| Bonjour à tous. | |
|
+4syntaxerror dien59 Laitram BnoA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BnoA
| Sujet: Bonjour à tous. Jeu 13 Jan - 17:52 | |
| Je me présente avant de poster ;-)
Benoit Cauchies, sculpteur de figurines principalement. Depuis 1992 !! Je vis en Bretagne. Marié 2 enfants ..
:-) | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 13 Jan - 18:56 | |
| C'est un nom qui me dit quelque chose, mais je sais plus trop..... l'age sans doute?
Bienvenue Monsieur Cauchies sur ce modeste forum qui ne demande qu'a grandir! y a un gars qui floode pas mal (Maldoror qui s'appelle) mais a part ça y a aussi plein de peinturlureur bourrés de talent. | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 13 Jan - 19:03 | |
| ça devrait te rafraîchir la mémoire Laitram ... Bienvenue sur Poil de Martre _________________ | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 13 Jan - 19:26 | |
| Je... Je me prosterne devant vous...
Bienvenue chez les Canonniers !! | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 13 Jan - 21:32 | |
| Pour moi cette figurine est superbe,je le redis et au niveau du drapé,faudra que je me la procure celle là
Je me rapelle d'une première figurine de toi que j'ai peint y'a quelques années de chez Nemrod un dragon en veste rose, JP me l'avait proposé et c'était un régal à peindre
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bienvenue Jeu 13 Jan - 23:16 | |
| Bienvenue à toi Benoît.
J'espère voir très rapidement sur ce petit forum tes très nombreuses nouvelles créations dont tu as le secret.
Sinon à bientôt parmi les dédales de concours figurinistiques... | |
|
| |
BnoA
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 14 Jan - 7:27 | |
| Merci merci;-)
j'ai déjà écumé la partie "sculpture" du forum... mais je vous trouve bien timide de ce côté là ..pas beaucoup de créa.. Aller hop au boulot :-) | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 14 Jan - 9:17 | |
| Bonjour Mr Benoît, Une très bonne nouvelle que ton inscription sur notre forum qui devient le tien maintenant. L'ambiance y est super mais il est vrai que l'on traite bien plus de peinture que de sculpture à part Maldoror (JPD) et Rackhamovitch. Cette année, je suis resté en admiration devant ta déesse greque dont le drapé est tout simplement sublime et que je me suis empressé de commander. Continue de nous régaler avec tes sculptures de très haut niveau. A + _________________ | |
|
| |
luparien
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 15 Jan - 8:57 | |
| bienvenue a toi, et d'abord un immense merci pour toutes tes crétions ,et maintenant que tu es sur le forum il va falloir redoublé d'efforts si je suis amené a peindre l'une de tes réalisations pour rendre un réel au hommage a ton talent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. | |
|