| CHALLENGE CANONNIERS | |
|
+19Jean alexandre.D jmarc EOLE Paul King arthur riri13 rackhamovich woodman Laitram Lancelot ribaudiere nono59 Baloo BARBATRUC syntaxerror accalmie schloung MALDOROR dien59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syntaxerror
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Sam 11 Juin - 12:15 | |
| Bon ben moi je suis quand même content de ma pièce Bravo aux autres! | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Sam 11 Juin - 13:27 | |
| Sans doute ai je une notion de ce que représente l'honneur d'être membre d'un bureau, un peu psycho rigide. A ma décharge, je m' applique la même rigueur et quand je passe des heures et des jours à réflêchir et agir, tout au long de l' année , pour que les choses se passent au mieux dans le club, celà m'incite à en demander plus aux autres membres.Mais qu' on se rassure, aucune excommunication n'a jamais été prononcée _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: CHALLENGE CANONNIERS Sam 11 Juin - 21:43 | |
| - Citation :
- On pourra regretter qu’un seul membre du bureau, hormis le président, ait donné l’exemple, il sera bien difficile à l’ avenir de mobiliser les troupes quand les cadres ne s’investissent pas plus !
Comme je l'ai toujours, celui qui trouve que l'on en fait pas assez, Celui la peut prendre ma place de Secrétaire quand il le désire, ... Ca tombe bien, je pense (et je suis sûr de ne pas me tromper) être sortant du bureau en fin d'année, donc avis aux amateurs, ... P.S : il est vrai et dommageable que je n'ai pas présenté mon challenge cette année, mais depuis 14 ans de canonniers je ne pense pas avoir louper un challenge en temps que candidat, donc, ...
Dernière édition par King arthur le Sam 11 Juin - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Sam 11 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Sam 11 Juin - 23:43 | |
| t"es qui "syntaxerror" ? peux tu me dire si ton challenge fait partie des pièces non nommées sur le site ? si oui, identifie là et donnes moi ton nom pour mise à jour SVP. Pour le buste, je te rejoins Jean Alexandre. L'idée d'un buste ne m'emballe pas du tout ! Mais bon, si l'idée plait... tant mieux pour les amateurs. je m'éclipserai pour 2012. Peut-être l'occasion cette année de proposer la gravure de la pièce offerte au paint 2012 ?????? Je dis çà, c'est une idée... à creuser. Sauf si Maldo a autre chose à l'esprit. De toute façon, j'ai l'intention de participer au concours l'an prochain d'une façon ou d'une autre... 2012 sera Fanta aussi pour Barba | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Dim 12 Juin - 8:16 | |
| Bienvenu chez ceux qu'on pas compris tout de suite que SYNTAXERROR n'était autre que JULIEN, dont la pièce est déjà identifié.
Pour la A, je pencherai bien pour Ribaudiere. (G.Eliard) pour la E, notre NONO national. (A.Godet) Pour la F, D.Molet Donc par élimination pour la B, Mister Mitrhil. (S.Achin)
Au fait merci à notre homme des bois d'avoir tenu son engagement concernant les socles. C'est super sympa de sa part d'avoir fait ce geste.
Je me joint au front Anti-buste. maintenant Vox Populi Vox Dei!!! donc si c'est un buste faudra qu'il soit très tentant.
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Dim 12 Juin - 10:39 | |
| Le challenge buste est le challenge "Poil de Martre", rien à voir avec le challenge Canonniers, à finir pour Sèvres 2011 ... (faut suivre les mecs, faut suivre .... ) _________________ | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Dim 12 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Dim 12 Juin - 11:50 | |
| Autant pour moi ... On va mettre ça sur le coup d'un rappel pour le challenge "Poil de Martre" qui est, je le rappelle, un challenge basé sur un thème et non une fig imposée. Aprés le succès du challenge des 3, du challenge Pin Up, le challenge buste aura t'il le même succès ???? _________________ | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| |
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS Dim 12 Juin - 13:02 | |
| - dien59 a écrit:
- Autant pour moi ...
On va mettre ça sur le coup d'un rappel pour le challenge "Poil de Martre" qui est, je le rappelle, un challenge basé sur un thème et non une fig imposée. Aprés le succès du challenge des 3, du challenge Pin Up, le challenge buste aura t'il le même succès ???? Mon buste est terminé ( clansman), j'avais déjà oublié qu' il faisait l'objet d'un challenge .... ( MALDO... l'homme qui vient à bout des challenges sans s'en rendre compte ...... ça fait une moyenne avec ..... bon, on va pas r'ouvrir le débat ...... ) la tof existe... elle est sur...mon ancien ordi.... et je ne suis pas en mesure d'en faire de nouvelles... patience. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS | |
| |
|
| |
| CHALLENGE CANONNIERS | |
|