PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOTRE SALLE DE REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MALDOROR

MessageSujet: NOTRE SALLE DE REUNION   Dim 1 Avr - 8:58

Vous le savez, notre salle Bonte ne sera plus disponible à compter de la fin juin .... la mairie abandonnant la gestion de celle ci.

J'ai reçu hier, de la part d' Yvon Cousin, 1er adjoint, une réponse affligeante à ma demande de reclassement ( j'espérais un retour au Mont Garin ).
En effet, notre ancienne salle est désormais dévolue à une chorale qui s'y réunit chaque semaine et toutes les autres sont, soit occupées, soit interdites de fonctionnement le soir.
La solution proposée : l' édification provisoire d'un batiment style chapiteau, sur la pelouse attenante à la piscine! Et pas seulement pour nous mais pour les qqs assoces bénéficiant de notre local actuel .
Aucun chauffage possible, lumière .... à étudier mais on se doute bien que ça serait pas Las Végas.... Un plancher au sol et des tables seraient disposés par les services municipaux .....
Il n'y a pas d'autre solution envisageable et me revient en tête la proposition de C Mathon, le SNOT A BARBE, nouveau maire de Capinghem, qui nous avait suggéré de rejoindre sa ville ou nous serions les bienvenus .... à suivre... et à lire votre sentiment !

EOLE

MessageSujet: Re: NOTRE SALLE DE REUNION   Dim 1 Avr - 9:30

eh ben, je découvre cette hypothèse, GLA GLA on a intérêt à passer immédiatement commande pour des polaire,
mais ayant été au Clos du bourg fouiner un peu, j'ai ouvertement dit à la secrétaire, charge à elle de faire passer l'info, que nous étions toujours intéressés par la salle si toute fois ils en reprenaient la gestion.
connaissant bien la secrétaire et la directrice, on croise les doigts, j'irai de temps en temps aux nouvelles, et s'il faut payer quelques menues monnaies je suis prête à ouvrir les cordons de la bourse, ...... bon pas trop quand même, mais si c'est trop cher on augmentera la cotisation !!!! Razz Razz Razz
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

MessageSujet: Re: NOTRE SALLE DE REUNION   Dim 1 Avr - 12:29

je serai simple et concis:

"PAS QUESTION POUR MOI D'ALLER DANS UN CHAPITEAU!!!!" pourquoi pas des cartons sur une bouche de Metro?

Je croyais que LAMBERSART était une ville riche, en clair ou ils nous trouvent une salle ou ils vont se faire F.....

EOLE

MessageSujet: Re: NOTRE SALLE DE REUNION   Dim 1 Avr - 12:45

restons zen, rien n'est décidé sauf qu ' il faudra bien trouver une solution..... ( si c'est le chapiteau, on exigera la pose d'un trapèze, voir Martial faire des loopings dans les airs... ça me branche, et BALOO dansant la lambada..... muni d'un tutu...., MUS assurera l'ambiance ... musicale , Dominique sera le clown triste et Serge ..... l' Auguste ..... décidément, ça me plait bien cette perspective !!!!
MALDOROR

MessageSujet: Re: NOTRE SALLE DE REUNION   Mar 3 Avr - 10:41

Dernière proposition en date , de la mairie...: se réunir à la piscine proche de notre salle actuelle..... ce qui permettrait aux éventuels esprits surchauffés de s'aller rafraichir les idées en piquant une petite tête ..... La loi oblige à ce qu' un maître nageur fut présent tout le long de la réunion ...... Thème proposé pour la prochaine démo: comment améliorer son crawl !!! Nos espoirs d'un reclassement décent semblent.... tomber à l'eau !

Lancelot

MessageSujet: Re: NOTRE SALLE DE REUNION   Mar 3 Avr - 17:51

J'espère que ce post est un poisson d'avril....

MessageSujet: Re: NOTRE SALLE DE REUNION   Mar 3 Avr - 19:31

Ce dernier.... et les autres aussi .... je m'attendais à un déchainement vengeur ..... bof ....
sauf qu' il est bien vrai que nous devrons déménager à la rentrée... et nous le regrettons tous mais Edith et moi n' avons pas dit notre dernier mot ...
à suivre ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOTRE SALLE DE REUNION   

NOTRE SALLE DE REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1