Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Empty
MessageSujet: Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai   Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:58

Ce matin j'ai reçu un mail des services de la mairie
Ca pourrait nous faire sortir de notre bulle et peut être se faire connaitre,mais ça sera dans la rue,donc sans savoir le temps qu'il fera......


"De la part de Pascale Lucot et Thomas Hubert, Adjoints au Maire

Espérant pouvoir sortir progressivement du confinement et de la crise sanitaire, les beaux jours arrivant, la Ville a souhaité ouvrir des perspectives de déplacement apaisées sur l’avenue de l’Hippodrome le dimanche 30 mai prochain toute la journée. L’avenue sera ainsi fermée entre le carrefour des avenues Delécaux/Bonte et celui de l’avenue du Colysée.

Cette date coïncide avec différentes manifestations dont Mai à vélo, le marché des chefs, le lendemain du 1er marché au Bourg, les promenades Art Déco, Lambersart demain, la fête des mères…

Au-delà de la possibilité de se promener de façon apaisée sur l’avenue, le but est aussi de donner la possibilité aux associations qui le souhaitent de proposer des animations et/ou démonstrations

Aussi si vous souhaitez participer à cette manifestation n’hésitez pas à nous rejoindre et à nous informer du projet éventuel que vous auriez pour animer cette journée.

Cordialement "

Je viens de recevoir une réponse de Nono,il peut être présent et amener une tonnelle,table et chaise
Par contre,ça tombera le jour de la fête des mères,donc Evrard ne pourra y être, ça sera le cas pour d'autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai   Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:35

je peux être présent à cette manifestation, mais il est tout de même inouï que l'on doive ramener nos propres affaires d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai   Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:40

asteroide a écrit:
je peux être présent à cette manifestation, mais il est tout de même inouï que l'on doive ramener nos propres affaires d'installation.

Pour l'instant j'ai pas encore répondu, j'attendais de voir vos avis
Donc lundi je la contacterais pour lui poser la question Bernard
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai   Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:49

Tout à l'heure j'ai décidé de pas donner suite à cette proposition vu le temps en ce moment
C'est trop risqué pour les figurines
Bernard pense pareil et ajoute pour le peu de ce que ça apportera
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai   Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:14

A la prochaine ! Very Happy
Partie remise.

nono cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé





Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai   Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition mairie sur Lambersart le 30 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journées " inscriptions de Lambersart"
» Gaming Network 6 à Lambersart
» Salon des collectionneurs de Lambersart
» Téléthon 2023 Lambersart
» Forum des Associations de Lambersart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: