| Bonjour à tous !!!! | |
|
+5accalmie dien59 Lancelot MALDOROR Cugel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cugel
Messages : 7 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 56 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Bonjour à tous !!!! Mer 28 Avr - 14:35 | |
| En ballade dans les ruelles mal famées du net, voilà que je tombe sur une vitrine à l'air accueillant ... "Poil de Martre, l'antre des peindouilleurs compulsifs" est écrit en grand au-dessus de la porte d'entrée. Je la pousse par curiosité et, oh surprise, j'y rencontre des visages familiers. Pour les autres je me présente : Vincent, alias Cugel. Aqueux récemment à l'huile (ben oui je suis passé du côté sombre de la Force), je viens d'un petit bout de terre connu autant par les frasques de ses politiciens foireux que par ses moules-frites, la Belgique. Bon, trève de plaisanterie, je m'assieds où ? | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Mer 28 Avr - 16:34 | |
| Bon....ché pas... les belges, on hésite ... Encore plus râleurs et ingouvernables que nous ...... Allez, on te prend à l' essai... on essaiera de pas te mettre à côté de notre WOODMAN dévoreur de carolos .... Non, je blague, si tous étaient de cet acabit, les problèmes n' existeraient pas... Bienvenue donc, Vincent, ça sent de plus en plus la bonne bière, sur ce forum !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Mer 28 Avr - 16:53 | |
| Soit le bienvenu sur le forum Cugel. Tu verras, une fois la porte ouverte, tu ne repartiras plus... _________________ | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Mer 28 Avr - 17:11 | |
| Salut Cugel et bienvenue sur Poil de Martre _________________ | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Mer 28 Avr - 18:06 | |
| bienvenue a toa | |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Mer 28 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Mer 28 Avr - 23:54 | |
| Bienvenue Cugel et vive la bière ! Une préférence pour la Karmeliet et la duchesse de Bourgogne. @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| |
| |
Cugel
Messages : 7 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 56 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 29 Avr - 8:11 | |
| Merci, merci. Pour la bière je sens qu'on va bien s'entendre. Aleez, la première tournée est pour moi ! | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 29 Avr - 10:05 | |
| Bienvenue a toi Cugel (l'astucieux ???.... fan de J.Vance ?... bonne référence en tous cas ! ) Pour la bière c'est pas mon fort mais je suis ouvert a la culture ! | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 29 Avr - 22:03 | |
| Bienvenue et vive les Belges J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !!!! | |
|