Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Dim 8 Aoû - 12:56
Mise à jour de nouvelles photos faites par Mathilde Cognard que je remercie:
Et une dernière que le créateur de cette pièce: Geng Gi de Bangkok quand il l'a vu sur FB,m'a demandé s'il pouvait l'utiliser pour son site et a tenu à la personnaliser:
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Lun 9 Aoû - 11:58
belles tofs
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Lun 9 Aoû - 21:16
Et on enchaine avec une figurine récemment sortie chez Valkyrie Hobby's "Queen's Gambit" tirée d'une série sur Netflix Voilà ce que ca pourra donner Le chrono sur la table,papier de note,crayon et murs ont ajoutés (bricolage maison) Images vers quoi j'irais pour des détails
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mar 14 Sep - 13:37
Et de nouveau une nouvelle pièce de chez Valkyrie Hobby's: The Queen's Gambit en 75mm. Elle est tirée d'une série télévisée qui était passée sur Netflix Du sport pour les pièces minuscules du jeu d'échec ,heureusement Alex a prévu de fournir une grappe supplémentaire au cas ou,super! J'y ai ajouté un décor de murs,chronométre sur la table et feuille de notes avec crayon (fabrication maison lol )
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 1 Déc - 21:10
Début 2020 allait naître sans le savoir,une grande collaboration avec la marque Valkyrie Hobby's Int. du Mexique Et ceci avait commencé par la peinture d'une geisha C'est donc avec plaisir que je vous présente aujourd'hui la nouvelle peinture réalisée sur une figurine de cette marque: Skeletor des Maitres de l'Univers!
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Jeu 2 Déc - 12:14
Belle fig et belle peinture Mitch. ;-) Et toujours ce petit décor bien sympa à l'arrière.
nono
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Jeu 2 Déc - 20:52
Merci Arnaud
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 5 Jan - 17:38
Une dernière figurine peinte qui compte pour l'année 2021 de la marque Valkyrie Hobby's Int. à l'échelle du 120 mm.: "Lady Steamcoco" Aussi 2 photos montage des figurines de cette marque peintes depuis début 2020 Et enfin,une vidéo rétrospective d'Alex Leipzing sur sa gamme:
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Dim 20 Fév - 13:04
SOON............
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Sam 28 Mai - 23:41
Ca y'est la voici terminée pour Valkyrie Hobby's qui vient de la publier:
"Aujourd'hui je vous présente la nouvelle box art de Beatrix, notre première pièce 1/6 en format buste. Élaboré par notre ami et grand artiste Michel Figurines qui comme toujours nous soutient avec son grand talent dans la peinture des figures et des bustes. Merci beaucoup Michel de nous aider et de continuer à investir ton art dans nos pièces, une fois de plus tu as laissé toute l'équipe de Valkyrie très heureuse. Enfin, je me permets de vous rappeler que cette pièce est maintenant disponible dans tous nos magasins et réseaux sociaux Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby's Int."
Et merci à Bernard pour le système de fixation au cadre
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mer 1 Juin - 16:21
Bien. Mais j'avoue que j'aurai bien aimé qu'elle aient des yeux. Mais bon, c'est le thème qui est comme ça. Faut de tout pour faire un monde. nono
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Jeu 2 Juin - 14:04
Oui je reconnais que c'est spécial comme figurine
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Dim 12 Fév - 11:43
Je vous présente ici un nouveau travail de peinture ( avec l'accord d'Alex ) d'une nouveauté qui sortira probablement le mois prochain chez Valkyrie Hobby's Int. Celle-ci en figurine et aussi en version buste ( ce dernier je le démarre ce jour ) La jeune fille et le renard,inspiré d'une série de clichés d'une photographe russe: Anastasiya Dobrovolskaya J'ai essayé de coller le plus possible à la photo Heureux d'avoir participé à ce projet dont Alex m'en avait parlé y'a un peu plus d'un an.Celui ci n'était qu'alors qu'à son balbutiement A noter que cette marque est maintenant passé à la 8k donc encore plus belle qualité
nono59 aime ce message
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Lun 20 Mar - 20:22
Après avoir peint la figurine de la fille avec le renard,cette fois ci c'est au tour de la version buste,toujours d'après des photos de Anastasiya Dobrovolskaya
Désormais,ces deux modèles sont disponibles chez Valkyrie Hobby's Int.
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Lun 20 Mar - 21:31
"Les bonnes choses prennent du temps. Aujourd'hui mes amis, nous avons lancé à Valkyrrie une figure entièrement basée sur l'un des plus beaux et incroyables œuvres photographiques jamais vues ces dernières années, qui a enchanté des milliers de personnes sur tout le réseau : La princesse et le renard Disponible en format de figurine complet à l'échelle 1:24 (75mm), 1:18 (90mm) 1:16 (120mm) et 1:12 (150mm) Il y a aussi une version buste à l'échelle 1:12, 1:10 et 1:6 Figures imprimées en qualité 8k+, en une seule pièce sans assemblage, sans résans, sans problème. Toutes les pièces sont livrées soigneusement, sans supports et 100% cicatrisées.
* Basé sur le travail incroyable de Anastasiya Dobrovolskaya *Sculp par : Aaarya Gupta y Yoco Rarun *Boxart par : Michel Figurines * Escalade et production : Josue Gonzalez * Réglage et arrangements : Alex Leipzing
Livraison partout dans le monde
Une sortie exclusive de Valkyrie Hobby's Int."
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Lun 15 Mai - 15:32
Quelle surprise de découvrir la version boite de vente,ça fait plaisir Merci à Joseph Ferrando pour la photo
nono59 aime ce message
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Dim 31 Déc - 15:31
"Apoco vous croyiez que nous ne faisons que imprimer des licences ? Eh bien non, Nous créons aussi et produisons nos propres figures, kits et modèles à l'échelle. Voici une partie de tout ce que nous avons lancé sous notre marque en 2023 Ce fut une année très productive pour nous, en créant des pièces spéciales qui ont été envoyées dans de nombreux endroits à l'intérieur et à l'extérieur de la République mexicaine. Chez Valkyrie, nous vous sommes très reconnaissants pour votre soutien et votre préférence et espérons que cette année 2024 sera une année avec deux fois plus de résultats et avec des figures et des kits plus ambitieux créés spécialement pour vous tous. Nous vous souhaitons une bonne année et que tous vos vœux se réalisent en cette année 2024 Valkyrie Hobby's, Crée, Exprime, Vive ton histoire."
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Jeu 1 Fév - 16:44
Sortie de deux magnifiques bustes chez Valkyrie Hobby's
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Jeu 21 Mar - 13:25
Arrivage du Mexique ce jour,deux magnifiques bustes en grande échelle L'un des deux sera sur le théme " Pirates " du Festival Deule en Jeux à Quesnoy les 27 et 28 avril
Les pinceaux vont encore chauffer ( d'ailleurs ils n'ont pas le temps de refroidir)
Un autre envoi est sur la route venant d'Italie avec une scène japonaise,il devrait arriver d'un jour à l'autre
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mar 26 Mar - 15:44
Coyolxauhqui , la déesse et guerrière de la lune aztèque/mexicaine Une figurine qui a demandé pas mal de travail de peinture avec beaucoup de détails Le tout faisant 16 cm (base comprise), 3 bustes différents sont proposés au choix comme on peut voir sur une photo Celle ci est disponible chez Valkyrie Hobby's Int. Merci à Alex Leipzing
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mar 26 Mar - 22:21
Ah bin ça fait plaisir de la part du boss de la marque
musfig
Sujet: Re: Valkyrie Hobby's Mar 4 Juin - 15:31
Ca y'est!
Lancement officiel de la mise en vente de cette déesse aztèque chez Valkyrie Hobby's Int.