Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Challenge Pin Up

Aller en bas 
+14
musfig
Catsberg
woodman
olipau0
accalmie
King arthur
lord.b
Laitram
nono59
dien59
MALDOROR
Lancelot
mithrandir
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:57

Depuis Lundi dernier, le vote pour le prochain challenge Poil de Martre est terminé.
La catégorie qui l'emporte est "Pin Up". Je rappelle que la figurine et l'échelle sont au choix.
Le top départ est donné et vous avez jusqu'au prochain concours de Sèvres pour achever votre challenge.

Pour les posts, c'est ici que ça se passe ....

Je dresse au fûr et à mesure une liste des participants :

1. Dien
2. Maldo
3. Mithandir
4. Lancelot
5. Baloo
6. Lord b.
7. Olipau0
8. Woodman
9. Catsberg
10. Rackhamovitz
11. Musfig

Bon challenge à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://poildemartre.forumactif.com
mithrandir

mithrandir


Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Valinor

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:05

Bonjour cher Admi,
à priori, je pourrais participer, peux tu me confirmer la date pour Sèvres, merci
Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:08

J'en suis également...

_________________
Challenge Pin Up Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:19

M'fait mourir de rire MITHRANDIR... style gars qui doit insérer une pièce imprévue dans la foule de celles planifiées de longue date !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy En gros, tu disposes de sept mois Dom... ça ira ????? Crying or Very sad Crying or Very sad Donc, le mois de mai pour choisir et extraire la pièce de la montagne instable formant ton armée grise study scratch study scratch study
le mois de juin pour l' ébarbage, Question Idea Arrow Exclamation Question Idea Arrow
le mois de juillet et aout pour s' en remettre et profiter des beaux rayons du soleil... Sleep Sleep Sleep sunny sunny sunny
Septembre... les sous couche !!!!!! alien confused cherry alien confused cherry
octobre, choix du socle, ébauche du décors.... Question Question Question Question Question Question Question
novembre, du boulôt, du boulôt... mais , professionnel Mad Mad Mad Mad et.... zut... Sèvres est passé affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais, c' est l'intention qui compte !!!!!! santa santa santa santa NOEL 2018 CHOUETTE, une pin up !!!!! ( Mais Sèvres n' existe plus depuis longtemps !!!!!!!! albino

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:08

Je ne connais pas encore la date de Sèvres mais comme le dit Maldo, on a le temps !!! Challenge Pin Up Icon_cheers

me demandez pas pourquoi le post est signé de l'admin .... j'ai du oublier de me deconnecter après avoir virer la pub ...

_________________
Challenge Pin Up Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:00

Hello,
Çà sera sans moi. Je dois finir mon voltigeur du magazine Figurines pour Sèvres.
Bonne chance à tous ! cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
mithrandir

mithrandir


Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Valinor

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:27

Salut Dien,

on va voir si je peux faire mentir l'immonde Maldo, inscrit moi s'il te plait.
J'ai triché, la pièce et le socle sont déjà choisis, ce qui me donne plusieurs mois d'avance sur son planning.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:46

[url=https://servimg.com/view/14111793/303]Challenge Pin Up Img_0334

Voici donc l' objet de mon choix, lequel aura droit à tous mes égards à l' avenir....
C'est aussi mon 1000ème post, pari gagné contre l' admin qui prétendait que je n' y parviendrais pas avant la fin avril.... l'enjeu ...? une soirée sans clope !!!! ( on a fait le coup, au départ, c' était : déambuler de sa voiture au club dans le plus simple appareil !!!!!! le sevrage de nicotine, ça s' annonce bien plus difficile !!!!!!!!!)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:18

Si je trouve un sujet sympa en 30mm je suis partant pour ce challenge,ça existe au moins des pin-up de cette taille? Si vous en connaissez merci de me rencarder.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:52

c'est pas ce qui manque, tant en ronde bosse qu' en plat. Les premières sont le plus souvent issues de l' univers fantastique tandis qu' en plat existe toute une myriade de pièces " légères" style mille et une nuits, esclaves arabes ou nubiennes, scène franchement sado maso, danseuses crétoises.Les scènes de boudoir abondent elles aussi, style XVIIIème français et pour le fantastique, les sorcières au sabbat, les nuits de Walpurgis, la liste est longue... On en reparle si tu peine à trouver ton bonheur.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:32

Pour moi, une "vraie" Pin up est quand même reliée au monde contemporain, dommage car j'ai beaucoup de filles fantastiques "dévêtues" dans mon stock (les pegaso girls...) mais je vais partir sur une des figs de la gamme d'andréa en 80 mm qui me semblent plus correspondre à ma notion de pin up.

