Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat salle réunions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:25

En attendant la reprise des réunions un jour.........j'ai reçu hier le contrat à renouveler pour la salle,pour la saison 2020/2021:

"Madame, Monsieur,



A ce jour, la situation sanitaire ne permet pas l’organisation d’activités dans les structures municipales ; toutefois, il me semble nécessaire d’envisager dès à présent les modalités d’un fonctionnement futur.



Nous nous penchons donc sur la rentrée de la prochaine saison 2021-2022 : en septembre 2021, qui - je l’espère - pourra se faire dans des conditions normales, et nous souhaitons optimiser le fonctionnement des salles socio culturelles.



Je vous invite à me transmettre la totalité de vos besoins de locaux afin que notre étude soit la plus complète possible.



Je compte ainsi sur votre position la plus objective et réaliste possible pour me transmettre vos créneaux d’activités pour cette prochaine année d’activités, ainsi que vos souhaits, dans le but d’améliorer votre/notre organisation, et de mettre en adéquation l'offre avec la demande. Je travaillerai ensuite avec le service pour étudier la faisabilité de ces souhaits, et reviendrai vers vous avant les vacances estivales.



Avec mes sincères salutations,



PASCALE LUCOT

ADJOINTE AU MAIRE

__________________________________________________________________________________________________________





Vous trouverez ci-joint les documents type que vous pouvez nous retourner, avec tout autre document de votre choix.

L’objectif étant de connaître le maximum de détails concernant les créneaux demandés afin de faire une étude la plus complète possible sur la base d’éléments précis.

Je reste à votre disposition, et ne manquerai pas de vous joindre à ce sujet autant que nécessaire.

A bientôt, cordialement, Katie Degheselle



Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:57

La mairie est en retard pour ce renouvellement,message reçu cet après midi:

"Madame, Monsieur les Président(e)s,

Contraint par des problèmes de ressources humaines, c'est dans le courant du mois d'août que le service sera en mesure de vous faire parvenir les courriers de validation et les conventions d'occupations de locaux pour les activités régulières de l'année 2021-2022.

Toutefois, vous êtes déjà informés des demandes nouvelles - ou des modifications souhaitées - qui ne peuvent pas être satisfaites ; les plannings habituels n'ont pas été changés dans la majorité des cas

Vous remerciant de votre compréhension,

Pascale LUCOT, Thomas HUBERT, Adjoints au Maire"
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:46

Contrat occupation des locaux: activités régulières:
Comme le titre le dit,j'ai reçu vendredi le contrat de renouvellement de la salle pour les réunions,alors que ça aurait du être fait en mars
Je reviens de l'avoir déposé au Pôle Animation.La femme qui m'a reçu est responsable des activités sportives.Elle m'a expliqué que Sylvie qui s'occupe des autres activités est en arrêt depuis des mois à cause d'une leucémie.Elle doit attendre qu'une chambre stérilisée se libère au CHR,il y en a que 8! Donc cette femme essaie de palier,ils sont débordés et ne connaissent pas les autres activités.Pour l'instant Sylvie n'est toujours pas remplacée.Ceci afin que vous comprenez ce retard considérable
Extrait donc du contrat:
Ferme du Mont Garin aile droite,activités réunion et activité Figurines les 2e et 4e lundis du mois de 18h à 22h
En dehors des périodes de vacances scolaires
Par ailleurs,vous releverez que la convention établie sera considérée comme nulle et non avenue dès lors que des mesures gouvernementales décideront de la fermeture des structures socio-culturelles dans le cadre d'un état d'urgence sanitaire déclaré
Ce sera sur présentation d'un pass sanitaire


Dernière édition par musfig le Mar 31 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:14


de la part de Pascale Lucot et Thomas Hubert, Adjoints au Maire


A partir du 9 août (entrée en vigueur du texte de loi) le pass sanitaire s'appliquera dès le premier adhérent, visiteur ou spectateur dans toutes les structures socio-culturelles et sportives (suppression du seuil des 50 personnes). Toutes les personnes de 12 ans et plus sont concernées. Toutefois l'obligation de pass sanitaire est repoussée :

- au 30 août pour tous les encadrants (salariés et bénévoles) exerçants dans les établissements recevant du public soumis au pass sanitaire

- au 30 septembre pour les jeunes de 12 à 17 ans


En tant qu'organisateur vous devrez veiller à ce que vos adhérents respectent cette condition d'accueil et qu'une ou plusieurs personnes habilitées par votre association vérifient à l'aide de l'application "TousAntiCovif Vérif" l'éligibilité des pass sanitaires concernés. En effet c'est à votre association qu'il reviendra de contrôler ces pass sanitaires. La liste des personnes habilitées doit pouvoir être transmise à la Ville sur simple demande.


