| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sedullos
Messages : 60 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : limousin
| Sujet: presentation Ven 19 Mar - 17:01 | |
| bonjours a tous je peint a présent depuis un quinzaine d'années des figs historiques essentielement a l'acrylique peut-etre une préférence pour le moyen-age voici quelques photos de mes figs
Dernière édition par sedullos le Dim 21 Mar - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Mar - 17:06 | |
| Superbe travail ( à l' acrylique ? ) compliments ! N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi même et ton parcours .... Bienvenue chez nous, qui est chez toi !
JPD | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Mar - 17:14 | |
| Super travail ! bravo à toi !!! Bienvenue sur le forum _________________ | |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Mar - 17:42 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Superbe travail ( à l' acrylique ? ) compliments !
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi même et ton parcours .... Bienvenue chez nous, qui est chez toi !
JPD oui il s'agit bien de peinture acrylique de toutes marques ,peu importe, PA; ANDREA ,CITADEL,etc...... pourvu que ça se dilut a l'eau comme beaucoup je faisait de la maquette au 35e,puis soudain plus d'envies de blindes;je me suis donc dirigé vers la fig j'ai donc commence a peindre mes figs a l'huile un peu comme tout le monde;et j'ai trouvé la peinture a l'huile........... d'une complexite diabolique je me suis donc mis a peindre a l'acrylique et je dois dire que j"ai tout de suite ete a l'aise avec ce medium | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Mar - 17:44 | |
| Ne change rien , ça te réussit parfaitement! | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Mar - 18:44 | |
| Superbe travail, je te tire mon chapeau et je te souhaite la bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Mar - 22:11 | |
| je suis un acriliqueux débutant et je te remercie de me redonner l'espoir concernant l'acrylique et les pièces plus volumineuses que le 30mm. Chouette travail! combien de couches pour de tels résultats? | |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Mar - 9:50 | |
| - Laitram a écrit:
- je suis un acriliqueux débutant et je te remercie de me redonner l'espoir concernant l'acrylique et les pièces plus volumineuses que le 30mm.
Chouette travail! combien de couches pour de tels résultats? pour les teintes de bases de ces deux figs ,combien de couches? je me souvient plus; toutes deux ont ete appliqué a l'aero,disons que je vaporise jusqu'a obtenir une teinte opaque,on peu multiplier les couhes elles sont tres fines le seul probleme de pouvoir couvrant residerai plutot dans la peinture des fleurs de lys ;en effet le jaune n'est pas tres couvrant surtout sur du bleu,pour palier ce probleme j'utilise la peinture citadel foundation pour son meilleur pouvoir couvrant | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Mar - 12:56 | |
| Quand tu as des détails à peindre, clairs sur foncé ( et surtout quand il s' agit du jaune si fragile, sur le bleu si agressif ) mieux vaut re sous coucher préalablement ces détails au blanc pur, avant que d' appliquer le jaune... sinon, au bout de X couches, tu auras toujours des reflets ... verts ! | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Mar - 9:49 | |
| Bienvenu chez nous Sedullos, belles peintures, bravo. | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Mar - 12:40 | |
| Bienvenue Sedullos, Trés belles réalisations. Et bien, moi, ce fut l'inverse. Je progresse beaucoup plus depuis que je suis passé à l'huile il y a 2-3 ans. Il faut dire que chez les Canonniers, y'a des pros de l'huile donc beaucoup de bons conseils. @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Mar - 13:23 | |
| Et à l' acryloche, on est manchos ???????? Petit rappel, la tête gagnante du TP visage 2010 est une ...acrylique !!! Ah mais.....!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|