Sinon, on aurait fait le challenge "guerrière à poil"... Challenge Pin Up Lol

_________________
Challenge Pin Up Header11
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:41

Allez, j'en suis!!!Je sais pas encore avec quoi(je fais plus dans le muscle et le poil d'habitude->Rien à voir avec mes orientations sexuelles!!!!Quoi qu'un petitee chèvre, avec sa barbichette et ses petites cornes qui fretillent au vent et sa ...STOOOOOOPPPPPPP lol)

Peut être que ce serait là l'occasion révée de tenter le plat( non, pas la reception abdomino-thoracique sur la surface de la piscine!)....

Peut être serait ce là l'occasion rêvée d'aller à Sevres???

Enfin, accord de principe du gars qui n'en n'a aucun (de principe....)
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:45

1. Dien
2. Maldo
3. Mithandir
4. Lancelot
5. Baloo
6. Lord b.

Allez il reste des places ... (tout simplement parce qu'il n'y a pas de limite ... Challenge Pin Up Icon_biggrin )

_________________
Challenge Pin Up Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: pin up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:42

dien59 a écrit:
1. Dien
2. Maldo
3. Mithandir
4. Lancelot
5. Baloo
6. Lord b.

Allez il reste des places ... (tout simplement parce qu'il n'y a pas de limite ... Challenge Pin Up Icon_biggrin )

Ce sera sans moi. Quoi que j'ai un beau plat dénudé à peine commencé !!!
Et là je pense que j'en viendrai à bout, enfin peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:45

mais ou est donc la figurine de zahia? surement chez ribery miniatures éhééhéh
Revenir en haut Aller en bas
olipau0




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2010

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:19

bonjour
puis je participer à ce challenge ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:23

dien59 a écrit:
1. Dien
2. Maldo
3. Mithandir
4. Lancelot
5. Baloo
6. Lord b.

7. olipau0

C'est un challenge poil de martre, tous les inscrits sont les bienvenus !!!! Challenge Pin Up Icon_cheers

_________________
Challenge Pin Up Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
woodman

woodman


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: confirmation participation   Challenge Pin Up Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:14

Bonjour Dien,
je confirme ma participation au challenge pin up. Veux tu me mettre sur la lyste?
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:16

Admin a écrit:


1. Dien
2. Maldo
3. Mithandir
4. Lancelot
5. Baloo
6. Lord b.
7. Olipau0
8. Woodman
9 Catsberg

Bon challenge à tous

_________________
Challenge Pin Up Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:02

Promis des que je trouve la fig qui va bien, je m'y inscris aussi. Y'en aurai pas un parmis vous qui chercherai à ce debarasser d'une petite PIN-UP sympa, contre quelques monnaies sonnantes et trébuchantes. (ce post n'est pas destiné au gars en shorts qui courent apres un ballon dans un habit couleur de schtroumph!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:13

J'ai trouvé ma Pin-up lundi soir chez Didier. Oui je sais... ma phrase est ambigue...
Une 80 mm de la série Pin-up d'andréa. Au passage, elle ne sont pas données ces demoiselles, elles vont bientôt prendre comme la zahia.... Challenge Pin Up Icon_lol

_________________
Challenge Pin Up Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:27

Lancelot a écrit:
J'ai trouvé ma Pin-up lundi soir chez Didier. Oui je sais... ma phrase est ambigue...
Une 80 mm de la série Pin-up d'andréa. Au passage, elle ne sont pas données ces demoiselles, elles vont bientôt prendre comme la zahia.... Challenge Pin Up Icon_lol

ça coûte toujours moins cher que sa régulière .... affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:35

MALDOROR a écrit:

ça coûte toujours moins cher que sa régulière .... affraid

Ou que d'aller voir ces dames de petites vertus !!!
Allons, Allons, les enfants ne nous laissons pas entrainer sur cette pente glissante des désires charnels... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:34

j' connais plus les tarifs mais je vois que t'as l' air au courant ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:13

Salut les poteaux !
J'hésite toujours entre deux petits bijoux, mais je vais quand même me jeter à l'eau pour le challenge Pin-up. Ajoutez moi à la liste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Pin Up Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Pin Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge des 3
» Challenge Gardien JMD
» Challenge Canonniers 2013
» CHALLENGE 2015
» CHALLENGE CANONNIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: