| Bonjour à tous | |
|
+7EOLE accalmie BARBATRUC Lancelot dien59 MALDOROR syntaxerror 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syntaxerror
| Sujet: Bonjour à tous Dim 13 Juin - 10:42 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de tomber par hasard sur votre club en parcourant figurin'tv.
En effet, je peinturlure la figurine (essentiellement de jeu) en acrylique depuis un moment, et j'aimerais sauter le pas de la fig de concours.
J'aimerais donc en savoir plus sur vous. Que proposez-vous exactement? Avez-vous des ateliers d'initiation/perfectionnement? (à l'acrylique donc)
Sinon je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et j'habite près de Douai. | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 13 Juin - 16:00 | |
| Salut Jules - Julien et bienvenue quatre conseils 1 va voir notre site canonnier .org, pour en savoir plus sur nous. 2 Viens nous voir lors d'une réunion bi mensuelle, les deuxième et quatrième lundis du mois. Deux visites exploratoires acceptées, sans aucun engagement, donc, n' hésites pas à amener des pièces terminées ou en cours. 3 Rends nous une petite visite lors de notre PAINTDEMONIUM,( seul concours français organisé par un club , entièrement dédié au fantastique, samedi prochain, 19 juin,à la ferme de Mt Garin à Lambersart. 4 Deviens un assidu du forum POIL DE MARTRE, n' hésite pas à poser toutes les questions voulues, ni à consulter les nombreux topics déjà installés.
Au plaisir de te lire ou te voir. JPD MALDOROR _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Dim 13 Juin - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 13 Juin - 16:02 | |
| Salut Julien et bienvenue sur le forum Les canonniers de Lille (dont ce forum est issu) se réunissent les 2ème et 4ème lundi de chaque mois à Lambersart. Plusieurs des membres arpentent les concours (nationaux et internationaux) et ne sont jamais avares de leurs bons conseils. Tous les niveaux sont représentés mais également tous les médiums (certains des meilleurs sont même "touche à tout"). 1 fois par mois, une démo est organisée sur un thème défini (pour exemple la prochaine est "scénette et création de décors" par King Arthur, membre du forum et l'un des piliers du club). Basé sur ma propre expérience, l'évolution en club (et surtout celui des canonniers) est beaucoup plus rapide, il y a toujours quelqu'un pour nous épauler et nous expliquer les différentes techniques de peinture. Viens voir sur place , tu es le bienvenue ! Edit : je me suis fait grillé de quelques secondes par Maldo !!! _________________
Dernière édition par dien59 le Dim 13 Juin - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 13 Juin - 16:04 | |
| Toujours une longueur de retard........... normal, pour un baudet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu' espères tu, face à un fringant pur sang ????????????? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Juin - 7:24 | |
| OK, dans ce cas je passerai le 19 pour le Paintdemonium, et le Lundi 28. | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Juin - 9:43 | |
| Bienvenu à toi sur le forum. Au plaisir de te rencontrer au Paint. _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Juin - 9:43 | |
| Ce sera un plaisir, t' étonnes pas si on est un peu "occupés" ..... mais ce sera une bonne prise de contact à samedi
JPD _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Juin - 12:54 | |
| MALDO A DIT : 1 va voir notre site canonnier .org, pour en savoir plus sur nous. C'est plutôt : www.canonniers.org , sinon cela ne marche pas ! (YO, pour une fois que c'est pas moi qui fait une erreur !) | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Juin - 16:27 | |
| Merci pour votre accueil sur le forum Cela augure de bonnes choses quant à votre accueil de vive voix. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Juin - 16:38 | |
| - BARBATRUC a écrit:
- MALDO A DIT :
1 va voir notre site canonnier .org, pour en savoir plus sur nous.
C'est plutôt : www.canonniers.org , sinon cela ne marche pas !
(YO, pour une fois que c'est pas moi qui fait une erreur !) Lé pas beubeu le Juju, tout de même, même moi , je sais qu' il faut mettre les triples dabeulyou ...... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Juin - 17:21 | |
| je parle pas des www, mais du "s" à canonniers | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin - 10:30 | |
| Mouais... bon... mais, en même temps, un club, avec un seul canonnier ......ça tombait sous le sens... j'ai tendance à faire confiance à l' intelligence de nos correspondants.... d'ailleurs, la prochaine fois, je mets même pas "canonnier" , ils savent bien qu' on l' est !!!!!! ça rappelle un peu le squetch de Fernand Raynaud " ici, on vend de belles oranges pas chères " ..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin - 13:59 | |
| _________________ | |
|
| |
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin - 14:35 | |
| Aie y va apprécier le Maldo, attends toi à une répartie cinglante on va rigoler .... enfin nous !!! | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin - 14:56 | |
| Ouais, arrêtez de parler du grand âge de Maldo ... Déjà qu'il nous parle de plus en plus de sa mort, de son héritage figurinistique, des listes pour les futurs présidents des choses à faire si jamais... On va finir par croire qu'il veut se retirer définitivement du milieu... _________________ | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Juin - 10:32 | |
| Ben en tout cas bien venu !!! | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bienvenue Mer 16 Juin - 11:30 | |
| Salut Jules
Comme le dit le proverbe du celebre philosophe Harley Davidson : "vieux motard que jamais"
Alors bienvenue parmi nous... | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Juin - 12:56 | |
| Merci | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Juin - 13:36 | |
| Et bien Jules, de même, bienvenue ! @+ Arnaud | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Juin - 17:14 | |
| Salut et bienvenu Jules, je suis le newbie de la bande, un jour j'ai franchi la porte des canonniers après m'être essayer aux fig warhammer 40000. J'ai pris une méchante claque. Je me pensais pas mal,j'ai du admettre que j'y connaissait rien en peinture de fig. Assommé par leur niveau vertigineux, j'ai sombré dans les produits spiritueux et hallucinogène. Depuis je me suis resaisi et je commence a voir la lumière (zénithale). Donc attention en franchissant la porte des canonniers on devient vite acro.
PS: Ils sont juste un peu énervants tous autant qu'ils sont, ca parait tellement simple quand ils te montrent.... snif | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Juin - 17:57 | |
| Laitram se trompe, en fait, les vraiment belles, on les montre pas... suite à des cas de suicide ..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Juin - 19:44 | |
| même impression que Laitram en poussant la porte .... Et que dire de la patience de chacun dans leurs explications !!!! _________________ | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Juin - 21:49 | |
| Je viendrai déjà prendre ma claque au Paintdemonium... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |