Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 News dernière minute de la mairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News dernière minute de la mairie Empty
MessageSujet: News dernière minute de la mairie   News dernière minute de la mairie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:10

Je viens vers vous pour 2 choses.Je viens d'avoir un appel des services de la mairie,de la part de la responsable des assos
Celle ci est revenue vers moi pour la demande que j'avais faite pour organiser un figostage que Désiré m'avait demandé pour les 5 et 6  novembre,j'avais eu l'accord mais Désiré avait zappé que c'était son anniversaire et donc toute autre demande avait été refusée,donc pour moi c'était mort pour cette année
Hors Karine est revenue sur cette demande,je dois donc lui donner les 2 autres dates pour qu'elle voit si c'est possible,mais je viens d'abord vers vous,c'est à dire ceux qui étaient intéressé par ce figostage et pour que Désiré voit avec Piggy quelle date
Ces 2 dates possibles sont les 12 et 13 novembre ou les 26 et 27 novembre 2022,car le samedi 19 on est pris chez les Arpenteurs pour leur convention
Donc dites moi au plus vite quel serait votre choix,car je dois rapeller Karine pour lui proposer

Deuxième chose: suite au sondage que j'avais fait auprès de vous si y'aurait des gens intéressés pour des réunions en juillet et aout,j'avais donc envoyé un mail à Karine,du coup je viens de lui redemander au tél.,elle a vérifié les dates afin de savoir si la salle serait libre
11 et 25 juillet et 8 et 22 aout et pour elle la voie est libre,donc c'est bon pour nous
Voilà les news toutes fraiches


Dernière édition par musfig le Jeu 23 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

News dernière minute de la mairie Empty
MessageSujet: Re: News dernière minute de la mairie   News dernière minute de la mairie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:37

Belles news que voilà.

Pour le figostage, pour moi peu importe la date, les 2 vont.

Pour Juillet et Aout, comme je te l'avais Mich, présent en juillet si la salle est open pour les canonniers.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News dernière minute de la mairie Empty
MessageSujet: Re: News dernière minute de la mairie   News dernière minute de la mairie Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:21

Me voici de retour avec des infos obtenues par Désiré qui a contacté Piggy
Ca sera ok pour le week-end du 12 et 13 novembre
Le tarif serait de 1000 € + frais de transport + fig. Celui ci a des tarifs chez des grosses marques,restera à choisir
Evidemment plus on est moins ca sera cher mais si on est de trop ça se ressentira sur le cours
12 personnes maxi

Pour l'instant donc,sont partants: Désiré,David,Evrard,Cyril,Sébastien
Damien serais tu intéressé ?? Ou d'autres?
Au cas où on atteint pas les 12 maxi,j'ouvrirais à des extérieurs mais en laissant la priorité aux Canonniers
Ceci afin de baisser le coût par personne et aussi peut-être faire connaître le club
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

News dernière minute de la mairie Empty
MessageSujet: Re: News dernière minute de la mairie   News dernière minute de la mairie Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:15

Hello Mitch,

1 - Le WE du 12-13 novembre, je ne serai pas sur Lille (cambrousse). Donc sans moi pour le figostage.
2 - Cool pour l'été. Mais je confirme, je ne serai pas sur Lille à ces dates. Donc, RdV pour moi le samedi 10 pour l'AG et le lundi 12 septembre pour la reprise.

A demain.

nono cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News dernière minute de la mairie Empty
MessageSujet: Re: News dernière minute de la mairie   News dernière minute de la mairie Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:49

Info réunions vacances

Donc, je répète ici ce que la responsable de la salle m'a dit ce soir
Pour juillet elle sera là,mais en août elle sera en vacances,donc elle m'a dit qu'elle s'est mis d'accord avec la mairie pour que je passe chercher les clés j'aurais un papier à signer pour le mois d'août
Et elle m'a aussi dit que par la suite lors des congés scolaires pour pas demander de décalages à chaque fois ou faire déranger le remplaçant j'irais chercher les clés aussi à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

News dernière minute de la mairie Empty
MessageSujet: Re: News dernière minute de la mairie   News dernière minute de la mairie Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:31

musfig a écrit:
Info réunions vacances

Donc, je répète ici ce que la responsable de la salle m'a dit ce soir
Pour juillet elle sera là,mais en août elle sera en vacances,donc elle m'a dit qu'elle s'est mis d'accord avec  la mairie pour que je passe chercher les clés j'aurais un papier à signer pour le mois d'août
Et elle m'a aussi dit que par la suite lors des congés scolaires pour pas demander de décalages à chaque fois ou faire déranger le remplaçant j'irais chercher les clés aussi à la mairie

Une bonne nouvelle...
Au moins on ne galérera plus pour décaler les réunions qui tombent pendant les vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News dernière minute de la mairie Empty
MessageSujet: Re: News dernière minute de la mairie   News dernière minute de la mairie Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:28

Flash Info M6 lol lol

Bon voilà la date du figostage est validée pour la mairie et le prof 😃
Ca sera les 12 et 13 novembre 2022 à la Ferme du Mont Garin en haut,dans la salle face à la notre,vu qu'en novembre et décembre la notre est prise et qu'on sera 12 donc pas besoin d'une grande salle
Restera plus qu'à finaliser le prix définitif quand on saura combien de personnes intéressées et voir si le vote pour le choix de la figurine est fait

Et j'ai récupéré les clefs de la salle et signé pour le mois d'août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News dernière minute de la mairie Empty
MessageSujet: Re: News dernière minute de la mairie   News dernière minute de la mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News dernière minute de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai
» Info Mairie Covid
» Diverses demande mairie
» Dernière réunion 2021
» La dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: