| Bonjour à tous | |
|
+4Lancelot King arthur dien59 scarpetta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scarpetta
| Sujet: Bonjour à tous Lun 12 Avr - 16:35 | |
| Je suis très heureuse d'être arrivée jusqu'ici et par hasard, je ne connaissais pas ce forum. Pour rester un peu dans le mystère et pour ceux que j'ai rencontré à Paris ce week-end, je suis la créatrice du Défi, à vous de trouver.... ps : Un verre à celui qui trouvera lors de la prochaine expo ! A vous lire... et à bientôt Scarpetta | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 12 Avr - 22:53 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum V... heu Scarpetta .... Une petite touche féminine pour recadrer les troupes, Eole voilà du renfort !!! _________________ | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bienvenue Lun 12 Avr - 23:09 | |
| Une touche féminine de plus, mais pas célibataire de plus.... Je sais que ce n'est pas un forum de rencontre, mais bon on peut toujours rêver !!!! Bienvenue parmi nous, quand même.... A bientôt Sur le forum ou ailleurs... | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 9:10 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Tu verras, l'ambiance est bonne ainsi que les conseils... _________________ | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 10:04 | |
| J't'ai reconnue Véro !!!!!!!!!!! et lectrice de Patty Cornwell, en plus..... N'oublie pas de nous amener Benton ....! Bienvenue, c' est vraiment un plaisir ! Une grande ( présente et à venir ) du plat , messieurs, on a de la chance ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
scarpetta
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 10:12 | |
| - dien59 a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi sur le forum V... heu Scarpetta ....
Une petite touche féminine pour recadrer les troupes, Eole voilà du renfort !!! ben mince, suis déjà démasquée !!! en tout cas, chapeau ! tu connais ma pièce : le Défi ??? très peu connue, c'était sa 1ère sortie !!! seuls ceux dans mon cercle très restreint sont au courant. félicitations !!!! mais qui es-tu ??? enfin bref, oh toi l'inconnu je te réserve un bon verre la prochaine fois comme promis et non pas du champagne !!!! non mais !!! biz à vous tous et merci de m'accueillir parmi vous ! scarpetta
Dernière édition par scarpetta le Mar 13 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 11:11 | |
| bienvenue Scarpetta ! j'ai pas tout compris , mais c'est pas grave ! au plaisir de voire des photos de ta production "figuristique" ! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 11:14 | |
| Mais qui est ce bel inconnu ??? Le verre ne sera malheureusement pas pour moi mais pour Maldoror, moi suis admin donc je peux tricher !!! Donc bravo Maldo et bienvenue scarpetta ... _________________ | |
|
| |
scarpetta
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 11:22 | |
| ça ne t'avancerais pas à grand chose .... suis malheureusement beaucoup moins connu (Pour ne pas dire pas du tout ...) que mes confrères Canonniers ..... jusqu'au jour où je les dépasserai (Rien n'est moins sûr comme dirais l'ami Maldo ...) Sinon moi c'est Andy (Le grand a qui la chemise lui va comme un gant ..... trop large) et encore une fois bienvenue _________________ | |
|
| |
scarpetta
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 11:26 | |
| [quote="dien59"]ça ne t'avancerais pas à grand chose .... suis malheureusement beaucoup moins connu (Pour ne pas dire pas du tout ...) que mes confrères Canonniers ..... jusqu'au jour où je les dépasserai (Rien n'est moins sûr comme dirais l'ami Maldo ...) Sinon moi c'est Andy (Le grand a qui la chemise lui va comme un gant ..... trop large) et encore une fois bienvenue[/quote Ton nom ne me dit rien en effet et je n'ai pas fait attention à la chemise sorry alors, qui est Maldo ? Je ne reconnais personne sur ce forum | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 11:36 | |
| - Citation :
- alors, qui est Maldo ?
C'est l'autre gars en chemise !!!! Un ptit jeune qui commence à faire ses preuves .... Allez je suis bon joueur ... dans l'ordre et de gauche à droite : Catsberg, Lancelot, Maldoror, moi, morrigan et baloo ... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces dames .... _________________ | |
|
| |
scarpetta
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 11:37 | |
| oups mais un tout grand merci c'est plus facile comme ça !!!! | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 18:38 | |
| que lis je... du champagne, !! une femme dans le forum, !!!! ouh lala je vais surveiller Maldo de près, car si on le prend pas les sentiments, il ne résistera pas attention j'ouvre l'oeil bienvenue à toi scarpetta, j'en profite pour saluer Lord B, les joutes vont être terribles, Maldo s'en délecte déjà , effectivement préparez vos dico | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 20:45 | |
| Andy, quitte ce topic, Scarp a dit BEL inconnu, tu ne remplis que la moitié de la proposition !!!!! En effet, tout le monde commence à te connaître......... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Mar 13 Avr - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
scarpetta
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 22:12 | |
| [quote="MALDOROR"]J't'ai reconnue Véro !!!!!!!!!!! et lectrice de Patty Cornwell, en plus..... N'oublie pas de nous amener Benton ....! Bienvenue, c' est vraiment un plaisir ! Une grande ( présente et à venir ) du plat , messieurs, on a de la chance ! Cornwell en effet, je suis accro tu connais aussi très bien visiblement ;0) Comme promis, c'est donc à toi que j'offrirai un bon verre ! As-tu eu l'occasion de voir le Défi ? Si oui, je crains le pire au niveau des améliorations à apporter, reponse en MP uniquement | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 22:26 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Avr - 22:37 | |
| COOLLLLLLL MALDO pour le petit verre, mais c'est pas juste ..... (il comprendra) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|