Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Valkyrie Hobby's

Aller en bas 
+5
Papouille
musfig
MarneusCalgarXP
King arthur
Torkmeda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:09

C'est bon j'y arrive a peu près Mitch Smile

En tout cas beau boulot!
La prod et les 3D ont l'air tres sympa, a tester !
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:20

musfig a écrit:
Papouille a écrit:
Je persiste et signe, j'adore !!!
(tu parles de Ko-Hana?)

Non celle ci:

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Fb_img10
 Valkyrie Hobby's - Page 2 Fb_img11

J'ai vu le post de précommande sur facebook, j'y suis retourné 2h après, la fig était déjà en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:48

Elle est superbe, comme l'autre en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:41

Oui quand j'ai vu cette publication par Evrard (ce p'tit salopard!!!!!...... geek ) très vite dans la journée y'en avait plus (150 copies) le lendemain ils ont lancé une 2e vague (du samedi) et du dimanche y'en avait de nouveau plus (150 aussi)
Elle sera dans leur catalogue en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:55

Bof, c'est juste un report de peinture, tu ne te serais pas rué dessus, et puis … n'est tu pas retraité?

Tu as 3 mois pour définir un plan de peinture en détail
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:13

Bin c'est pas ça,c'est surtout qu'elle me plait bien, mais vu la somme..... et d'ailleurs c'est pareil quand je vois le prix d'autres figurines
Je peux quasi plus rien acheter,déjà bien assez que les concours ça coute.....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:21

Tu dois te lancer dans le crowd funding….
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:22

le problème aussi c'est que , les figs sont de plus en plus grande (un peu comme les bagnoles avec cette mode des SUV & Co. scratch )....enfin il y a encore  du 28/30 mm mais la qualité est souvent optimisé pour du jeux (cela dit parfois il y a des pépites. Cool ) ... sinon des échelles comme le 54 mm sont en voie de disparition et la norme pour avoir des figurines qualitatives se passe plus vers du 75 mm ... voir plus ...120 mm
De fait les prix augmentes de plus en plus ... sans compter la débauches d'accessoires et de morceaux de décors qui parfois pourraient être en option ...mais qui bien souvent sont imposé ...d'ou surcoût ...
Perso déjà du 75 mm faut avoir de la place et ça coute un bras ... alors comme toi Michel , j'ai rien acheté , pourtant le Minotaure style Bonner je l'aurais bien pris ... mais non ! Crying or Very sad
Pas grave mon armée grise Piaf d'impatience ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:09

enorme cette fig ouarfffffff
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:21

schloung a écrit:
pourtant le Minotaure style Bonner je l'aurais bien pris ...

Je l'ai pris, mais j'avais entamé la discussion avec JourneyMan Miniatures 1 mois avant la sortie du minotaure, ils m'avaient annoncé un prix, qui avait bien enflé le jour de la sortie.
Ils ont été commerçants, ils me l'ont fait au prix convenu un mois plus tôt et une partie des frais de port offerts en compensation Cool

Torkmeda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:43

cool pour toi ! Cool
Moi je me contenterai de regarder la fig des autres ... je trouve qu'il y a une inflation des prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:25

Tu sais où on peut commander chez Valkyrie Hobby Mitch?
Le Guerrier me fait de l'oeil depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:14

Le guerrier? je suppose que tu parle du samourai?

Voici le lien pour commander:

https://www.ebay.com/sch/valyri_45/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=&fbclid=IwAR2Uy8HGxj8O9u-HXLk7AXjD7KQT4DG58pQj7-T1WNOqcD8YDwjTgAylJMI
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:27

eh oui, j'ai raconté des bêtises ici .....................donc je les enlève…

Je m'insurgeais quelque peu sur ces modes pour les basquettes fluos avec un smoking, les jeans troués de luxe, les SUV clinquantes, surenchères dans le clinquant et le ridicule qui traduisent une influence grandissante des réseaux sociaux sur notre vie …
Rien à voir avec la figurine, son art et sa passion !!!!


Dernière édition par Papouille le Jeu 27 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:05

Alors Papouille, je vais pas y aller par 4 chemins,
ni emprunter les chemins de traverses, on va y aller droit au but (une chose que les supporter du PSG ne connaîtront jamais...)

Si tu penses que je suis un mouton de Panurge (je connais bien l'expression même si je n'ai que 40 ans) parce que qu'une figurine me plait....c'est bien mal me connaitre..... Je ne suis aucune mode, je suis anti-apple, mon smartphone a plus de 2 ans (l'autre ayant rendu l'âme), ma voiture (une Clio III commerciale) à 10 ans, tout comme ma télé que je ne regarde quasi pas ! Je ne m’achète des fringues que parce que les précédentes ne sont plus en grandes formes et que ce balader à poil n'est pas du gout de ma femme, les chaussures je les uses jusqu'à la corde!

Je ne suis qu'une chose : mes envies !
Et si j'ai un coup de cœur pour une figurine, ça ne regarde que moi et mon compte en banque. Je travaille dans un domaine que tu connais bien il me semble, je ne bois (trop) ne fume pas (du tout) et ma seule drogue est mon plaisir à peindre figurines et maquettes, chose que je fais avec une relative assiduité, avec du talent? je n'en sais rien! mais au moins avec passion!

Alors Papouille, avant de lancer des grands discours, il faut au moins connaitre un peu les gens, car, à défaut de passer pour un vieux-jeu, tu pourrais passer pour un vieux con Wink

Bonne journée !

PS : Merci Musfig Smile


Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:12

Ouuuuuuups !!!

désolé loin de vouloir te viser ou te blesser !! En fait j'ignore pourquoi j'ai écris tout cela !! je suis désolé, et je retire mes conneries immédiatement.
En me relisant, je ne reconnais plus pourquoi …. mille excuses..
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

C est pas grave c est oublié ne t inquiètes pas,
je suis pas non plus rencunié non plus.

Mais du coup je comprends toujours pas plus le rapport avec les figs 😂🤔😅
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:21

happy happy happy happy ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr moi non plus !! bounce queen flower rendeer santa geek scratch scratch scratch Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:53

La dernière de leur série Starwars est pas mal non plus mais j'arrive pas à coller la photo ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:24

La voici, scale 1/16 (120mm) Resin model kit figure:

 Valkyrie Hobby's - Page 2 11900810

 Valkyrie Hobby's - Page 2 11902710

 Valkyrie Hobby's - Page 2 11903010

 Valkyrie Hobby's - Page 2 11905610
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:27

Et aussi une autre news de ce week end, the Baroness tiré de Cobra en 75mm.:

 Valkyrie Hobby's - Page 2 11893411

 Valkyrie Hobby's - Page 2 11888211
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:14

Bon,après avoir fini la peinture de la fig. Hammer Time,j'attaque la préparation du samourai de cette marque,que j'ai reçu il y a 3 semaines
Cet envoi était bloqué depuis le 6 juin au Mexique à cause du virus encore plus grave en Amérique du sud
Beaucoup de pièces à ébavurer:

 Valkyrie Hobby's - Page 2 11899910

 Valkyrie Hobby's - Page 2 File_111

Y'aura aussi Onna Kuchisake aussi à faire,reçue également:

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Kuchis12

Donc du pain sur la planche,sans compter qu'un autre envoi est prêt à quitter le Mexique avec le semi ronde bosse princesse chinoise + une news,mais je sais pas laquelle,mystère........surprise quand je recevrais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:19

Rhoooooo le veinard !
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:17

Bon,ça y'est j'ai fini la 2e figurine pour cette marque: Valkyrie Hobby's

Cette pièce n'était pas très facile au niveau des "micro détails" gravés,fallait pas avoir la main trop lourde pour les sous-couche et peinture donc de la micro peinture
Mais quel plaisir de la peindre,surtout quand j'avais vu le concept 3D en début d'année
Hors mis que c'est un sujet japonais (et oui c'est de plus en plus mon kiffe depuis un moment) lol ce samourai sort de l'ordinaire,plus orienté en fantastique pour moi
Donc ne cherchez pas de vérité historique dessus,car je me suis permis une totale liberté dans l'imagination et interprétation donc en peinture dessus

 Valkyrie Hobby's - Page 2 12118010

 Valkyrie Hobby's - Page 2 12123610

 Valkyrie Hobby's - Page 2 12124210

 Valkyrie Hobby's - Page 2 12126810

 Valkyrie Hobby's - Page 2 12136910

Et une petite photo de famille lol:

 Valkyrie Hobby's - Page 2 12118910

Publication d'Alex Leipzing (Valkyrie Hobby's):

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3924471770916299&id=100000605456416
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:22

Aah! C'est le privilège du fantastique ….

Toutefois, connaissant très bien le non légendaire tranchant des katanas japonais, de vrai rasoirs, j'aurais donné plus de reflet métallique et lumière tranchant à cette arme redoutable.
Avec une lumière traditionnellement zénithale en figurines, et le visage baissé, ainsi qu'une visière métallique, le front aussi gagnerait à trouver un peu d'ombre, à la limite des sourcils pour lui donner un air plus inquiétant …

Mais ce ne sont que des suggestions d'un vieux bonhomme qui a travaillé 20 ans avec les japonais … très soucieux des traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's    Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Hobby's
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Ravage
» Siggi /Project Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: