| CHALLENGE CANONNIERS | |
|
+19Jean alexandre.D jmarc EOLE Paul King arthur riri13 rackhamovich woodman Laitram Lancelot ribaudiere nono59 Baloo BARBATRUC syntaxerror accalmie schloung MALDOROR dien59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Dim 10 Oct - 11:40 | |
| [quote="MALDOROR"][quote="Julien"] - MALDOROR a écrit:
- Donc, à ce jour :
E BADEY ( RIRI) D BEURET ( MITHRANDIR) JM BOUJU ( J MARC) JA DELVAINQUIERE ( JEAN ALEX D) M DULAC ( LANCELOT) JP DUTHILLEUL ( MALDOROR) G ELIARD ( RIBAUDIERE) C FERSING ( RACKHAMOVITCH) A FLOERS ( DIEN) A GODET ( NONO) F HARANT ( BARBATRUC) J STEUX ( JULIEN ) C LEMAIRE ( KING ARTHUR ) F LITIERE ( WOODMAN ) D MOLET M PREVOT (LAITAM)
Listing au 10 octobre
J'ai oublié personne ? nous voici seize !
_________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Dim 10 Oct - 21:32 | |
| - Laitram a écrit:
- Salut à tous,
Bizarre qu'après tous ces échanges endiablés le forum soit soudain si muet. L'anglais aurait-il réussi une fois de plus à semer la discorde au sein des rangs français? point de discorde ! un week end à fourbir les armes !!! pour ma part j'ai décider d'abandonner travaux- famille-sport (ouai bon ! ) et de m'installer un "espace figurine - challenge - machine à battre Barbalooser " Attention les yeux : 2 metres linéaire consacré à dégommer le barbajaiperducetteannée de sa place de challenger !! ! ! ! ! ! ! Ah merde ! j'ai pas encore la piéce !!! bon je m'exerce sur celui de l'année dernière alors .... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Dim 10 Oct - 23:46 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Lun 11 Oct - 11:22 | |
| Il met les moyens notre JAD... Se fabriquer une pièce dédiée pour battre Barbatrucmuche. Tout cela JAD pour une fig unique, tu le démontes ensuite ? _________________ | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: challenge canonniers Lun 11 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Lun 11 Oct - 20:53 | |
| [quote="MALDOROR"][quote="MALDOROR"] - Julien a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- Donc, à ce jour :
E BADEY ( RIRI) D BEURET ( MITHRANDIR) JM BOUJU ( J MARC) JA DELVAINQUIERE ( JEAN ALEX D) M DULAC ( LANCELOT) JP DUTHILLEUL ( MALDOROR) G ELIARD ( RIBAUDIERE) C FERSING ( RACKHAMOVITCH) A FLOERS ( DIEN) A GODET ( NONO) F HARANT ( BARBATRUC) J STEUX ( JULIEN ) C LEMAIRE ( KING ARTHUR ) F LITIERE ( WOODMAN ) D MOLET M PREVOT (LAITAM)
Listing au 10 octobre
J'ai oublié personne ? nous voici seize !
BEN SI ! moi ! et pour la deuxiéme fois .... ...... | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Lun 11 Oct - 23:12 | |
| Voté ce soir au club, notre grenadier aura les ornements ..... JAUNES Avec Eric (désolé Denis j'ai anticipé la réponse de Maldo) nous sommes maintenant 17 _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 0:09 | |
| [quote="schloung"][quote="MALDOROR"][quote="MALDOROR"] - Julien a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- Donc, à ce jour :
E BADEY ( RIRI) D BEURET ( MITHRANDIR) JM BOUJU ( J MARC) JA DELVAINQUIERE ( JEAN ALEX D) M DULAC ( LANCELOT) JP DUTHILLEUL ( MALDOROR) G ELIARD ( RIBAUDIERE) C FERSING ( RACKHAMOVITCH) A FLOERS ( DIEN) A GODET ( NONO) F HARANT ( BARBATRUC) C LEMAIRE ( KING ARTHUR ) F LITIERE ( WOODMAN ) D MOLET E MONTZIOL ( SCHLOUNG ) M PREVOT (LAITAM) J STEUX ( JULIEN)
Listing au 10 octobre
J'ai oublié personne ? nous voici dix sept !
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 0:13 | |
| - dien59 a écrit:
- Voté ce soir au club, notre grenadier aura les ornements ..... JAUNES
Avec Eric (désolé Denis j'ai anticipé la réponse de Maldo) nous sommes maintenant 17 Et après vote démocratique , ces galeux, ces pelés de tenant des distinctives vertes, se sont vus écrasés par sept voix contre ... six ! Je n'attends plus que d' avoir le prix officiel et la date de fourniture de la pièce, pour vous récapituler une dernière fois les règles de ce challenge ainsi que les détails uniformologiques et historiques du Rt. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 0:26 | |
| Je suis déçu que vous ne m'avez pas supplié un peu plus. Bon après tout, il suffit de quelques coups de pinceaux , et de toute façon je voulais le numéro 17 | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 0:41 | |
| Depuis qu' il a goûté au vedétariat dans un dessin animé, le BALOO est un vrai ... cabot !!! Le 18, c'est pas si mal !!! alors... ja oder nein ??? a noter qu' à compter de 20, on dédoublerait en deux catégories, PROMOTION et MASTERS ... Allez, sois fou !!! Un p'tit clic et ... trente heures de boulôt supplémentaire !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 8:27 | |
| - Citation :
- MALDOROR a écrit:
Donc, à ce jour :
E BADEY ( RIRI) D BEURET ( MITHRANDIR) JM BOUJU ( J MARC) JA DELVAINQUIERE ( JEAN ALEX D) M DULAC ( LANCELOT) JP DUTHILLEUL ( MALDOROR) G ELIARD ( RIBAUDIERE) C FERSING ( RACKHAMOVITCH) A FLOERS ( DIEN) A GODET ( NONO) F HARANT ( BARBATRUC) C LEMAIRE ( KING ARTHUR ) F LITIERE ( WOODMAN ) D MOLET E MONTZIOL ( SCHLOUNG ) M PREVOT (LAITAM) J STEUX ( JULIEN)
Listing au 10 octobre
J'ai oublié personne ? nous voici dix sept ! Tu vois Denis, je ne m'étais pas trompé .... _________________ | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 10:26 | |
| Cela fait plaisir tant de monde motivé. Un futur succès que ce challenge Canonniers.... Alors on dit donc uniforme jaune et parements rouge, c'est ça... _________________ | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 21:15 | |
| Ok Andy, tu peux m'intégrer à ce groupe, je suis d'accord pour porter le dossard numéro 18 Mon ami Freddy ça va te couter un socle en plus Hihihihiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 21:49 | |
| et un de plus, on vise les 20 maintenant ? | |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 22:04 | |
| +1 qui nous font 19.
Je vais essayer de me procurer la pièce à Gérone dans 2 semaines.
Va pour les parements jaunes. Socle 40x40x56 obligatoire au mm près? | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 22:11 | |
| - dien59 a écrit:
-
- Citation :
- MALDOROR a écrit:
Donc, à ce jour :
Listing au 10 octobre
J'ai oublié personne ? nous voici dix sept ! Tu vois Denis, je ne m'étais pas trompé ....
Trop facile ! mais moi ce qui me fait me tordre de rire c'est qu'il m'appel "eric" je dois pas venir assez souvent ces derniers temps aux réunions (je pense que cela sera ainsi jusqu'a fin2010 ...le boulot et une maison a finir) .. mais le challenge c'est OK ! jaune ou vert ! | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 23:12 | |
| Je confirme, mon cher Emmanuel, Edmond, Ernest, on ne te voit pas assez aux réunions! Et puis , Denis, moi, ça m' évoque certain tyran de Syracuse... Diderot aussi, c' est déjà mieux.... ( après, y a la mère..... ah ben c' est ben vlai ça !!! ) _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 23:13 | |
| [quote="MALDOROR"][quote="schloung"][quote="MALDOROR"] - MALDOROR a écrit:
- Julien a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- Saluons l' arrivée de notre lointain marseillais... bienvenue sur cette liste PAUL Donc, à ce jour :
E BADEY ( RIRI) E BAJART ( BALOO ) D BEURET ( MITHRANDIR) JM BOUJU ( J MARC) JA DELVAINQUIERE ( JEAN ALEX D) M DULAC ( LANCELOT) JP DUTHILLEUL ( MALDOROR) G ELIARD ( RIBAUDIERE) C FERSING ( RACKHAMOVITCH) A FLOERS ( DIEN) A GODET ( NONO) F HARANT ( BARBATRUC) C LEMAIRE ( KING ARTHUR ) F LITIERE ( WOODMAN ) D MOLET D MONTZIOL ( SCHLOUNG ) M PREVOT (LAITRAM) J STEUX ( JULIEN) P VINCENT ( PAUL )
Listing au 12octobre
J'ai oublié personne ? nous voici dix neuf!
| |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 23:18 | |
| qui pour faire 20 ? Poisson, gengembre, ... edith | |
|
| |
schloung
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mar 12 Oct - 23:24 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Je confirme, mon cher Emmanuel, Edmond, Ernest, on ne te voit pas assez aux réunions! Et puis , Denis, moi, ça m' évoque certain tyran de Syracuse... Diderot aussi, c' est déjà mieux.... ( après, y a la mère..... ah ben c' est ben vlai ça !!! )
Tute bene pour la liste ! Sinon au choix y'a aussi "Papin" (pas JPP) "la malice" ... sinon Diderot reste trés acceptable ! Pour les réunions j'escompte bien corriger le tir au plus vite ! | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Mer 13 Oct - 20:26 | |
| OYEZ OYEZ Le prix de la pièce challenge 2011 est fixé par notre ami Didier à 17 euros !!!!!!!! Saluons son effort !!!! Et l'on peut toujours s' inscrire Livraison le 8 novembre, n' oubliez pas vos pépettes _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Jeu 14 Oct - 9:16 | |
| Effectivement très bel effort. Merci Didier. Donc on sera à 17 de fig + 8 de socle, ce dernier remboursé le jour du paint. _________________ | |
|
| |
schloung
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Jeu 14 Oct - 11:47 | |
| Moi je trouve ça trés raisonable ! impécable ! y'a plus qu'a ! | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: challenge canonniers Jeu 14 Oct - 17:47 | |
| - Lancelot a écrit:
- Effectivement très bel effort. Merci Didier. Donc on sera à 17 de fig + 8 de socle, ce dernier remboursé le jour du paint.
Est-ce qu'on peut payer en 3x sans frais ou alors un paiement à 90 jours ??? C'est un super prix en tout cas. Une Méga OLA pour Didier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS | |
| |
|
| |
| CHALLENGE CANONNIERS | |
|