Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHALLENGE CANONNIERS

Aller en bas 
+19
Jean alexandre.D
jmarc
EOLE
Paul
King arthur
riri13
rackhamovich
woodman
Laitram
Lancelot
ribaudiere
nono59
Baloo
BARBATRUC
syntaxerror
accalmie
schloung
MALDOROR
dien59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:25

Ben on est content pour toi! si, si,
cheers cheers cheers cheers

C'est marrant mais crier "J'AI FINI" comme ça tout de go, ça me rappelle les delicieux cherubins qui apprennent à faire popot tout seuls et qui n'ont pas les bras assez longs pour essuyer leurs ceants souillés.... La y a plein de canonniers nostalgiques qui se souviennent, la larme au coin de l'oeil, de leur jeunesse passée... Sad Sad Sad

Tout ca pour dire que:

Moi aussi, j'ai terminé la peinture reste à titrer le rosbeef. Je vais essayer la methode MOMO donc si je loupe, il n'y aura pas de titre
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:53

Ahhh, ce Martial, quel humour... et lui, au moins .... y fait pas ch... !!!!!! Pas comme l'orange sausage .....qui, sentant bien que sa suprématie sera mise à rude épreuve, tente une dernière et pathétique manoeuvre d'intoxication et d'autosuggestion ..... les mois se suivent et ne se ressembleront pas pour le truc hyperpileux : doublé du LOSC en mai, revers cuisant en juin !!!!!!!!!!!!!!! revente en juuillet de Hasard, Gervinho, Rami, Sow, Cabay et Obraniak..... Lille va redescendre au niveau du patronnage ..... les poches pleines mais quant aux ambitions ..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:32

Mais ouin quoi! Pourquoi avoir choisi du rouge et du blanc?
C'est-y pas un peu des couleurs super dures à faire?

Alleÿ j'y suis presque, encore quelques retouches et le gus sera sur son socle. RDV Samedi !

Ma première 54, ma première histo, et à l'acrylique! Ça vaut au moins tous les critères non?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:12

Bon alors, apparemment, t'es expert dans toutes les autres couleurs...? ça laisse du choix pour le prochain avec lequel, nul doute, tu vas te balader ..... cherry

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
ribaudiere

ribaudiere


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2010

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:13

J'AI FINI!!!!!

j'ai douté y arriver,mais c'est fini dans les temps
quand on pense que je dois faire une figurine tous les deux ans,c'est un exploit digne des travaux d'hercule
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:41

On apprécie la perf... y a plus qu'à découvrir l' objet du délit..... c'est promis, on retiendra nos cris d' épouvante admiration....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:19

Julien a écrit:
Mais ouin quoi! Pourquoi avoir choisi du rouge et du blanc?
C'est-y pas un peu des couleurs super dures à faire?

Le rouge et le blanc c'est les couleurs de l'année fieffé douaisien que tu es!!!

Ce qu'il y a de bien avec ce challenge, c'est qu'il n'y aura pas de ventre mou, y aura un classement pour les balaises et un pour les buses comme moi.

Pas de place pour la médiocrité ce sera tout bon ou tout mauvais... Un challenge quoi..

Revenir en haut Aller en bas
mithril

mithril


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 63
Localisation : wattignies

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: paté   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:58

euh bin moi je penses même pas que je vais oser la ramener (la figurine) je penses plutôt (je doit y réfléchir ... ça peut être long !! et oui je répond avant de recevoir une réplique comme on les connait bien !! hahahahaha) la mettre en tombola et tant pis pour celui ou celle qui la gagnera !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:47

Oh si, amène là, on a bien le droit de rire un peu................ ( comment ça , sarcastique ??????????? meuhhh non !!! )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:14

La pression monte... hi hi CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 386959
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:26

Oh qu'il est beau !!!
sans déc va y avoir du lourd !!!!!

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Img_6912

ps ; c'est pas le mien !?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:09

Ben voila, j'ai pas résisté et ai montré ma petite merveille aux "installateurs"... médusés par tant de beautés, cherchant en vain la paille qui déparerait ce parangon des vertus figurinistiques, fallait voir les yeux torves, les souffles opréssés, les lèvres pincées dans un rictus douloureux, de se voir ainsi repoussés à des années lumière.....
j'ai du en réconforter quelques uns qui déjà bâtissaient d' improbables scénarios leur permettant d' annuler en douceur, d'insipides vacances dans les îles, et m'offrir des ponts d'or pour que je consente dans un élan de générosité irréflêchi, à me désaisisse à leur profit, de cette progéniture qui fera date dans les annales déjà glorieuses de la figurine.
Attendez vous à connaître la joie sans partage, munissez vous de lunettes de soleil, pour les plus sensibles ( les porteurs de pacemaker et autres extracystoliques ou arythmiques en tous genres, abstenez vous ! ).
Liste sur ce topic, et dès demain soir, des renégats, bois sans soif, avaleurs de couleuvres et Judas récurents, qui se sont lâchement abstenus......Honte sur eux et leur descendance jusqu' à la 12ème génération...!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:22

mithril a écrit:
euh bin moi je penses même pas que je vais oser la ramener (la figurine) je penses plutôt (je doit y réfléchir ... ça peut être long !! et oui je répond avant de recevoir une réplique comme on les connait bien !! hahahahaha) la mettre en tombola et tant pis pour celui ou celle qui la gagnera !! ptdr

et il l'a amenée sa pièce, le MIMI et il a même pas fini dernier !!!!!! Hommage au courage ( bon, y a fallu lui arracher un ongle pour qu' il consente, en final, à la sortir de sa caisse mais bravo quand même , non pas de l' avoir terminée, il peut encore y travailler un chouia, surtout aprés avoir vu ce que les autres ont pu en tirer, mais d'avoir tenu parole !!! j'apprécie !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: challenge canonnier   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:26

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, ......


C'est le cri de mon auto-flagellation, pour ne pas avoir fini mon challenge...



Encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:38

Idem pour moi, je n'ai pas eu le courage d'aller au bout ... Embarassed
Bravo aux 12 participants qui ont tenu parole CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 471291
Un beau display garni de tous niveaux, c'était sympa à voir !!! CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 386959

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:53

Bravo aux participants. Et honte à moi qui n'ai pas encore abouti (travaux à terminer à la maison mais ne nous cherchons pas trop d'excuses).

J'enverrai des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:21

Ben, à y penser, je ne suis pas si fou que ça. Je l'ai fini le challenge. Bref, j'ai bien dû être avant ou avant-avant dernier.
Ouais, ben si, je suis fou car je l'ai peinte. alien
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:33

Il y aura un reportage photo sur le challenge également?
On pourra voir les photos prises?
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:10

ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:33

Oui tout va venir, on donne priorité au site Internet, ce qui est logique ....

Pourtant ça me démange !!!!! CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 853960486

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:53

dien59 a écrit:
Oui tout va venir, on donne priorité au site Internet, ce qui est logique ....

Pourtant ça me démange !!!!! CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 853960486

et moi donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:49

Bonsoir les amis !

Le résumé spécial challenge 2011 est en ligne sur notre site internet.

http://canonniers.org/index.php?option=com_content&view=article&id=62:challenge-2011&catid=2:news&Itemid=8

Par contre, j'ai besoin de votre aide pour identifier les pièces nommées par une lettre capitale. Je n'est pas une partie des noms correspondants pour les auteurs. Identifiez vos rejetons et manifestez vous sur ce poste afin que je puisse rectifier au plus vite.

Les participants expatriés qui ont joué le jeux mais n'ont pas pu apporter la pièce le jour J peuvent se manifester et me faire parvenir une photo. Je l'ajouterai ainsi à la galerie 2011.

Me contacter en MP pour avoir l'adresse mail.

MERKI BEAUCOUP drunken
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:12

Encore un très bon article de notre Barbatruc !
Même avis, les 3 grenadiers du podium sortaient vraiment du lot

Citation :
On pourra regretter qu’un seul membre du bureau, hormis le président, ait donné l’exemple, il sera bien difficile à l’ avenir de mobiliser les troupes quand les cadres ne s’investissent pas plus !

Je suis assez d'accord, nous n'avons pas donner l'exemple ...
Je trouve inadmissible que les membres du bureau ont préféré consacrer leur temps à la représentation des Canonniers au mondial de Montreux plutôt que de terminer le challenge !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( jocolor )
Un renouvellement s'impose mes amis !!! pirat (tongue)
Dire que les membres du bureau ne s'investissent pas c'est un peu exagéré quand même, non ? scratch

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Baniar10


Dernière édition par dien59 le Sam 11 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:35

BARBATRUC a écrit:
Bonsoir les amis !

Le résumé spécial challenge 2011 est en ligne sur notre site internet.

http://canonniers.org/index.php?option=com_content&view=article&id=62:challenge-2011&catid=2:news&Itemid=8

Par contre, j'ai besoin de votre aide pour identifier les pièces nommées par une lettre capitale. Je n'est pas une partie des noms correspondants pour les auteurs. Identifiez vos rejetons et manifestez vous sur ce poste afin que je puisse rectifier au plus vite.

Les participants expatriés qui ont joué le jeux mais n'ont pas pu apporter la pièce le jour J peuvent se manifester et me faire parvenir une photo. Je l'ajouterai ainsi à la galerie 2011.

Me contacter en MP pour avoir l'adresse mail.

MERKI BEAUCOUP drunken

moi c'est la D
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:20

dien59 a écrit:



Dire que les membres du bureau ne s'investissent pas c'est un peu exagéré quand même, non ? scratch


Oui c'est exagéré, si on doit fouetter les gens du bureau qui n'ont pas fini le challenge, que doit on faire de ceux qui ne sont pas du bureau et qui ne l'ont pas fini? On doit les radier, les excommunier? les bannir? Les gens du bureaux font déjà des tas de trucs pour le club, si il n'ont pas fait le challenge je suis sur que pour la plupart ce n'ai pas par manque de temps mais plutôt par manque de motivation du à la pièce elle même. Moi je comprends et je respecte. De plus c'est vrai aussi que pour le mondial, il n'y a que des gens du bureau il me semble, non?

Alors messieurs, Ne faisons pas d'un caillou une montagne s'il vous plait..

Pour les gars (et la fille) du bureau Big UP, Big UP.

Pour barba machin, ma pièce c'est la C.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE CANONNIERS
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE DES CANONNIERS
» Challenge canonniers 2012
» Challenge Canonniers 2013
» Challenge Canonniers 2015
» Challenge Canonniers ou trophée Andy Floers 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: