Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Valkyrie Hobby's

Aller en bas 
+5
Papouille
musfig
MarneusCalgarXP
King arthur
Torkmeda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Princesse chinoise Yuan Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:34

Ok,oui tu a raison
J'ai déjà fait des retouches hier,mais pour ces deux détails je vais voir demain
Toute façon il n'est pas encore fixé sur le socle,c'était juste pour faire les photos pour les envoyer à la marque

Et on chome pas,on enchaine sur la préparation du semi ronde bosse de la princesse chinoise édité également chez cette marque:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 12131110

Et puis j'ai eu l'occasion cet après midi de tester un produit qu'Alex m'a envoyé du genre milliput
Je le trouve plus souple et malléable,il s'effrite pas et y'a pas la croute sur le composant durcisseur
Le voici:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 12133310

 Valkyrie Hobby's - Page 3 12133311


Dernière édition par musfig le Mar 10 Nov - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:40

Cette princess chinoise est magnifique !!! Bonne chance pour ta peinture ………….
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:46

Merci,je peux te dire que le tirage est nickel !!! super
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:32

Renseignements complémentaires de la part d'Alex le producteur concernant le produit:

"Particulièrement idéal pour une utilisation plus spécifique et fonctionnelle en modélisation
De plus, il ne sera jamais difficile au cas où vous décideriez de le stocker ou de le conserver, et il peut être abaissé avec de l'eau.

Si vous décidez d'appliquer de la chaleur, les temps de séchage sont réduits de moitié."

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:49

Voila,au bout d'un bon 4 semaines,je viens de finir la peinture de cette princesse chinoise: Yuan éditée chez la marque: Valkyrie Hobby's du Mexique
Un semi ronde bosse vraiment très agréable à peindre,pour ceux qui aiment ce genre de sujet
De plus le tirage résine est vraiment nickel,quasi rien à ébavurer,tout comme le sont les plats d'Yvan Durand

 Valkyrie Hobby's - Page 3 12404712

Une autre version peinte par un peintre mexicain: José Maria Bolio

 Valkyrie Hobby's - Page 3 12420710
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:21

Extraordinaire de contempler deux interpretations brillantes avec des effets différents et très heureux de constater l'absence de copiage de l'un sur l'autre comme on le voit trop souvent.

Un vrai peintre est aussi celui qui réussit à redonner sa propre interpretation du sujet de base.
Je me souviens d'une rangée de 5 à 6 bustes de Murat en tenue blanche alignés en rang d'oignions à Lugdunum il y a quelques années , d'un ennui dont la seule distraction consistait à rechercher la meilleure qualité de peinture, pas facile quand tous sont masters… pour savoir comment les distinguer au demi-point près l'un de l'autre ….

Ici un grand plaisir à les comparer et apprécier les originalités de chacun, leurs audaces et créativité.

Aaahh!!! Magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:51

Pour tout te dire,quand j'avais vu la toute première fois la photo du prototype au mois de mai sur facebook,bien avant que sortent les tirages,y'avait 3 semi ronde bosse et tout de suite c'est sur celui là que j'avais flashé!!!!(de plus en plus accro aux sujets chinois et japonais)
Puis,en juillet quand j'ai appris qu'un tirage de celle ci me serait envoyé,je me suis mis à la recherche d'images sur google et sur pinterest,comme je fais souvent d'ailleurs et je peux y passer un temps fou à rechercher des couleurs,motifs ou autre qui me font tilt
Donc mes idées étaient déjà là avant que je la reçois et donc avant que ce peintre mexicain publie ses photos
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:54

Info en avant première d'Alex de Valkyrie Hobby's concernant une future sortie en mars d'une figurine issue de Star Wars:

"Aujourd'hui je suis très excité de vous présenter cette nouvelle figurine obtenue sous licence OFFICIELLE, pour être produite par notre Marque :
BO KATAN KRYZE.
Échelle : 1/24
Sculptée par : Edythe Cross
Comme vous pouvez le voir, la figurine aura un changement de tête en plus de la base scénique, le tout avec un niveau très exigeant de détail et de qualité.
Date de déploiement : Mars 2021
Une exclusivité originale de Valkyrie Hobby ' s"

 Valkyrie Hobby's - Page 3 14936310

 Valkyrie Hobby's - Page 3 15024010

 Valkyrie Hobby's - Page 3 15053510

 Valkyrie Hobby's - Page 3 15012010

 Valkyrie Hobby's - Page 3 14948210

 Valkyrie Hobby's - Page 3 15016510

 Valkyrie Hobby's - Page 3 14901910

Cette figurine suit celle lancée en fin d'année dernière:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 11902711
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:18

Hello,

Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes de la saison 1.
Oups, une Mandalorienne ? alien cheers
En tout cas, j'aime beaucoup. Mais il faut acheter 2 exemplaires. Avoir les 2 versions.

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:32

Bin écoute,quand j'ai découvert cette future news avant hier,la tête nue est intéressante,le visage,coupe de cheveux et le serre tête avec les détails gravés dessus
Mais le casque est aussi intéressant..........donc si je l'aurais à peindre,ma vision serait de mettre la tête nue et poser le casque à terre,afin de l'utiliser aussi,car il est très bien

La Ashoka plait pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:45

Hello Michel,

Et oui, logique de mettre le casque à côté. Bon, ben, hâte de voir ça mais y'a du boulot.
Bon, ben, je crois qu'il va falloir que je me remotive à peindre. Au printemps, vu que j'ai de la place dans ma cambrousse, je mets une table avec mes hoplites dessus. Et hop, je peins !

Ben, en fait, n'ayant pas vu la série (uniquement 3 épisodes), je ne savais pas qu'il y avait une nana maldaorienne. Ai je été spoilié ?
Qu'en a Ashoka Tano, c'est l'une de mes personnages préférées du monde Star Wars. Mais plus habitué à la voir en "BD" dans la série CloneWars.

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:39

nono59 a écrit:


Ben, en fait, n'ayant pas vu la série (uniquement 3 épisodes), je ne savais pas qu'il y avait une nana maldaorienne. Ai je été spoilié ?


nono

Voici une photo:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Mandal10

La Ashoka je l'ai reçu mardi à peindre:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210211

 Valkyrie Hobby's - Page 3 11905611

Plus trois autres:
Baroness tiré d'un anime manga:Cobra

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210212

 Valkyrie Hobby's - Page 3 11893412

Ici les lunettes,c'est hyper fin,pas intérêt à casser,y'a deux paires fournies au cas ou lol

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210216

 Valkyrie Hobby's - Page 3 D16e0f10

NYX sculptée par une artiste de Houston: Jackson Lee Rose:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210213

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210214

Et pour clore cette série,après le semi ronde bosse de la princesse chinoise,ici un autre semi ronde bosse à peindre également pour cette marque:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210215

Donc comme tu vois,y'a du taff en perspective
Là je suis sur une geisha style yokai (univers fantomatique du Japon) toujours pour cette marque
Plus d'une semaine sur la peinture du kimono et là ça fait une semaine que je suis sur la peinture de l'ombrelle,faut refaire pareil sur l'autre face,je te laisse deviner le genre de travail que j'y fais dessus........ affraid
Photos très prochainement......

Voici le lien de la page FB de cette marque pour la Ashoka,dès que la Mandalorian sortira,je mettrais le lien

https://www.facebook.com/102665038242151/posts/117533840088604/


Dernière édition par musfig le Sam 20 Fév - 13:26, édité 5 fois (Raison : https://www.facebook.com/102665038242151/posts/117533840088604/)
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:54

Hello Mitch,

Merci pour la photo. Ha ok, je comprends mieux maintenant. Bon, ben, va falloir que je vois cette série. Je crois qu'il y a déjà 2 saisons. Par contre, je compte regarder ça en Blu-ray. Mais je ne sais pas si Disney l'a sortie sous ce format. Je n'ai pas envie de m'abonner à "Disney TV".

Qu'à à la charmante nana Baroness, oups, j'aime beaucoup. Je craque. ;-)

Pour l'instant, pas d'achat de figurine. Je dépense des sous-sous en cartes Magic. alien

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:02

nono59 a écrit:


Pour l'instant, pas d'achat de figurine. Je dépense des sous-sous en cartes Magic.  alien

@+  cherry

nono

Bin moi ça fait bien un bail que j'en achète plus,d'une part pas les moyens et d'autre part quand on voit les prix maintenant....... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:17

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle peinture terminée d'une figurine de style "yokai": Kuchisake Onna produite par la marque: Valkyrie Hobby's en 75mm. et sculptée par Geng Gi:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210217

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210218

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210219

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210220

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210221

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210223

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210224

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Kuchis14

Une petite photo de "famille" regroupant toutes les figurines de cette marque que j'ai pu réaliser:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210222

Livre bien illustré sur les Histoires de Fantomes du Japon qui m'a bien servi comme sources d'inspirations:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Histoi10

Merci à Pascal Bouty pour la réalisation de ce très beau socle:

 Valkyrie Hobby's - Page 3 20210116

Un lien intéressant pour en savoir plus sur le concept de cette figurine:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4238342609529212&id=100000605456416
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:54

Hello Michel,

Ce que j'aime le plus, c'est le dessus de l'ombrelle. alien
Belle peinture.
Je la trouve triste mais c'est normal, c'est une fantôme japonaise. affraid

@+

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:59

Une superbe nouveauté à paraitre prochainement chez Valkyrie Hobby's transmise par Alex Leipzing:

"Mes amis, nous vous rappelons que nous n'arrêtons pas de chercher et d'obtenir le meilleur pour vous :
Regardez juste cette nouvelle personnalité originale, originale, obtenue sous licence pour être produite par notre Marque.
Silvannas Windrunner
Sculptée par. Édythe Cross
Échelles disponibles : 120 mm et 75 mm
Dates tentatives : Mars-Avril 2021
Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby"

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img19

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img20

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img21

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img22

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img23

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img24

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img25

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img26
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:56

Par contre, elle pourrait passé chez l'esthéticienne pour ces sourcils.... lol! lol!
Belle pièce, mais plus le temps... J'ai déjà pleins de fig Arthurienne à faire...



Et sinon, tes fig Japonisantes sont très belle, et la dernière avec son ombrelle est superbe...
Et comme Nono j'aime beaucoup l'ombrelle
Dommage que tu ne puisse pas faire une photo de plus près pour voir la figure de la belle (Fantôme...).
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 72
Localisation : leforest

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: valkyrie     Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:10

j'attend avec impatience fin mars debut avril pour commander l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:35

le vieux a écrit:
j'attend avec impatience fin mars debut avril pour commander l'elfe

Alors tu lui a écris à Alex?
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 72
Localisation : leforest

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: v alkyrie    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:37

oui il m'a dit que ce n'est pas encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:35

le vieux a écrit:
oui il m'a dit  que ce n'est pas encore dispo

J'ai eu un dialogue ce midi avec,ça devrait sortir en avril avec la Mandalorian + une autre news......

Deux autres news devraient sortir la semaine prochaine,mais pour l'instant je ne peux publier les photos tant que c'est pas annoncé officiellement

Dès que j'ai le feu vert,je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:18

cool
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:18

Encore une prévision de sortie d'une nouveauté toujours pour le mois d'avril chez cette marque
La reine des Gambits tirée d'une série passant sur Netflix
Voici la publication d'Alex Leipzing:

"Les amis, aujourd'hui nous sommes très heureux de vous présenter le rendu pré peint de la nouvelle figurine qui sera très bientôt disponible dans notre cast de résine caractéristique, nous avons déjà commencé avec l'impression du prototype, donc vous verrez très bientôt des photos des premiers exemplaires et du grand détails sur lesquels les pièces finales seraient disponibles.
Beth-Gambito de dame
* Échelle disponible : 75 mm (1/24)
* Sculptée par : Figure Master Academy.
* Date approximative de déploiement : Avril 2021
Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby"

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img27

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img28

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img30

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Netfli11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:53

Ca y'est,la sortie est officielle de cette pièce:

Alex:
"Maintenant si !!!! enfin disponible et prête pour la distribution mondiale :
Bo-Katan Kryze
La vraie reine du Mandalore.
Échelle : 75 mm-1/24
Concept et sculpture par : Edythe Cross
Impression du prototype : Charly Gomez
Production : par Josue Gonzalez
Rappelez-vous que vous pouvez déjà la trouver sur notre page officielle et nos réseaux marketing digital.
Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby"

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img40

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img41

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img42

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img43

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img44

 Valkyrie Hobby's - Page 3 Fb_img45

D'autres news que je publierais prochainement pour cette marque
Avril sera le mois d'avalanche de news

https://www.facebook.com/Valkyrie-Hobbys-Int-102665038242151/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Valkyrie Hobby's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Hobby's
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Ravage
» Siggi /Project Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: