Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renouvellement contrat de la salle pour la prochaine saison

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Renouvellement contrat de la salle pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Renouvellement contrat de la salle pour la prochaine saison   Renouvellement contrat de la salle pour la prochaine saison Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:44

"Monsieur le Président



Dans le cadre de la gestion des salles socio-culturelles, il est nécessaire de programmer les activités régulières de la prochaine année 2023-2024.

A ce jour, votre association bénéficie des mises à disposition suivantes :

Ferme du Mont Garin – aile droite

2ème et 4ème lundi du mois

18h00 à 22h00

En dehors des périodes de vacances scolaires

Nous envisageons de maintenir ces créneaux pour l’année à venir. Toutefois, je reste à l’écoute des demandes que vous souhaiteriez me communiquer  afin d’ajuster les horaires ou les salles mises à disposition, et obtenir un meilleur fonctionnement de votre activité. Je tacherai de répondre positivement  dans la limite des créneaux disponibles et des possibilités techniques des structures municipales.

Afin de nous permettre une étude dans les meilleurs délais, ces demandes sont à nous faire parvenir avant le 24 avril prochain par mail

Au mois de mai, nous vous ferons parvenir la convention confirmant les créneaux d'activités régulières du lundi 4 septembre 2023 au vendredi 5 juillet 2024,  qui sera à nous retourner, dûment remplie et signée, sans omettre le nom du responsable de chaque activité. Je vous précise qu'il est nécessaire que votre  dossier doit totalement à jour pour le démarrage de la saison.

Dans ce cadre d’optimisation de l’utilisation des salles municipales, il vous est rappelé qu'il est nécessaire de prévenir la mairie dans les meilleurs délais par  téléphone et/ou courriel en cas de non-utilisation d’une salle à un créneau défini. En effet, le service de gestion des salles, s'il est prévenu suffisamment en avance,  pourra réattribuer le créneau non utilisé à une autre association et ajuster au mieux les nombreuses demandes à l'offre de salles disponibles.

Cette disposition  sera spécifié dans la convention précitée.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Restant à votre disposition,"
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement contrat de la salle pour la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat renouvellement de salle
» Renouvellement contrat salle réunion
» Contrat salle réunions
» Convention des créneaux attribués du 1er septembre 2022 au 7 juillet 2023 pour l'obtention de notre salle pour nos réunions
» Renouvellement de ma gamme de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Vos Annonces-
Sauter vers: