Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion mairie pour journée assos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Réunion mairie pour journée assos Empty
MessageSujet: Réunion mairie pour journée assos   Réunion mairie pour journée assos Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:15

Réunion mairie pour journée assos 20220519

Réunion mairie pour journée assos 20220520

Bonsoir
Comme certains étaient au courant,j'en avais parlé lors de la dernière réunion,les assos étaient conviés à une réunion préparatoire pour la future journée des assos qui aura lieu le samedi 3 septembre
Désolé Evrard tu m'avais dit de te le rapeller,mais comme tu m'a dit pour ta semaine chargée,j'ai pas voulu t'embéter
Bernard était aussi présent
Et comme on nous avait prévenu lors d'une réunion de l'OMJS,cette journée se fera dehors dans diverses rues autour de la salle Malraux
Ce que j'ai bien aimé,c'est qu'ils apellent ça que ça sera une journée extraordinaire pour innover mdr!!!!!!!!
Il y a eu plusieurs prises de paroles et évidemment j'ai dit que notre activité ne se prête pas pour l'extérieur si le temps n'est pas beau (pluie,vent.....) Ils ont un plan B,3 jours avant si la météo s'annonce pas bonne ceci se fera dans la salle Malraux + la salle du Béguinage qui se trouve juste derrière Malraux
Ils fourniront tables,chaises et mettrait des barrières et comme par hasard pour ceux qui le souhaiterait,possibilité de fournir tonnelle
Là j'ai pas pu m'empécher de leur dire que l'année dernière quand on nous a proposé pour les journées piétonnisées,on m'avait répondu que fournir tables,chaises et tonnelles logistiquement c'était pas possible.........la femme qui m'avait répondu ceci était là et j'ai vu son nez tourner.......lol lol et Pascale Lucot qu'on voit sur la photo était présente à notre AG et je lui ai dit que je lui en avait parlé
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Réunion mairie pour journée assos Empty
MessageSujet: Re: Réunion mairie pour journée assos   Réunion mairie pour journée assos Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:48

Hello Mitch,

Merci pour le CR. super
Braderie de Lille le 3 Sept, donc pas dispo.

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Réunion mairie pour journée assos Empty
MessageSujet: Re: Réunion mairie pour journée assos   Réunion mairie pour journée assos Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:34

Comme vous êtes au courant,il y a quelques semaines nous avons eu une réunion en mairie concernant l'organisation de la journée des assos qui cette année se fera dehors!!!!!!
Voici le mail reçu il y a quelques instants:

"de la part de Pascale Lucot, Chantal Cousin et Thomas Hubert, Adjoints au Maire
Bonjour à toutes et tous,
Samedi 3 septembre 2022 - Nouvelle journée des Associations !
Après deux années délicates dues au contexte sanitaire, nous vous proposons de donner à ce rendez-vous annuel une dimension particulière afin de re-dynamiser le tissu associatif et remettre en valeur la richesse des propositions. Dans cette idée, nous vous proposons de nous retrouver de 10h à 17h autour de la salle Malraux.(cf plan ci-joint).

Ce nouvel espace donnera l’occasion de faire des démonstrations de différentes activités en utilisant les espaces verts avoisinants : le square Jean Monnet, la pelouse entre la salle Malraux et la Poste..

Dans la continuité du marché du samedi matin au Bourg, la rue du Bourg sera aussi piétonnisée entre l’Eglise St Calixte et la salle Malraux pour faciliter l’accès à la journée des Associations.

De même, l’après-midi, nous pourrons profiter de la piétonnisation de l’Avenue du Maréchal Leclerc pour proposer aux associations un autre lieu de démonstrations et plus de visibilité.

Cette proposition vous a été présentée en mairie le 19 mai 2022. Nous avons bien noté des interrogations relatives à la sécurité et à la logistique de cette nouvelle organisation et nous continuons d’étudier avec les services les aménagements nécessaires. De même, un plan B a été présenté en cas de mauvais temps : si la météo prévue ne nous permettait pas de nous installer en extérieur, les stands seraient installés dans le hall du rez-de-chaussée et du 1erétage de la salle Malraux ainsi que dans la salle du Béguinage. La décision sera prise au plus tard le jeudi 1erseptembre.Dans ce cas, les démonstrations prévues qui peuvent se dérouler en intérieur se feront dans la salle Malraux.( ex : chorale, théâtre, danse…)

Nous prévoyons l’installation de tonnelles. Cependant, la ville n’en possède pas un nombre suffisant pour couvrir l’ensemble des stands (environ 80). Comme l’a proposé l’un des participants, nous vous invitons à mutualiser les tonnelles de un-e-s et des autres. Si vous êtes prêt-e-s à en fournir, merci de vous manifester auprès de Mme Huyghe.
S’il y a besoin d’électricité pour alimenter le stand, on privilégiera une installation sur le parvis de la salle André Malraux.
Si votre activité ne permet pas du tout d’envisager une installation en extérieur, merci d’en signaler les raisons dans la pièce jointe.
Concernant la mise en place d’une restauration rapide, salée, sucrée et boissons, Merci de faire votre proposition à Mme Huyghe. Il est demandé de respecter, au maximum, le zéro déchet et le recyclage.

Fin juin, l’organisation mise en place pour cet événement vous sera précisée. Merci à vous de retourner le questionnaire joint à Mme Huyghe avant le 21/06/2022.

Grâce à votre participation, cette version 2022 de la journée des associations sera une fête propice à la mobilisation et impulsera un nouvel élan au milieu associatif si vivant à Lambersart.
Soyez en vivement remerciés."

Réunion mairie pour journée assos 20220610

Réunion mairie pour journée assos 20220611

Réunion mairie pour journée assos 20220612
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réunion mairie pour journée assos Empty
MessageSujet: Re: Réunion mairie pour journée assos   Réunion mairie pour journée assos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion mairie pour journée assos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée des Assos Lambersart
» Journée Rencontre des Assos
» Pour ceux qui cherchent le calme et la tranquillité pour peindre
» Info Mairie Covid
» Diverses demande mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: