discuté en réunion de bureau lundi dernier,on sera pas en mesure d'organiser un Paint Demonium vu le nombre qu'on est hélas.Mais je suis revenu sur l'idée proposée par un ex élu lors de l'AG en 2019 à savoir organiser une journée porte ouverte afin de faire découvrir le club au public. Donc si c'est d'accord avec la mairie faudra le faire savoir au maximum!!! Pour ceci je vais faire la demande pour l'aile droite de la Ferme du Mont Garin,c'est à dire la salle face à celle de nos reunions.Je creuse cette idée avec en plus un inter club,plus quelques autres petites choses que j'ai en tête....... ça sera moins lourd et moins contraignant qu'un Paint pour l'instant
J'en ai profité comme y'avait la responsable des salles pour poser la question s'il est toujours possible de demander des décalages de lundis lorsqu'il y a des congés scolaires et elle m'a donné un formulaire à remplir et y'a tous les congés scolaires de précisés: Noël,février,paques jusqu'en juillet.Je vais donc pouvoir faire une demande globale plutôt que du coup par coup et je déposerais ça d'ici vendredi en même temps que le formulaire de demande d'événements 2022 ainsi que pour l'AG 2022
J'ai posé la question au sujet de ce que nous avait proposé Pascale Lucot a l'ag à savoir la salle du resto scolaire pour un éventuel futur paint demonium,toutes pensaient que non et arrivé à la responsable en chef des salles la réponse à été oui..........
J'ai vu également pour contacter le responsable du journal de Lambersart pour un éventuel article sur le club et au sujet des futures animations sur Lambersart pour faire connaître le club,affaire à suivre.........
Voila toutes les news fraiches

PS: suite à ce que Bernard nous avait dit en réunion de bureau qu'il y avait eu
un article dans la voix du Nord comme quoi le maire voulait plus d'alcool
J'avais posé la question lundi dernier et c'est le maire qui proposera plus d'alcool lors d'événements
Mais nous c'est notre budget comme on m'a dit donc on continue comme
avant sans exagération
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:27

Réunions club hors vacances scolaires + Événement 2022 :

Je suis en train de voir le calendrier pour remplir les formulaires

Pour décembre les congés scolaires tombant du samedi 18 décembre au dimanche 2 janvier,notre première réunion à donc bien lieu le 13 décembre par contre le 27 pas possible donc je demande pour le 20 décembre

Pour février les congés sont du 5 février au 20 février,donc la première réunion ne peut se tenir le 14,donc je demande pour le 21 février,la 2e ayant lieu normalement le 28

Pour avril les congés sont du 9 avril au 24 avril,donc la première ne peut se tenir le 11 donc je demande pour le 4 avril,la seconde se tient normalement le 25

Pour l'assemblée générale je demande pour le dimanche 10 septembre

Pour la journée porte ouverte + inter club Damien avait suggéré de faire ça mi septembre mais je viens de voir que ce week-end là ça sera les journées du patrimoine donc on risque d'être demande au musée des Canonniers quand au week-end suivant ça pourrait être le concours de Hobby Times,souvent c'est leur date.Donc je vais demander pour le samedi 1 octobre

Espérant qu'il n'y aura pas autre chose ailleurs car pour l'instant je n'ai pas d'info

Donc pour toutes ces demandes je vous tiendrais au courant des réponses de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:04

Voila documents déposés remplis à l'instant
Pour la demande d'événements et Ag elle m'enverra un mail vers le 10 novembre pour confirmation si c'est possible aux dates souhaitées
Pour le décalage de réunion en décembre le planning sera fait en novembre
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:16

Merci Michel ! ;-)

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé





Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses demande mairie
» Infos club
» Infos Club
» Infos de la ville
» des infos sur ma santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: