Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Challenge des 3

Aller en bas 
+8
Jean alexandre.D
rackhamovich
nono59
King arthur
Baloo
Lancelot
MALDOROR
dien59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:07

dien59 a écrit:
En tout cas, seul ou pas, j'me l'ferais mon challenge plat d'étain et il sera fini pour Montrouge ! Et là je ne parle pas d'un petit plat tout fade et tout moche, je parles bien de mon Henri 8 ! Oui Môssieur !!!!

Challenge des 3 - Page 13 Icon_cheers

Tu ne sera pas seul Andy, je t'accompagne et je pense que l'idée de départ reste la meilleure, un plat d'étain pour Montrouge et peu importe le motif choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:07

Je te suis Andy, Montrouge nous donnant le temps
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:29

et le woodman, y s' dégonfle ?????
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:15

Et toi JP ???? Tu nous accompagnes ?

Par contre le "règlement" se verra un peu modifié pour toi, ça ne sera pas un plat ais toute une scenette Challenge des 3 - Page 13 Lol (attend faut pas déconner, à la vitesse où tu vas... Challenge des 3 - Page 13 Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:19

Salut à tous,
Pour ma part, il y a peu de chance que je partes sur un plat car premièrement il n'y en a pas qui m'attire immédiatement et deuxièmement je voudrais faire une partie de mes marvels et star wars et surtout pouvoir présenter mon chevalier de l'ordre de St Sépulcre de Pégaso à Montrouge. Ce seront donc ça mes challenges à moi tout seul na...
A +
Revenir en haut Aller en bas
rackhamovich

rackhamovich


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : Ronchin (59)

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Plat ou pas   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:39

Le problème du plat, c'est que c'est plat!
Je suis en train de me battre avec mon nouveau projet de sculpture, alors pour l'instant je suis plutôt sur le travail des volumes!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:30

Ohne mich, mein freud... (ben oui, la zinfigurin, c' est essentiellement teuton...), je suis bien trop sur booké pour mettre le doigt dans cette entreprise....
J' vous fait un p'tit topo:

Maquette du KINGTIGER + 4ou 5 figurines 28mms et article + tofs pour STEELMASTERS
Maquette du F A M O
Kawas bashi de chez PEGASO 75 mms
Le tribut des syriens 32 figs plates 30 mms
Comédia del arte Plats 90mms à terminer
brigadier des guides cav 54 mms nemrod
Tomoe gozen buste PILIPILI
Philippe August 54 mms
Bonaparte devant les pyramides Grande série de plats 30 mms
Alexandre 54 mms
Elfette korrigane à graver
Miss Lidell pour le painting crusade
Le gardien challenge canonniers
La lucarne tableau hyper réaliste à l' acrylique

Tout celà n' est pas à l' état de projet mais est bel et bien attaqué .... et je ne vous dis rien des pilulliers et bijoux divers ......

Si j' ajoute qu' il va me falloir songer à un sujet fumant pour le prochain mondial..... c'est assez vous dire que je ne puis guère me disperser plus, surtout avec des "bras cassés" qui connaissent rien au plat et auquels, de toutes façons, va bien falloir que je prodigue des conseils, vu que l' autre feignasse de woodman fait le mort !!!!!!! jocolor No


Dernière édition par MALDOROR le Ven 4 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:36

Ben .... y'a du plat là dedans ???? Donc forcement tu feras parti du truc ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:45

ouais, sauf que c' est assez fortement engagé ( tribut des syriens, encore 6 7 heures de taf
Comédia quasi terminé, reste à encadrer
Bonaparte... là;;; c' est 200 heures de boulôt en perspective , fin prévue pour le mondial de Montreux ....
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:03

Citation :
c' est 200 heures de boulôt en perspective , fin prévue pour le mondial de Montreux ....

200 h ??????? Tu as le moral toi !

Moi le max à été 120 h, à la fin je n'en pouvais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:29

Impressionnant la liste jean-Pierre, je ne sais pas comment tu arrives à mener tout cela de front. Je sais que tu es très organisé avec tes fameux petits carnets et que tout est noté mais là, ça en fait... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:48

La passion mène à toutes les folies.... et quand elles sont raisonnées, comme chez moi..... ça fonctionne !

Faut dire que j'ai toujours l' épée au creux des reins... entre les articles pour trois revues désormais , les concours, les clients, français et americains,les challenges variés, les producteurs (pour l' elfette) et... mes envies, mes coups de coeur ( meilleur et dernier exemple en date : le père Noël.... ), mon club de peintres ( dont l' expo débute dans deux semaines, à la mairie de Lomme...), ma boulimie a de quoi s' assouvir !
Revenir en haut Aller en bas
rackhamovich

rackhamovich


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : Ronchin (59)

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:04

MALDOROR a écrit:
Ohne mich, mein freud... (ben oui, la zinfigurin, c' est essentiellement teuton...), je suis bien trop sur booké pour mettre le doigt dans cette entreprise....
J' vous fait un p'tit topo:

Maquette du KINGTIGER + 4ou 5 figurines 28mms et article + tofs pour STEELMASTERS
Maquette du F A M O
Kawas bashi de chez PEGASO 75 mms
Le tribut des syriens 32 figs plates 30 mms
Comédia del arte Plats 90mms à terminer
brigadier des guides cav 54 mms nemrod
Tomoe gozen buste PILIPILI
Philippe August 54 mms
Bonaparte devant les pyramides Grande série de plats 30 mms
Alexandre 54 mms
Elfette korrigane à graver
Miss Lidell pour le painting crusade
La lucarne tableau hyper réaliste à l' acrylique

Tout celà n' est pas à l' état de projet mais est bel et bien attaqué .... et je ne vous dis rien des pilulliers et bijoux divers ......

Si j' ajoute qu' il va me falloir songer à un sujet fumant pour le prochain mondial..... c'est assez vous dire que je ne puis guère me disperser plus, surtout avec des "bras cassés" qui connaissent rien au plat et auquels, de toutes façons, va bien falloir que je prodigue des conseils, vu que l' autre feignasse de woodman fait le mort !!!!!!! jocolor No

Ma remarque ne portait pas sur la quantité de travail mais plutôt sur la forme.
Impressionné quand même...tu dors des fois?
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: challenge des quarante-douze   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:27

Bonsoir M'ssieux dames


Juste pour dire que le plat me tente aussi, donc si on se lance, je suis partant, j'en ai un ou deux de commencé mais pas fini.
Donc un petit cour de baloo, pour que je les décape, et ils seront comme neuf. => Prêt à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:55

J'aurais été tenté ... sauf que a part des plats a tartes dispo chez moi je n'ai rien de "plaisant" a peindre sur du plat .. ou alors une vielle piece de 20ct ... bref Rolling Eyes

En même temps je me suis fixé un autre projet avec une datte butoire au 29 mars (non compréssible pour cause d'anniversaire) ayant pour théme la fête des cerisier aux Japon avec une fig en 54 mm a modifier et un décor a inventer ... pour la limace que je suis ça va être chaud ! ...
D'autant que j'ai un Spiderman a terminer, ..une rackam également ainsi qu'un celte du 2eme siecle .. , une infinity ... et des bricoles entre deux ... oui cette année je rattrape le temps de l'an passé ou j'ai glandouillé ! pirat

moralité : pour le plat a moins d'un vrais coup de coeur ... je décline ...
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
nono59

nono59


Messages : 1551
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:30

Hello,
En tout cas, je suis du challege Plat pour Montrouge.
Et ce sera Donald Duck !
Pour info, je finis ma mission au sein d'Immochan le 8 janvier prochain -> projet terminé. Superbe expérience.
Après ?
Peut être retourner à la Caisse d'Ep à Seclin.
@+ Smile Very Happy Shocked Cool Laughing
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:43

Rappelle nous un peu ça... le challenge de Montrouge ???? ça m' a échappé ?

Pour ce qui est de ton activité pro.... du moment qu' on te garde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:56

MALDOROR a écrit:
Rappelle nous un peu ça... le challenge de Montrouge ???? ça m' a échappé ?

Pour ce qui est de ton activité pro.... du moment qu' on te garde !!!!!!!

Alors je crois que Arnaud a compris que, pour ma part, je me fixe la date de Montrouge pour finir mon plat. D'une part parce que en 2 mois j'en ai chier pour mon Napo, d'autre part, parce que je voudrais en faire un premier (plus petit) avant de me lancer sur mon Henrich ....
Ensuite, si il faut raccourcir, y'a pas de problème mais tout en sachant qu'il faut laisser du temps pour le challenge "Gardien JMD" ... Challenge des 3 - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:56

Of course, comme Montrouge , à notre imitation, organisait , dans le temps , des challenges, j'ai cru qu' ils récidivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:23

Vous trouverez ci-dessous les photos définitives de mon Capitaine du 5 éme de Hussards 1814. Depuis Sèvres et notre dernière réunion, les ors ont été davantage contrastés, le bleu aussi et surtout la neige est tombée sur la scène... bref, je suis enfin content de mon Capitaine, du projet et surtout du challenge.

Allez, assez parlé, place aux photos. Elles ont été prises avec une lumière plus intense et seul la balance des blancs a été utilisée sur logiciel. Ce n'est pas encore parfait à ce niveau mais je commence à être content de mes prises...

Challenge des 3 - Page 13 Cap_de12

Challenge des 3 - Page 13 Cap_de13
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:51

Que dire ???? hut ab, mein herr...... Ce fond bleu pâle met peu en valeur la fig mais intensifie encore l' impression de froid
Une petite suggestion: par temps froid, les chevaux évacuent beaucoup de vapeur d' eau par les naseaux, ceux ci doivent donc être très brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:20

Et pourtant il y a deux couches de vernis satiné...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:29

Lancelot a écrit:
Et pourtant il y a deux couches de vernis satiné...

Faut oser le brillant !
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1551
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:30

Waou ! Super avec la neige !!! cheers
@+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: cavalier à cheval   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:56

Et bien que dire d'autre, à part WOAOU la vache, p...., il devient grand le petit...

Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Très, Jolie pièce


BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge des 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge des 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Buste
» Challenge Canonniers 2013
» Challenge Pin Up
» Challenge plat
» Challenge FREYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: