Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement contrat salle réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Renouvellement contrat salle réunion Empty
MessageSujet: Renouvellement contrat salle réunion   Renouvellement contrat salle réunion Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:56

Le renouvellement de contrat pour nos réunions pour la prochaine saison est arrivé cet après midi, comme vous le verrez à la fin un point se fera à la rentrée pour voir le niveau de fréquentation:

"A l'intention de l'Association LES CANONNIERS

Monsieur Michel FORMENTEL, Président


Monsieur le Président,

Dans le cadre de la gestion des salles socio-culturelles, il est nécessaire de programmer les activités régulières de la prochaine année 2024-2025.

A ce jour, votre association bénéficie des mises à disposition suivantes :


Site - Local


Jour


Horaires

Ferme du Mont Garin – aile droite


2ème et 4ème lundi du mois


18h00 à 22h00

En dehors des périodes de vacances scolaires


Nous envisageons de maintenir ces créneaux pour l’année à venir. Toutefois, je reste à l’écoute des demandes que vous souhaiteriez me

communiquer afin d’ajuster les horaires ou les salles mises à disposition, et obtenir un meilleur fonctionnement de votre activité. Je tacherai de répondre

positivement dans la limite des créneaux disponibles et des possibilités techniques des structures municipales.



Afin de nous permettre une étude dans les meilleurs délais, ces demandes sont à nous faire parvenir avant le 19 avril prochain par mail à lpersent@ville-lambersart.fr



Au mois de mai, nous vous ferons parvenir la convention confirmant les créneaux d'activités régulières du lundi 2 septembre 2024 au vendredi 5

juillet 2025, qui sera à nous retourner, dûment remplie et signée, sans omettre le nom du responsable de chaque activité. Je vous précise qu'il est nécessaire

que votre dossier soit totalement à jour pour le démarrage de la saison.



Dans ce cadre d’optimisation de l’utilisation des salles municipales, il vous est rappelé qu'il est nécessaire de prévenir la mairie dans les meilleurs

délais par téléphone et/ou courriel en cas de non-utilisation d’une salle à un créneau défini. En effet, le service de gestion des salles, s'il est prévenu

suffisamment en avance, pourra réattribuer le créneau non utilisé à une autre association et ajuster au mieux les nombreuses demandes à l'offre de salles disponibles.

Cette disposition sera spécifiée dans la convention précitée.


Je vous informe qu'un relevé du nombre de participants, à vos diverses activités, sera fait quotidiennement de septembre à novembre et s'il est constaté qu'une plus petite salle peut convenir, un changement sera fait

systématiquement. En effet, nous avons une liste de demande d'occupation de salle en souffrance et la salle occupée à l'origine pourrait être réattribuée.


Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Restant à votre disposition,

Cordialement"


nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement contrat salle réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat renouvellement de salle
» Les adieux à la salle Bonte !
» Contrat salle réunions
» NOTRE SALLE DE REUNION
» Réunion du 13 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: