Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Challenge des 3

+8
Jean alexandre.D
rackhamovich
nono59
King arthur
Baloo
Lancelot
MALDOROR
dien59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Baloo

Baloo

Challenge des 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:00

Ok, tu as raison
Je met ça en application
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:04

Question fatidique : qu' est ce qui te reste à faire ???? et avant que d' émettre la moindre remarque..... sunny Te crois pas obligé de me répondre en détail.... Dis moi :fini ( personne n' ose jamais ..... Very Happy ) ou....non !
Baloo

Baloo

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:11

La réponse est simple
Il me reste à faire tout ce que tu vas me dire demain

Attention j'ai plus d'acétone lol!
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ben, demain, ça sera court, j'en suis sur
dien59

dien59

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:59

Un gros plan comme ça fallait oser !

Très belle peinture ! Bravo Baloo

J'adore le free-Hand et les éraflures finissent le tout !

Au moins un qui est sûr de finir le challenge. Vivement demain pour voir ça...
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

Andy, on a le droit de mettre son portrait en avatar ? Le tien est des plus ressemblant !
dien59

dien59

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:40

Je trouve que ça colle mieux au personnage Challenge des 3 - Page 6 Icon_wink
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:58

manquent que les lunettes et...la clope !!!! Idea
rackhamovich

rackhamovich

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:07

C'est vrai qu'il y a un p'tit quelque chose Laughing
Pour son copain l'ogre j'ai bien une idée... lol! lol!
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:29

Et bien dites donc, ça papote ici lol!

Eric, ouah !!! beau bouclier, tu pourras nous expliquer ta façon de faire ce soir ?

De mon côté, j'ai tenté la neige ce WE mais je ne suis pas content de moi. J'ai mélangé ma silice avec de la colle PVA et beaucoup d'eau jusqu'à obtenir une bouillie épaisse mais j'ai du en mettre trop épais car il y a eu des fendillements au séchage durant la nuit...
Vais en mettre une seconde couche de cette foutue neige Mad Mad
Le captaine est presque fini entièrement et il ne reste plus qu'à fixer l'ensemble sabre et sabretache puis peindre les petits blasons dorés et la ceinture. Quand je dis presque fini, vous m'avez compris, seulement mes sous-couches colorées lol!
Les rivets et boucles de l'arnachement du cheval ont aussi été réalisés.
En clair, j'ai presque fini... Restera le détaillage et les travaux suite aux remarques de ce soir.
Soyez dur, je vous attends... Twisted Evil
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:39

Pour ma part, en ce qui concerne les sols enneigés, j'ai toujours eu les meilleurs résultats en saupoudrant abondamment une épaisse couche de colle blanche, de bicarbonate..... on obtient ainsi un manteaux neigeux velouté.
Ton mélange convient peut être pour figurer la neige fondante et gadouillante, foulée du pied des hommes et des chevaux.Les deux peuvent cohabiter, comme c' est le cas, la plupart du temps.
on fourbit nos armes pour ce soir, prévoir un tablier de boucher !!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dien59

dien59

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:08

Ben voilà, les deux autres ont presque fini et moi suis à la bourre ! même pas sûr de le finir ce satané Monsieur N ! Challenge des 3 - Page 6 Icon_cry Challenge des 3 - Page 6 Icon_sad

Tant pis, faut savoir accepter la défaite Challenge des 3 - Page 6 Icon_jokercolor
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:37

ça va pas non ??????? espèce de bourricot !!!!!!!! cette pièce tu vas la terminer sinon, c' est la trique !!! ( et ça n' a rien de sexuel !!!!)
Il te reste 12 jours, soit le temps d' en faire même une deuxième !!!!!!!!!!
ce soir, je ramène mon chat à cinq queues ( toujours rien de sexuel !!!!!!) pour te donner un avant goût de ce qui t' attend !!!!!!!
Les concours, c' est un peu fait aussi pour pousser aux fesses ( non non non , toujours rien de glauque, t' es obsédé ma parole !!!!) les plus fainéants, dont tu n' es pas, je le sais bien, c' est un stimuli ( confused pig affraid cherry ), salutaire, même si ce ne doit pas être une raison pour chiader une pièce
dien59

dien59

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:55

Citation :
même si ce ne doit pas être une raison pour chiader une pièce

Voilà tu as tout résumé !

Je vais quand même faire mon max, j'abandonne pas Challenge des 3 - Page 6 Icon_cheers
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:02

de toutes façons, te voici sous haute surveillance !!!!! sunny
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:35

Ah non Andy, tu plaisantes... Mad

On a commencé à 3 et on finira à 3... Very Happy

Non mais, tu vas voir ce soir... si cela se trouve tu es plus avancé que nous...
dien59

dien59

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:25

J'ai bien l'impression que je n'ai pas le choix ! Challenge des 3 - Page 6 Icon_biggrin

Même si je reste persuadé que je me suis attaqué à beaucoup plus compliqué que mon niveau actuel me le permet...
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:03

Alors pour te rassurer ... Very Happy
Je suis bien loin d'avoir fini surtout lorsque JP et vous autres auront fait leurs remarques... constructives. geek
En plus, je sèche honteusement sur le cordon du shako que je n'ose positionner de peur d'abîmer une peinture mémorable dont le niveau ne pourra plus jamais été atteint avant des décennies... tellement qu'elle est belle ma peinture yoh lol!
dien59

dien59

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:37

J'ai tenter le visage, il ressemble à tout sauf.... à Napoleon ! Challenge des 3 - Page 6 Icon_mad

On dira que c'est son frère ! Challenge des 3 - Page 6 Icon_cheers

Je vais lui faire les cheveux blonds, pour coller à l'imposture ! Challenge des 3 - Page 6 Icon_geek

Pour la petite histoire : "le jour de la pose pour le tableau, l'empereur était pris d'une énorme colique qui l'empêchât d'assister à son immortalisation. Pris au dépourvu et n'ayant aucune doublure à disposition, seule solution s'offra que de demander au demi frère (issu d'une aventure extra conjugale de la mère avec un soldat suédois), et en echange d'une somme considérable, de prendre la place du souverain ainsi revêtu d'une copie de mauvaise facture de l'habit de Sacre..."
Avec un titre comme ça, je suis protégé de toutes critiques !!! Challenge des 3 - Page 6 Lol
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:33

Tu pourras toujours dire que la gravure était pourrie... Enfin pas longtemps car c'est du Laruccia je crois... Basketball
King arthur

King arthur

Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

MessageSujet: challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:36

dien59 a écrit:
J'ai tenter le visage, il ressemble à tout sauf.... à Napoleon ! Challenge des 3 - Page 6 Icon_mad

On dira que c'est son frère ! Challenge des 3 - Page 6 Icon_cheers

Je vais lui faire les cheveux blonds, pour coller à l'imposture ! Challenge des 3 - Page 6 Icon_geek

Pour la petite histoire : "le jour de la pose pour le tableau, l'empereur était pris d'une énorme colique qui l'empêchât d'assister à son immortalisation. Pris au dépourvu et n'ayant aucune doublure à disposition, seule solution s'offra que de demander au demi frère (issu d'une aventure extra conjugale de la mère avec un soldat suédois), et en echange d'une somme considérable, de prendre la place du souverain ainsi revêtu d'une copie de mauvaise facture de l'habit de Sacre..."
Avec un titre comme ça, je suis protégé de toutes critiques !!! Challenge des 3 - Page 6 Lol

Pour faire simple, je te propose comme titre : GUNTHER BUENAPARTE !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dien59

dien59

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:39

La gravure est magnifique, c'est le peintre qui est pourri ! Challenge des 3 - Page 6 Icon_pale

Je retiens l'idée du Gunther

Allez, j'arrête jusque ce soir, je fais pire que mieux..... A toute' Challenge des 3 - Page 6 Icon_flower
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:44

Dis donc, ça veut dire que tu travailles pas aujourd'hui toi...
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:08

il est temps que je mette un peu d' ordre dans cette gabegie...attendez vous au pire, bande de truqueurs !!!! Edith m' a ramené de toutes nouvelles lunettes loupes des States..... ça va saigner !!!!!! santa
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:38

Merci Jean-Pierre pour ton analyse constructive sur nos pièces hier soir et tes connaissances historiques toujours très intéressantes et très pointues.
J'ai encore beaucoup de boulot sur ma pièce surtout au niveau des ors en NMM. Je retiens surtout que je dois détailler davantage la trame des dorures et galons en ayant des ruptures plus franches dans mes ombres. Petite question sur les ombres justement, dois-je marquer avec le mélange de départ TSB + noir ? Cela ne sera t-il pas trop sombre ?
Pour le reste du détaillage, je vais essayer de m'appliquer si j'y arrive...
A + et merci encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge des 3   Challenge des 3 - Page 6 Icon_minitime

Challenge des 3
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant