Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHALLENGE CANONNIERS

Aller en bas 
+19
Jean alexandre.D
jmarc
EOLE
Paul
King arthur
riri13
rackhamovich
woodman
Laitram
Lancelot
ribaudiere
nono59
Baloo
BARBATRUC
syntaxerror
accalmie
schloung
MALDOROR
dien59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:02

Non non, rien a voir avec la pièce en elle même. Non c'est juste que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai produit, je pensais m'en tirer mieux niveaux peinture. C'est vraiment sur la peinture que je galère, et cette galère sera la même quelque soit la pièce.
Resultat le 04juin. Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:29

le train train ... quoi !!!!! Ane

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:37

JP a raison,
je suis surpris du résultat, au regard de l'opinion qu'y était mienne à l'ouverture de la boîte.
une bonne peinture rattrape facilement une gravure moyenne. Le contraire... même pas la peine d'y croire !
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:49

et les expatriés, quelles sont leurs impressions sur la pièce ?
Cela avance bien ? nul doute que les riri ou autre Paul vont nous sortir aussi un bon petit truc.
Comment aurons le plaisir de découvrir le résultat ? Photo par mail ou grenadier chronoposté sous 1m3 de mousse expensée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:50

Ne criez pas victoire trop vite.

N'oubliez pas que d'habiles mains travaillent dans l'ombre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:43

Idem que Martial.
Pas de souci avec la fig.
C'est le bonhomme qui l'a peint qui est le problème ... albino
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:27

J'ai terminé le décor, le fusil, la tête, les bottes (dans cet ordre; ne me demandez pas pourquoi, je cherche encore) et commencé le torse. Le reste est sous-couché.

Une bonne peinture ne peut faire que partiellement illusion mais tant pis, le côté "trouffion en campagne" de la pièce s'accommode assez bien d'une gravure par endroits floue et quelques salissures viendront ici et là renforcer cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:49

Raaaah la pointe du fourreau du sabre c'est la misèèèèèèère
Hier en le sous-couchant elle s'est barrée :'(

Les accessoires sont vraiment de piètre qualité...
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:35

Julien,
Ma seule solution : un miniscule forêt afin de mettre une pointe d'aiguille comme tenon.
De mon côté, je galère énormément avec mon jaune ....
Mais bon, j'y arriverais !
@+ albino
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:00

He !

J'ai trouvé la solution à tous nos problèmes :

Pour voir un grenadier anglais. Et bien, faut tout simplement aller voir :
"Pirates des Caraibes 4" au ciné !

Ou bien, j'ai trouvé ça :
CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Supp10

@+
nono cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:22

TAINNNNNNNNNNN on n'a pas le droit de montrer le challenge !!!!!!!!! santa

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: challenge canonnier   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:13

Nono,

On avait dit : Pas de transfo, c'est quoi cette épée tirée de son fourreau !!!! lol! lol! lol!

Je trouve, et je pense ne pas être le seul, que tu as fait des progrès en peinture mdr mdr mdr

Bon sinon, blague à part, j'espère que votre challenge avance bien...
Pour ma part, je ne sais pas s'il sera de la partie... Vacances obliges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:40

Moi je galère... pour trouver du temps. J'ai bien avancé sur l'albionais mais j'ai une transfo Métal Modèles sur le feu également.
Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:21

King arthur a écrit:
Nono,



Bon sinon, blague à part, j'espère que votre challenge avance bien...
Pour ma part, je ne sais pas s'il sera de la partie... Vacances obliges !!!!

en tant que membre émérite du bureau et, de ce fait, tenu expressément à montrer l' exemple, le manquement à ton engagement amènerait à une dégradation publique avec à la clé, application des verges ( rien de sexuel, on peut remplacer les verges par une poignées d' orties toute aussi efficace et jouissive !!! ).
Blague à part, puisqu 'il en est question, les instances dirigeantes se doivent de montrer l' exemple, je compte que tu sauras faire honneur à ton statut !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:47

Cyril,
Si tu n'as pas fini, je peux te filer mon Playmobil.
@+
nono cherry
PS : sinon, du mal à trouver du temps aussi. Dans le pire des cas, je le mettrais en l'état ... C'est à dire avec une sous-couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:11

C'est vrai que depuis le 8 juillet, date à laquelle nous avons lancé l' opération, les personnages hyper occupés que vous êtes pour la plupart, ont peiné à trouver du temps à consacrer à cette futilité qu' est la figurine et le club en particulier....
Chaque année , je me dis que le challenge, on va laisser tomber, vu que la majorité ne cesse de se laisser tirer l' oreille et semble considérer comme une grâce de remplir, ce qui devrait être un plaisir et se mue, au contraire, en pensum .....
oui, c'est vrai, j' suis un peu énervé, là, et ce n' est pas dirigé envers quelqu 'un en particulier, il me suffit de relire les ... 23 pages qui précédent ..... Alors, un dernier effort; ce briton, c' est probablement le dernier du genre, vous pourrez tous retourner à des occupations bien plus valorisantes et sérieuses. ( comique que je suis, je viens de consacrer Six heures à préparer la démo de lundi, et c' est pas fini .... et je ne vous dis rien de la prépa du PAINT .... c'est fou comme j'aime à me faire plaisir, moi qui n'ait rien à foutre ... heureusement que vous êtes là, ça me crée des loisirs !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Jeu 19 Mai - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:06

Oula l'est furax le président ...
Faut déléguer mon JP, je m'inscris même en tête de liste si il le faut CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 471291

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:48

Le mien sera terminé, pas de souci. Et plus j'avance, plus je le trouve sympa.
Ne pouvant probablement pas me déplacer, j'enverrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:59

dien59 a écrit:
Oula l'est furax le président ...
Faut déléguer mon JP, je m'inscris même en tête de liste si il le faut CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 471291

Non, j'ai dit : énervé .
Furax, je rentrerais, tel le divin Achille, sous ma tente

Faut dire que chaque année, c' est pareil, les gens disposent de dix mois pour pondre une malheureuse pièce qu' ils ont choisie en toute liberté et, dès l'ouverture de la boite, les lamentations débutent.... parfois, avec les années qui passent et se répètent, ça gâve un peu et j'entends déjà le choeur des pleureuses si jamais on supprime l' épreuve .... tout ce que le club propose est POUR les gens,et pas contre eux.
J'attends de voir maintenant le nombre de grenadiers qui se "presseront" sur la table... une divine surprise ? rappelons que nous sommes, si je ne me trompe, 26 à avoir "signé" ..... ( voir listing p16 )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:28

j'en serai, même si il faut bien dire je ne me suis pas vraiment "Eclaté" sur le perfide albionnais, mais les 23 pages de topic suscitées par le sujet montre bien l’intérêt que nous y avons porté. Nous sommes des râleurs invétérés mais on fait quand même, et à la fin on est content d' avoir fait. En bref on est des français....

Suppression du challenge l'année prochaine? NON!

Quelque soit la pièce je trouve que c'est chouette de retrouvé X pièces interprétées différemment placées les unes à coté des autres lors du PAINT, et je pense que nous sommes les seuls a proposé ce genre de chose sur un concours ou une expo. Cette spécificité me plait bien. Donc pour l'année prochaine je suis partant sauf si la pièce choisi ne m'inspire vraiment pas, mais pour ça je fais confiance a votre bon gout messieurs.

De toute façon on sait QUI QUI VA GAGNER!! La foudre Divine va s'abattre sur les pièces des plus doués d'entre nous. Une inondation antédiluvienne emportera les pièces des meilleurs espoirs du club. Les autres ne présenteront pas leurs pièces, mais des excuses navrantes pour justifier que..?

Donc faute de combattant, Le vainqueur sera.... MOI!!!!!



Pis si c'est pas moi, m'en fous moi j'voulais le pirate d'abord.....
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:17

Mouhaha, mais t'as pas vu le chef-d'oeuvre que mes mains zabiles et zexpertes sont en train de façonner.

Sortez les mouchoirs, vous allez pleurer des larmes de sang (et de désespoir, d'humiliation, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:47

M..... , tu t'es fait greffer de nouvelles pognes ?????? jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:54

Médisant que tu es... tongue

NON mossieur, j'ai toujours les mêmes mains, mais là je lai sorties de mes poches Ane

Sinon pour revenir au sujet, ben ça avance. La carnation est finie (une tuerie) et le rouge en cours (j'ose même pas le décrire de peur de remettre en question les plus grands de ce monde...)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:08

Triste triste ... en plus des menottes, ce sont donc les yeux et le bon sens qui sont touchés ...... Ane

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:05

J'AI FINI !

Rien que de le dire, je sens "Poil de martre" qui tremble ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE CANONNIERS
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE DES CANONNIERS
» Challenge canonniers 2012
» Challenge Canonniers 2013
» Challenge Canonniers 2015
» Challenge Canonniers ou trophée Andy Floers 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: