Vous le savez, notre salle Bonte ne sera plus disponible à compter de la fin juin .... la mairie abandonnant la gestion de celle ci.
J'ai reçu hier, de la part d' Yvon Cousin, 1er adjoint, une réponse affligeante à ma demande de reclassement ( j'espérais un retour au Mont Garin ).
En effet, notre ancienne salle est désormais dévolue à une chorale qui s'y réunit chaque semaine et toutes les autres sont, soit occupées, soit interdites de fonctionnement le soir.
La solution proposée : l' édification provisoire d'un batiment style chapiteau, sur la pelouse attenante à la piscine! Et pas seulement pour nous mais pour les qqs assoces bénéficiant de notre local actuel .
Aucun chauffage possible, lumière .... à étudier mais on se doute bien que ça serait pas Las Végas.... Un plancher au sol et des tables seraient disposés par les services municipaux .....
Il n'y a pas d'autre solution envisageable et me revient en tête la proposition de C Mathon, le SNOT A BARBE, nouveau maire de Capinghem, qui nous avait suggéré de rejoindre sa ville ou nous serions les bienvenus .... à suivre... et à lire votre sentiment !