Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA SALLE BONTE

Aller en bas 
+2
musfig
MALDOROR
6 participants
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:09

Eh oui, je viens de l'apprendre, la salle Bonte, NOTRE salle, notre hâvre de paix, notre tanière vénérée , ne sera plus nôtre dès la rentrée !!!!!!!!!!!!! DAMNED,GODDAM, VERFLUCHT, DONNERWETTER......
Je sais que ça va pleurer dans les masures, que de longs cris éplorés jailliront de vos gorges douloureuses, que vos ongles grifferont cruellement des poitrails victimes de votre désarroi .... rien n'y fera, la ville se désangage de la gestion de cette salle au statut bizarre, dont on se demandait la propriété de qui elle était au juste......
Il nous faudra donc plier bagages fin juin; le lieu de repli qui s'impose à l'esprit est bien sur le Mt Garin mais, là encore, rien n'est sur !!!!! Je fais feu de tous bois, vous vous en doutez, pour trouver une solution et celà dès le début de semaine...... Gageons que mes nouvelles fonctions de président du plus gros club lambersartois me confère une "épaisseur" supplémentaire pour négocier au mieux ( sinon, on se rabat sur notre maire perso, le SNOT pileux !!!!).
Gardons l' espoir !!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Sam 24 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:20

Quel b........ !
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:34

Tu résume mes huit lignes en 5 lettres éloquentes ..... MUS, ou le sens de l' éllipse éloquente !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:38

On commence à les collectionner les salles depuis le temps..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

ça m'en fait 7 depuis 1980..... une huitième bientôt ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:15

Je propose de ré baptiser le club en:

Le SDFs de Lambersart, ou les manouches de Lambersart.

Je propose aussi de tenir nos prochaines réunions du lundi dans la salle du conseil municipal. lol! lol! jocolor

Nous comptons sur toi et le bureau pour trouver la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Chalons en Champagne

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:32

La salle du Mt Garin résoudrait la problématique des places de stationnement...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:35

Je n'ai pas trop de doutes concernant notre reclassement... nous sommes devenus au fil du temps, incontournables dans le paysage lambersartois..... Un retour à Garin n'a rien de désagréable, nous avons vécu de bons moments dans ces salles, reste à y ré installer nos deux armoires !!! et il faudra ré apprendre à plier bagages à 22 heures pétantes .... ce qui n'est plus vraiment le cas à Bonte ...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:38

Sam59130 a écrit:
La salle du Mt Garin résoudrait la problématique des places de stationnement...

Pas faux, louons notre SAM qui sait PO SI TI VER !!!! Encore faut il être surs de récupérer cette salle.... Sachant que la première, dans laquelle nous nous réunissions initialement, et dans laquelle se tient PAINTDEMONIUM, est occupée de 18h30 à 20h30 par .... la gym .... ce qui me permettrait d'aller jeter mon oeil....! subrepticement et bénéficiant de l' effet de surprise ..... affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:49

Très très mauvaise nouvelle.
Je suis un peu de l'avis de Martial, c'est bien dommage pour une ville comme Lambersart qui fait beaucoup pour les associations...

_________________
LA SALLE BONTE Header11
Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:21

Privé d'internet depuis 2 semaines, je découvre ce sujet. Et dire que j'ai failli répondre d'abord à l'autre (sujet), celui du 1er avril, en volant au secours des Canonniers, alors que je n'avais pas repéré la date... Mon bon coeur me perdra !
Bref, si le retour à la salle du Mont Garin est possible, tant mieux, sinon je maintiens ma proposition.
Si d'aventure, je croise Marc-Philippe Daubresse, j'essaierai de lui toucher deux mots du triste sort des "Lambersart's wanderers".
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:26

J'ai rencontré ce matin l'une des chevilles ouvrières de la mairie ; abordant le sujet "SALLE BONTE" , elle m'a confessé que celui ci était black listé total ..... on ne peux rien savoir, rien dire ( le peu qu' elle a consenti à laisser filtrer est off de chez off .... tout au plus m' a t 'elle assuré que le Mont Garin nous serait ré attribué ... c'est le principal, nous n'y étions pas si mal .... Merci à toi quand même, Chris de te préoccuper de notre gite ( pour le couvert, c' est quand tu veux ...)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:23

Ouf, le ciel semble s'éclaircir super

_________________
LA SALLE BONTE Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SALLE BONTE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE BONTE   LA SALLE BONTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SALLE BONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adieux à la salle Bonte !
» NOTRE SALLE DE REUNION
» Contrat salle réunions
» Contrat renouvellement de salle
» Renouvellement contrat salle réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: