Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHALLENGE CANONNIERS

Aller en bas 
+19
Jean alexandre.D
jmarc
EOLE
Paul
King arthur
riri13
rackhamovich
woodman
Laitram
Lancelot
ribaudiere
nono59
Baloo
BARBATRUC
syntaxerror
accalmie
schloung
MALDOROR
dien59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:15

Bon ben moi je suis quand même content de ma pièce Smile

Bravo aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:27

Sans doute ai je une notion de ce que représente l'honneur d'être membre d'un bureau, un peu psycho rigide.
A ma décharge, je m' applique la même rigueur et quand je passe des heures et des jours à réflêchir et agir, tout au long de l' année , pour que les choses se passent au mieux dans le club, celà m'incite à en demander plus aux autres membres.Mais qu' on se rassure, aucune excommunication n'a jamais été prononcée

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:43

Citation :
On pourra regretter qu’un seul membre du bureau, hormis le président, ait donné l’exemple, il sera bien difficile à l’ avenir de mobiliser les troupes quand les cadres ne s’investissent pas plus !

Comme je l'ai toujours, celui qui trouve que l'on en fait pas assez,
Celui la peut prendre ma place de Secrétaire quand il le désire, ...

Ca tombe bien, je pense (et je suis sûr de ne pas me tromper) être sortant du bureau en fin d'année, donc avis aux amateurs, ...



P.S : il est vrai et dommageable que je n'ai pas présenté mon challenge cette année, mais depuis 14 ans de canonniers je ne pense pas avoir louper un challenge en temps que candidat, donc, ...


Dernière édition par King arthur le Sam 11 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:09

Oaie ! la vache c'est susceptible un membre de bureau !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oh allez c'est pas grave , c'est dit de façon à taquiner les ego ,faut le prendre comme une motivation supplementaire jocolor
On sait tous que de faire tourner la boutique c'est un boulot d'enfer !

Moi j' m' en fout chui pu au bureau ........ Oh et en plus je l'ai finit (cette année . . oui je sais ! )

Allez l'année prochaine y'en aura une vingtaine .... sauf si c'est un buste confused No Suspect c'est quoi cette idée affraid j'aime pô ça moa les bustes !!!







enfin c'est quand même la honte pendant un an pour ceussent qui l'on pas fait Laughing










Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:43

t"es qui "syntaxerror" ?
peux tu me dire si ton challenge fait partie des pièces non nommées sur le site ?
si oui, identifie là et donnes moi ton nom pour mise à jour SVP.

Pour le buste, je te rejoins Jean Alexandre. L'idée d'un buste ne m'emballe pas du tout ! Mais bon, si l'idée plait... tant mieux pour les amateurs.
je m'éclipserai pour 2012. Peut-être l'occasion cette année de proposer la gravure de la pièce offerte au paint 2012 ??????
Je dis çà, c'est une idée... à creuser. Sauf si Maldo a autre chose à l'esprit.
De toute façon, j'ai l'intention de participer au concours l'an prochain d'une façon ou d'une autre... 2012 sera Fanta aussi pour Barba
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:16

Bienvenu chez ceux qu'on pas compris tout de suite que SYNTAXERROR n'était autre que JULIEN, dont la pièce est déjà identifié.

Pour la A, je pencherai bien pour Ribaudiere. (G.Eliard)
pour la E, notre NONO national. (A.Godet)
Pour la F, D.Molet
Donc par élimination pour la B, Mister Mitrhil. (S.Achin)

Au fait merci à notre homme des bois d'avoir tenu son engagement concernant les socles. C'est super sympa de sa part d'avoir fait ce geste.

Je me joint au front Anti-buste. maintenant Vox Populi Vox Dei!!! donc si c'est un buste faudra qu'il soit très tentant.

Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:39

Le challenge buste est le challenge "Poil de Martre", rien à voir avec le challenge Canonniers, à finir pour Sèvres 2011 ... elephant (faut suivre les mecs, faut suivre .... jocolor )

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:48

dien59 a écrit:
Le challenge buste est le challenge "Poil de Martre", rien à voir avec le challenge Canonniers, à finir pour Sèvres 2011 ... elephant (faut suivre les mecs, faut suivre .... jocolor )


lit l'article sur le site petit scarabée .... celui sur le Paint !! Arrow Arrow Arrow Idea

Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:50

Autant pour moi ... CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 853960486
On va mettre ça sur le coup d'un rappel pour le challenge "Poil de Martre" qui est, je le rappelle, un challenge basé sur un thème et non une fig imposée.
Aprés le succès du challenge des 3, du challenge Pin Up, le challenge buste aura t'il le même succès ???? cheers

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:36

dien59 a écrit:
Autant pour moi ... CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 853960486
On va mettre ça sur le coup d'un rappel pour le challenge "Poil de Martre" qui est, je le rappelle, un challenge basé sur un thème et non une fig imposée.
Aprés le succès du challenge des 3, du challenge Pin Up, le challenge buste aura t'il le même succès ???? cheers

J'en suis toujours, même si je doit l'avouer, à l'heure actuelle il n'avance guère, le Mondial pour excuse...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:02

dien59 a écrit:
Autant pour moi ... CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 853960486
On va mettre ça sur le coup d'un rappel pour le challenge "Poil de Martre" qui est, je le rappelle, un challenge basé sur un thème et non une fig imposée.
Aprés le succès du challenge des 3, du challenge Pin Up, le challenge buste aura t'il le même succès ???? cheers

Mon buste est terminé ( clansman), j'avais déjà oublié qu' il faisait l'objet d'un challenge .... ( MALDO... l'homme qui vient à bout des challenges sans s'en rendre compte ...... ça fait une moyenne avec ..... bon, on va pas r'ouvrir le débat ...... ) la tof existe... elle est sur...mon ancien ordi.... et je ne suis pas en mesure d'en faire de nouvelles... patience.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE CANONNIERS
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE DES CANONNIERS
» Challenge canonniers 2012
» Challenge Canonniers 2013
» Challenge Canonniers 2015
» Challenge Canonniers ou trophée Andy Floers 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: