| Présentation Di-Stephano | |
|
+4syntaxerror MALDOROR nono59 di-stephano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
di-stephano
| Sujet: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 12:11 | |
| Bonjour à tous,
je consulte régulièrement ce forum et j'ai enfin decidé de sauter le pas et de me présenter.
Je suis surtout un joueur et je possède des armées/équipes/bandes pour un très (trop?) grand nombre de jeux, qu'ils soient historiques ou fantastiques.
Je suis aussi membre et trésorier du Club des Loups du Téméraire à Nancy.
Enfin, je peints depuis des années. J'estime avoir un bon niveau mais rien d'exceptionnel ! C'est pourquoi je souhaite participer à votre communauté pour progresser !
Il n'y a pas de secret, pour avancer il faut apprendre au contact de personne plus douée/expérimentée, et ce que je vois sur ce forum est souvent admirable !
Je posterai dans la section appropriée des photos de mes figurines et de mes WIP en espérant de vous des conseils et des critiques constructives !
(adresse de mon paint blog dans mon profil)
Merci d'avance !
Di-stephano/Manu
Dernière édition par di-stephano le Mer 30 Nov - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 12:15 | |
| Hello Manu, Bienvenue. @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 12:29 | |
| Bienvenue à toi Manu, j' espère que tu trouveras sur ce forum aux délires maîtrisés, de quoi progresser et passer de bons moments. Bravo pour ta présentation, claire et complète, un modèle à suivre... LES ZOTRES !!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 13:31 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à poster tes photos, ici on a peur de rien | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 13:35 | |
| Bienvenue à toi Manu et merci pour cette petite présentation (beaucoup ne prennent pas la peine !!! ) J'espère qu'on pourra t'aider à avancer / progresser mais pour cela il faut vite que nous montrer où tu en es _________________ | |
|
| |
di-stephano
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 15:21 | |
| merci pour l'acceuil,
alors je viens de faire un long post avec des photos pour présenter mon boulot... cependant le forum m'indique que je ne peux pas poster de liens externe avant 7 jours,
sachant que les liens en question sont les photos que j'uppload à partir de mon pc, que puis-je faire ? | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 15:33 | |
| Bienvenue Di-Stephano sur notre forum, tu vas vite t'y sentir très bien. Pour les posts et photos, je ne sais pas mais Dien59 ou l'admin vont vite te renseigner... Mais attention ils sont tous les deux très différents _________________ | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 17:14 | |
| Je viens de voir avec l'admin (qu'est ce qu'il est gentil ce garçon !!!! ) Pb résolu _________________ | |
|
| |
di-stephano
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 17:17 | |
| publié dans la minute, c'est bien d'avoir du temps !
| |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano Mer 30 Nov - 18:29 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Di-Stephano | |
| |
|
| |
| Présentation Di-Stephano | |
|