| Challenge des 3 | |
|
+8Jean alexandre.D rackhamovich nono59 King arthur Baloo Lancelot MALDOROR dien59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Challenge des 3 Dim 8 Nov - 20:00 | |
| Ok, tu as raison Je met ça en application Merci | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Challenge des 3 Dim 8 Nov - 20:04 | |
| Question fatidique : qu' est ce qui te reste à faire ???? et avant que d' émettre la moindre remarque..... Te crois pas obligé de me répondre en détail.... Dis moi :fini ( personne n' ose jamais ..... ) ou....non ! | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Challenge des 3 Dim 8 Nov - 20:11 | |
| La réponse est simple Il me reste à faire tout ce que tu vas me dire demain Attention j'ai plus d'acétone | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge des 3 Dim 8 Nov - 20:15 | |
| OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ben, demain, ça sera court, j'en suis sur | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge des 3 Dim 8 Nov - 20:59 | |
| Un gros plan comme ça fallait oser ! Très belle peinture ! Bravo Baloo J'adore le free-Hand et les éraflures finissent le tout ! Au moins un qui est sûr de finir le challenge. Vivement demain pour voir ça... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge des 3 Dim 8 Nov - 22:31 | |
| Andy, on a le droit de mettre son portrait en avatar ? Le tien est des plus ressemblant ! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge des 3 Dim 8 Nov - 22:40 | |
| Je trouve que ça colle mieux au personnage | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge des 3 Dim 8 Nov - 22:58 | |
| manquent que les lunettes et...la clope !!!! | |
|
| |
rackhamovich
Messages : 131 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 54 Localisation : Ronchin (59)
| |
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 10:29 | |
| Et bien dites donc, ça papote ici Eric, ouah !!! beau bouclier, tu pourras nous expliquer ta façon de faire ce soir ? De mon côté, j'ai tenté la neige ce WE mais je ne suis pas content de moi. J'ai mélangé ma silice avec de la colle PVA et beaucoup d'eau jusqu'à obtenir une bouillie épaisse mais j'ai du en mettre trop épais car il y a eu des fendillements au séchage durant la nuit... Vais en mettre une seconde couche de cette foutue neige Le captaine est presque fini entièrement et il ne reste plus qu'à fixer l'ensemble sabre et sabretache puis peindre les petits blasons dorés et la ceinture. Quand je dis presque fini, vous m'avez compris, seulement mes sous-couches colorées Les rivets et boucles de l'arnachement du cheval ont aussi été réalisés. En clair, j'ai presque fini... Restera le détaillage et les travaux suite aux remarques de ce soir. Soyez dur, je vous attends... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
dien59
| |
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 11:37 | |
| ça va pas non ??????? espèce de bourricot !!!!!!!! cette pièce tu vas la terminer sinon, c' est la trique !!! ( et ça n' a rien de sexuel !!!!) Il te reste 12 jours, soit le temps d' en faire même une deuxième !!!!!!!!!! ce soir, je ramène mon chat à cinq queues ( toujours rien de sexuel !!!!!!) pour te donner un avant goût de ce qui t' attend !!!!!!! Les concours, c' est un peu fait aussi pour pousser aux fesses ( non non non , toujours rien de glauque, t' es obsédé ma parole !!!!) les plus fainéants, dont tu n' es pas, je le sais bien, c' est un stimuli ( ), salutaire, même si ce ne doit pas être une raison pour chiader une pièce | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 11:55 | |
| - Citation :
- même si ce ne doit pas être une raison pour chiader une pièce
Voilà tu as tout résumé ! Je vais quand même faire mon max, j'abandonne pas | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 12:02 | |
| de toutes façons, te voici sous haute surveillance !!!!! | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 12:35 | |
| Ah non Andy, tu plaisantes... On a commencé à 3 et on finira à 3... Non mais, tu vas voir ce soir... si cela se trouve tu es plus avancé que nous... | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 13:25 | |
| J'ai bien l'impression que je n'ai pas le choix ! Même si je reste persuadé que je me suis attaqué à beaucoup plus compliqué que mon niveau actuel me le permet... | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 14:03 | |
| Alors pour te rassurer ... Je suis bien loin d'avoir fini surtout lorsque JP et vous autres auront fait leurs remarques... constructives. En plus, je sèche honteusement sur le cordon du shako que je n'ose positionner de peur d'abîmer une peinture mémorable dont le niveau ne pourra plus jamais été atteint avant des décennies... tellement qu'elle est belle ma peinture yoh | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 14:37 | |
| J'ai tenter le visage, il ressemble à tout sauf.... à Napoleon ! On dira que c'est son frère ! Je vais lui faire les cheveux blonds, pour coller à l'imposture ! Pour la petite histoire : " le jour de la pose pour le tableau, l'empereur était pris d'une énorme colique qui l'empêchât d'assister à son immortalisation. Pris au dépourvu et n'ayant aucune doublure à disposition, seule solution s'offra que de demander au demi frère (issu d'une aventure extra conjugale de la mère avec un soldat suédois), et en echange d'une somme considérable, de prendre la place du souverain ainsi revêtu d'une copie de mauvaise facture de l'habit de Sacre..." Avec un titre comme ça, je suis protégé de toutes critiques !!! | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 15:33 | |
| Tu pourras toujours dire que la gravure était pourrie... Enfin pas longtemps car c'est du Laruccia je crois... | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: challenge des 3 Lun 9 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 15:39 | |
| La gravure est magnifique, c'est le peintre qui est pourri ! Je retiens l'idée du Gunther Allez, j'arrête jusque ce soir, je fais pire que mieux..... A toute' | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 15:44 | |
| Dis donc, ça veut dire que tu travailles pas aujourd'hui toi... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge des 3 Lun 9 Nov - 17:08 | |
| il est temps que je mette un peu d' ordre dans cette gabegie...attendez vous au pire, bande de truqueurs !!!! Edith m' a ramené de toutes nouvelles lunettes loupes des States..... ça va saigner !!!!!! | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Challenge des 3 Mar 10 Nov - 8:38 | |
| Merci Jean-Pierre pour ton analyse constructive sur nos pièces hier soir et tes connaissances historiques toujours très intéressantes et très pointues. J'ai encore beaucoup de boulot sur ma pièce surtout au niveau des ors en NMM. Je retiens surtout que je dois détailler davantage la trame des dorures et galons en ayant des ruptures plus franches dans mes ombres. Petite question sur les ombres justement, dois-je marquer avec le mélange de départ TSB + noir ? Cela ne sera t-il pas trop sombre ? Pour le reste du détaillage, je vais essayer de m'appliquer si j'y arrive... A + et merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge des 3 | |
| |
|
| |
| Challenge des 3 | |
|