| Ma présentation | |
|
+5miketenor musfig Lancelot dien59 Darkangel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Ma présentation Mer 27 Mar - 15:16 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui me connaissent déjà, je suis la "Fêlée en chef" de Ransart... Pour les autres, je suis figuriniste depuis +- 18 ans, et je peins surtout du fantastique et des sujets féminins, mais à l'allure d'un escargot... Connaissant pas mal de monde parmi vous, et venant souvent me promener sur votre forum, je me suis enfin décidée à m'y inscrire... Je n'y posterai probablement pas très souvent, car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps, mais çà me permettra de contrecarrer certains propos de notre Maldoror international sans devoir me "cacher" derrière le vilain Cubitus... A très bientôt, Delph. | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Mar - 15:26 | |
| Salut Delphine, Bienvenue à toi _________________ | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Mar - 15:50 | |
| Bienvenue sur le forum delphine. Je suis rassuré maintenant que tu es là, Maldo a intérêt à bien se tenir... Alors il parait que ton prochain plat est à tomber par terre, dixit notre michou national. Une tuerie en perspective _________________ | |
|
| |
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Mar - 16:05 | |
| Cà, tu l'as dit, il n'a qu'à bien se tenir, l'animal... Concernant mon prochain plat, tu sais bien que Michel s'emballe vite devant une belle poitrine... Enfin, je parle de la figurine, biensûr!! | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Mar - 18:55 | |
| - Darkangel a écrit:
Pour les autres, je suis figuriniste depuis +- 18 ans, et je peins surtout des sujets féminins,. Tiens tiens.............. Si si,je confirme,ton prochain plat est très bien parti et promet............ tout comme le premier d'ailleurs!!! et dans ce premier y'avait pas de poitrines!!!! et TOC! En tout cas bienvenue à vous madame la présidente en CHEF des FELES!!!!! Hummmmm!!!!! joli avatar!!!!! | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Mar - 20:36 | |
| Bienvenue à toi Delphine pour avoir vu ton nouveau plat à LOUVAIN je confirme les propos de Michel C'est du très beau | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bienvenue Mer 27 Mar - 21:52 | |
| Bon bin comme tout les z'autres...
Bienvenue à toi Madame la présidente...
Et en effet, pas mieux que Michel, ton dernier plat est à tomber... Il ne te reste plus qu'à le finir... | |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Mar - 22:48 | |
| BIENVENUE CHEZ LES CHTITS.... euh désolé j'ai pas trouvé mieux !!! | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Mar - 0:26 | |
| C'est qui DELPHINE ?,, | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Mar - 10:35 | |
| Pas de problème, j'enfile mon habit de dresseur de fauves, j'en ai matée de pires ..... couchée sale bête !!!!!!!!!!! enfin, bienvenue tout de même! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Darkangel
| |
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Mar - 11:20 | |
| pas de tout repos ce forum... après le barbichu teigneux, voici la lionne rugissante à crinière de feu ( comme le caractère ....) , manque plus que la JUJU, tout aussi morderesse que sa mère spirituelle.....et le Jean Phi dont il paraît que, sous des dehors de mer étale, couve un maelström aux débordements redoutés ..... AU SECOURS !!!!!! ( z'avez remarqué, y a comme un lien de parenté entre les avatars darkangélique et maldorien ...!!!!!). _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|