En cas d'absence de pass valide ou de preuve d'identité vous devrez refuser l'accès à la ou les personnes concernées. En cas de contrôle c'est votre responsabilité (et non celle de la Ville), qui sera engagée.

L'application "TousAntiCovif Vérif" permet de flasher le QR code soit sur un smartphone soit au format papier. Seuls les adultes ayant un pass valide pourront accéder aux structures socio-culturelles et sportives.


Le pass sanitaire est valide sous réserve de pouvoir justifier :

- un schéma vaccinal complet, soit 7 jours après la 2ème dose (ou la dose unique en cas de contamination antérieure) du vaccin; 28 jours après la seule dose de Janssen.

- ou un test négatif de moins de 48h

- ou un certificat de rétablissement de plus de 11 jours et de moins de 6 mois

Toute preuve sanitaire doit pouvoir être vérifiée simultanément avec une pièce d'identité. Cette vérification par une personne habilitée par l'association est une étape obligatoire du contrôle sanitaire.


TousAntiCovid Vérif (application gratuite) est à télécharger sur les stores :

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ingroupe.verify.anticovid&hl=fr&gl=FR

Apple : https://apps.apple.com/fr/app/tousanticovid-verif/id1562303493


Vous trouverez en pièce jointe un memo sur l'utilisation de cette application.


Nous nous adapterons bien sûr à l'évolution de ces contraintes sanitaires et vous tiendrons informés des éventuelles modifications.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:12

Hello Michel,

Merci pour l'info.

Au fait, je suppose que pour l'AG il faut aussi le passe sanitaire ?.

@+

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:16

Oui,donc c'est rapé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:55

musfig a écrit:
Oui,donc c'est rapé pour moi


Et sinon, je propose qu'on vienne tous avec sa chaise, et on fait l'AG dehors dans le petit square devant la ferme !!!!!
Bon par contre il faut pas qu'il pleuve...
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:03

Hello,


Et sinon, je propose qu'on vienne tous avec sa chaise, et on fait l'AG dehors dans le petit square devant la ferme !!!!!
Bon par contre il faut pas qu'il pleuve...
->
Sinon, y'a juste un test PCR à faire pour ceux qui ne sont pas vaccinés.

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:14

Après, s'il fait beau, pourquoi pas. ;-)
Ca pourrait être sympa. cheers

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:25

Un exemple hier d'un message posté sur FB du club de Vieux Condé :

Alerte générale !!!!!!
A compter de ce jour le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à l'espace Décrouez ! des contrôles seront effectués.
Nous allons donc perdre quelques membres et Michel ne pouvant plus assurer la permanence le jeudi nous allons certainement devoir nous contenter de la séance du samedi jusqu'à nouvel ordre. Rien ne nous sera épargné !!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:27

Ce qui est curieux c'est qu'hier après midi Patrick était à son club à Fouquiere et là y'a pas de pass
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:40

musfig a écrit:
Ce qui est curieux c'est qu'hier après midi Patrick était à son club à  Fouquiere et là  y'a pas de pass


En effet, les regles sanitaires ne sont pas égales partout, en fonction des administrations, ça change !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:38

Quel est donc le problème? pas encore vacciné ou sorti de la période post-vaccination ?
(note: en Belgique et Turquie, la validité est de deux semaines après la seconde vaccinsation, ps une semaine, trop courte !!, c'est vraiment compliqué cette absence d'harmonisation..., et pour le test PCR, c'est 72 heures maximum).

A notre âge, Nuray et moi sommes vaccinés depuis mai 2021, depuis belle lurette, car nous avons été "convoqués" à nouos faire vacciner, cela nous a pris 25 minutes (y compris les 15 minutes de temps de récation après la piqure);

Michel tu peux aussi gérer la réunion en 'télétravail' avec zoom ou Whatsapp, il suffit d'apporter un PC aussi à la réunion par un des membres pour autant qu'il y ait une connection internet sur place !!...

Mais je n'ai pas suivi les règles francaises: si tout le monde porte le masque, et se désinfecte les mains et s'assied à la distance de 1m50 l'un de l'autre, n'est-ce pas une alternative acceptable, en plus d'un test PCR négatif. Comment cela se passait-il avant le pass?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat salle réunions Empty
MessageSujet: Re: Contrat salle réunions   Contrat salle réunions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat salle réunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat renouvellement de salle
» Renouvellement contrat salle réunion
» Réunions en Aout
» Convention des créneaux attribués du 1er septembre 2022 au 7 juillet 2023 pour l'obtention de notre salle pour nos réunions
» Réunions Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: