Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contrat renouvellement de salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Contrat renouvellement de salle Empty
MessageSujet: Contrat renouvellement de salle   Contrat renouvellement de salle Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:27

Contrat de renouvellement de la salle pour nous réunir pour la saison 2022/2023 reçu à l'instant:

A l'attention de l'Association "Les Canonniers"

Michel Formentel, Président



Monsieur,

Dans le cadre de la gestion des salles socio-culturelles, il est nécessaire de programmer les activités régulières de la prochaine année 2022-2023.

A ce jour, votre association bénéficie des mises à disposition suivantes :

Site(s) - Lieu(x) Activités n° Salle(s) Jour(s) Horaires
(de à )
Ferme du Mont Garin Réunion et activité "Figurines" Aile droite les 2° et 4° lundis
du mois 18 h 00 – 22 h 00
En dehors des périodes de vacances scolaires


Nous envisageons de maintenir ces créneaux pour l’année à venir. Toutefois, je reste à l’écoute des demandes que vous souhaiteriez me communiquer
afin d’ajuster les horaires ou les salles mises à disposition, et obtenir un meilleur fonctionnement de votre activité. Je tacherai de répondre positivement
dans la limite des créneaux disponibles et des possibilités techniques des structures municipales.

Afin de nous permettre une étude dans les meilleurs délais, ces demandes sont à nous faire parvenir avant le 25 avril prochain.

Au mois de mai, nous vous ferons parvenir la convention confirmant les créneaux d'activités régulières du jeudi 1er septembre au vendredi 7 juillet 2023,
qui sera à nous retourner, dûment remplie et signée, sans omettre le nom du responsable de chaque activité. Je vous précise qu'il est nécessaire que votre
dossier doit totalement à jour pour le démarrage de la saison.

Vous trouverez également dans cet envoi un questionnaire vous permettant d’indiquer dès à présent vos souhaits et désideratas pour les prochaines périodes
de vacances : Toussaint et Noël 2022, Hiver, Printemps, et Eté 2023. Les créneaux demandés ne pourront certainement pas tous être honorés en fonction des
impondérables, mais ces informations nous permettront d’évaluer vos demandes bien en amont.

Dans ce cadre d’optimisation de l’utilisation des salles municipales, il vous est rappelé qu'il est nécessaire de prévenir la mairie dans les meilleurs délais par
téléphone et/ou courriel en cas de non-utilisation d’une salle à un créneau défini. En effet, le service de gestion des salles, s'il est prévenu suffisamment en avance,
pourra réattribuer le créneau non utilisé à une autre association et ajuster au mieux les nombreuses demandes à l'offre de salles disponibles. Cette disposition
sera spécifié dans la convention précitée.


Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Pascale LUCOT
Adjointe au Maire
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Contrat renouvellement de salle Empty
MessageSujet: Re: Contrat renouvellement de salle   Contrat renouvellement de salle Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:29

Réunion et contrat salle

Rappel de la réunion du lundi 25 avril avec comme démo participative,la peinture des MNM par
John Mini,donc avis aux amateurs

Et nous verrons pour ceux qui sont intéressés par un nouveau polo à l'éffigie des Canonniers,nous prendrons commande pour les tailles qu'il faudra

Enfin,comme j'en avais parlé,je suis allé hier porter le contrat de renouvellement de la salle pour la saison 2022/2023 vu que le dernier délai est lundi,celui ci sera renouvelé pour les réunions hors congés scolaires
Pour ce qui concerne les réunions qui tomberont pendant les périodes de congés scolaires: Toussaint,Noël,Février et Avril, elle m'a dit qu'on pourra avoir la salle.J'ai donc rempli hier sur place les documents qu'elle m'a donné pour ceci.Les réponses seront données au coup par coup

Par contre,elle m'a spécifié hier que le lundi 10 avril 2023 nous ne pourrons avoir la salle vu que c'est lundi de Paques,je devrais donc demander pour avoir le lundi 3 avril à la place. Et elle m'a aussi déjà spécifié qu'en mai 2023 va y avoir pleins de jours fériés: lundi 1e mai,lundi 8 mai et lundi 29 mai (Pentecôte) donc je vais devoir demander pour essayer d'avoir les lundi 15 et 22 mai

Oui,je sais que vous devez peut être penser que c'est que dans un an,mais faut anticiper bien avant pour les demandes,car il n'y a pas que nous comme assos et donc essayer de satisfaire tout le monde

Voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Contrat renouvellement de salle Empty
MessageSujet: Re: Contrat renouvellement de salle   Contrat renouvellement de salle Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:57

Hello Mitch,

Merci pour le taf. super

Je ne serai pas présent ce lundi 25.
Un Polo XL pour moi. pig

@+

nono cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé





Contrat renouvellement de salle Empty
MessageSujet: Re: Contrat renouvellement de salle   Contrat renouvellement de salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat renouvellement de salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement contrat salle réunion
» Les adieux à la salle Bonte !
» Contrat salle réunions
» Renouvellement de ma gamme de peinture
» LA SALLE BONTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: