| Valkyrie Hobby's | |
|
+5Papouille musfig MarneusCalgarXP King arthur Torkmeda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Valkyrie Hobby's Mar 26 Mai - 21:56 | |
|
Dernière édition par musfig le Mar 2 Mar - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Papouille
Messages : 665 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 78 Localisation : banlieue Bruxelles
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 1:30 | |
| Alors là, chapeau, pour cette précision, ces motifs magnifiques et réguliers … Une très belle pièce ….Michel
Dernière édition par Papouille le Mer 27 Mai - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
MarneusCalgarXP
Messages : 210 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 42 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 7:14 | |
| Bravo, c'est très réussi ! | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 9:02 | |
| Hello Mich, En effet jolie peinture , les traitements du kimono (court) et de la couverture sont superbes ! L'ensemble est agréable à l'œil , et les accéssoires n'ont pas été négligé Bref beau travail !!! Par contre , mais ça ce n'est pas de ton fait ....je trouve la vision mexicaine de la "gueïsha" bien éloigné de celle du Japon ! Morphologie occidentale , sans parler de la poitrine qui me semble un peu trop "mise en relief" Au passage le tatouage sur le sein meriterait un pti surlignage en noir ou bleu marine , plus réaliste et ça le ferait ressortir . Je trouve aussi que le Katana est surdimensionné ...mais bon vu l'esprit de la scenette ça passe Oui je sais je suis chiant ...bah ce qui compte c'est que tu ais pris du plaisir à peindre PS/ ça m'a fait marrer ta réflexion : "(depuis le temps que je voulais essayer ce genre de sujet pour des motifs japonais) ...moi je connais d'autres fig plus habillées ou on peut s'exprimer sur les motifs japonais | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 11:21 | |
| Merci à tous! Denis: J'aime tes commentaires qui sont constructifs et je parle pas uniquement qu'ici dans ce post Alors pour le tatouage,je vais voir ça effectivement,de toute façon sur les photos rien n'est fixé,je veux dire collé.Car j'ai pris du retard à l'allumage pour la commencer (pour la artbox),quand je l'ai reçu en février j'étais sur la peinture de la fig. exclu du Paint. Donc je l'ai commencé que fin mars et terminée lundi soir.Donc hier j'ai tout simplement assemblé le tout sans collage pour me dépécher à faire les photos pour les poster sur la page FB du responsable de la marque et sa réaction a été très rapide De plus j'ai encore un paravent dont j'ai commencé la peinture,mais d'une part pour pas attendre encore plus pour lui livrer les photos celui ci sera fini dans quelques jours,mais c'est aussi parce qu'il ne fait pas partie des choses fournies dans la boite,donc que les gens ne pensent pas que c'est fourni avec Pour ce que tu me dis que tu connais d'autres fig. plus habillées pour s'exprimer sur des motifs japonais,oui je suis bien d'accord avec toi,car ici ce n'est pas une geisha (classique) c'est plutôt moderne vu la tenue assez courte.Mais mon problème c'est...... les finances hélas.Combien de fois je bave devant des superbes nouveautés mais dont,la mort dans l'âme,elles me passent sous le nez.Et la dernière en date,ça été vendredi dernier,je sais pas si tu l'a vu passer sur FB,alors là celle là put..... qu'est ce que j'aurais bien voulu l'avoir!!!!!! une future news chez Robot Rocket,une femme cyborg mais arrangée style japonais,punaise quelle merveille cette création,mais vu le prix......et encore il faisait une remise de 15% en pré commande Donc c'est pour ça que même si c'est pas une geisha classique,ça m'a permis d'essayer des motifs de ce style,non seulement sur le kimono qui d'ailleurs je précise ces motifs rien que sur le kimono m'ont pris une semaine,puis aussi sur le tapis,les 2 petites assiettes et la bouteille,je connais pas leurs noms excact.Et va y en avoir sur le paravent Pour Michel: ce que tu me dis au sujet des motifs,c'est excactement ce que m'a répondu Alex Leipzing le responsable de cette marque Valkyrie Hobby's et ce matin il a été mettre une annonce sur sa page FB en disant un artiste,il est très content du résultat Je lui ai envoyé un mesage pour lui dire que je suis pas et me considère pas comme un artiste,mais tout simplement un amateur passionné Quand je recherche des images avant de commencer une peinture, à chaque fois je suis attiré par des choses qui claquent,qui sortent de l'ordinaire,mais.........au moment de les appliquer sur la figurine,là j'hésite longuement,car je suis pas un pro qui a la facilité de faire des dessins et je crains de tout mettre par terre si c'est raté.Au dernier moment j'ai envie d'abandonner,donc je commence avec hésitations,un coup là,un coup plus loin etc....et au début ça ressemble à rien,je dirais ça fait pattes de mouche Sur cette fig. oui sur la fin j'étais plutôt content du résultat,mais ça fait plutôt des dessins un peu basique,je veux dire par là que quand je vois des motifs peints par des femmes russes,alors là ça n'a rien à voir,c'est beaucoup plus interprété artistiquement et ça j'en suis très loin Oh m..... ça fait un gros pavé à lire lol | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Papouille
Messages : 665 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 78 Localisation : banlieue Bruxelles
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 13:53 | |
| Je persiste et signe, j'adore !!!
On se surpasse en visant chaque fois un peu au-dessus de soi. Compétition avec l'école russe? Ce sont des professionnel(le)s qui ne travaillent que pour de l'argent 8 heures par jour. Chaque peintre ne peut pas devenir un Usain Bolt voulant battre le record du monde en 100 m, ce serait stupide.
Ces peintures doivent rester un plaisir.
(tu parles de Ko-Hana?) | |
|
| |
musfig
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 14:33 | |
| Wouawwww, une merveille !!! | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 15:46 | |
| Un pavé Mitch ? mais non ! ... Ah oui pour revenir sur la fig de chez Robot Rocket ... style japonais avec un visage occidentale , mais elle est superbe ! | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 20:48 | |
| Pub d'Alex:
https://www.facebook.com/alex.leipzing/posts/3512170898813057?notif_id=1590571771293725¬if_t=feedback_reaction_generic_tagged | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 27 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Torkmeda
Messages : 242 Date d'inscription : 11/12/2018 Age : 44 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Dim 7 Juin - 9:23 | |
| Purée !
T as bien bossé ! Et le samouraï est terrible ! Pas craqué... Pas craqué.... | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Dim 7 Juin - 20:26 | |
| Oui le samourai est original avec la tête de squelette,une main squelette et le morceau de toit style palais chinois Evrard pas craquer?????............. | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mar 9 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mar 9 Juin - 19:00 | |
| Ah oui, le paravent ajoute énormément à cette sanyète ! | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mar 9 Juin - 20:08 | |
| Et Allez encore une gonzesse à moitié à poil avec des gros né.... Je ne te félicité pas Mich' Bon sinon super Boulot, Encore une super belle peinture... Petite question : Tu l'as peint à la langue ???? | |
|
| |
schloung
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mar 9 Juin - 22:47 | |
| je suis d'accord le paravent est un gros plus (avec les nénés ) Bref ça ajoute une verticalité , le paravent hein ! ... en plus il est propre Donc bonne idée pour une belle réalisation . | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 10 Juin - 10:59 | |
| Je vois que c'est surtout les nénés qui attirent l'oeil........ manque plus qu'un certain......Evrard qui a des difficultés à leur peindre les ombres soit disant hin......... Bin oui le paravent est propre,je l'ai nettoyé avant de le coller..........(bon ok je sors..... ) Bon,revenons aux choses sérieuses quand même Des nouvelles toutes fraiches venant du Mexique d'Alex Leipzing: De la news ce matin publiée par Alex sur sa page FB: " Voici les prototypes de 3 figurines que nous adaptons pour être FLATS OU SEMI ROUNDS qui seront disponibles en 54 mm (1/32) et 80 mm (1/20), faits dans notre insurmontable cast de résine * Napoléon. * Princesse chinoise * Gardien de but elfe Il reste encore à affiner les détails et les formes, mais ils seront bientôt prêts pour leur production. Date de lancement officiel : Août 15 Prix encore à confirmer. Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby" | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 10 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Jeu 11 Juin - 22:24 | |
| pas mal la tibetaine ohoh p.s tu nous as encore fait du lourd sur la geisha mon sala.... | |
|
| |
schloung
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Ven 12 Juin - 8:35 | |
| Ah la princesse chinoise est pas mal , elle offre beaucoup de possibilités tout en étant montrable à tout publique Je suis curieux de voir le résultat final pour la figurine tiré du concept de guerrière aztèque ou Toltèques...coloré en tout cas | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Ven 12 Juin - 11:23 | |
| - accalmie a écrit:
- p.s tu nous as encore fait du lourd sur la geisha mon sala....
Hin qui ça?????? mais non en fait j'en embauché des petits chinois dans ma cave pour peindre.......( enfin,c'est plutôt des petites chinoises mais chuuuuuttttt....... ) | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Ven 12 Juin - 11:28 | |
| - schloung a écrit:
- Ah la princesse chinoise est pas mal , elle offre beaucoup de possibilités tout en étant montrable à tout publique
Je suis curieux de voir le résultat final pour la figurine tiré du concept de guerrière aztèque ou Toltèques...coloré en tout cas Et oui bien sur,j'ai flashé sur la princesse chinoise,je deviens et suis de plus en plus accro aux sujets japonais,chinois (en plus des mangas) ça va encore se voir dans quelques temps....... d'ailleurs la fig. exclu de cette année pour le paint sculptée par Christophe,je l'ai peinte dans ce sens Oui c'est qui m'a flashé ces couleurs très flashi de l'aztèque,maintenant c'est peut être des couleurs faites par ordi........ | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Ven 12 Juin - 20:58 | |
| - schloung a écrit:
- Je suis curieux de voir le résultat final pour la figurine tiré du concept de guerrière aztèque ou Toltèques...coloré en tout cas
Je viens de recevoir une info d'Alex: " Je pense que la figurine sera prête en septembre car nous voulons l'envoyer avec une info supplémentaire, de l'art et un article préhispanique fait à la main" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valkyrie Hobby's | |
| |
|
| |
| Valkyrie Hobby's | |
|