Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation MarneusCalgarXP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:34

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis peintre de figurines pour le plaisir, j'ai repris la peinture cet été après une pause de 17 ans.

J'ai commencé la figurine en 1992 avec les figurines Rhal Partha, quelques maquettes, les jeux Space Crusade, Seigneur de guerre, puis le magasine White Dwarf qui m'a ouvert à l'univers Warhammer 40000 (pour les connaisseurs, oui mon pseudo est lié aux Ultramarine ^^). J'ai arrêté de peindre en 2000 quand je suis arrivé à la fac.

J'ai repris en juin 2017, avec des figurines plutôt medieval fantastique. Je passe en moyenne 30 minutes par jour à peindre. J'ai croisé certains d'entre vous au salon de Dourges, où j'étais venu en spectateur avec mon fiston de 6 ans.

J'ai 35 ans, et je suis papa de 2 enfants.

Je cherche à partager ma passion et à m'améliorer, si vous acceptez les membres en cours d'année, j'essaierai de vous rendre visite ce soir !

Damien Ferey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:51

Salut Damien
tout d'abord, bienvenue chez nous
on accepte effectivement les inscriptions en cours d'année, tu ne paieras qu'une demi cotise soit 10000 € .... ( à m'envoyer de préférence en cash ... cheers )
Bon, pour toi, on fera un effort, au vu de ta charge de famille ... ça ne sera que 34 €, ce qui donne accès notamment à notre tombola lors de chaque réunion, laquelle, en gros, permet à l'heureux lauréat de regagner sa cotise en figurines ....
A ce soir donc, n'hésite pas surtout à amener un échantillonnage de ce que tu as déjà produit, nous sommes très bienveillants ( sauf quand on est de mauvais poil ....), c'est histoire de voir le niveau dans lequel tu t'inscris, tous sont louables, nous avons tous débuté un jour et .... connu la misère après une pièce ratée ... affraid pas de craintes ni d'appréhensions à avoir donc !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:24

Entendu, pas de soucis. Je ramène et également mon matériel de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:47

of course !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:46

Merci à tous les présents pour l'accueil hier, et à dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:04

Excellente première prise de contact hier avec Damien,( pour ce qui est du pseudo ... faut s'accrocher !!!) il semble en être de même pour lui ...
Il est déjà d'un très bon niveau technique (acrylique, et nous tenons là un pur produit de la planète GW... , mais très lucide concernant les travers de la marque ...)et je ne doute pas qu'au contact de nos meilleurs acryliciens, il ne progresse encore ...
Un garçon très sympa en tous cas qui est sans doute une très bonne recrue pour notre club.
Certes la soirée était quelque peu atypique, avec 10 présents, le retour de MIKETENOR ,qui semble remonté comme une pendule, l'absence de nombreux "cadres", comme Fred , Greg, Cyril, Michel , Delphine, Eric, Didier et autres, mais elle fut fructueuse sur le plan des échanges et du travail en commun. Décidément, on ne sait jamais comment va se dérouler une réunion, c'est là tout le charme de l'exercice !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:24

attention Marmeuscal........machin, mais où vont ils chercher tout ça ?
bref Damien
pas obligatoirement dans 2 semaines, pour la prochaine réunion
le rythme est 2ième et 4 ième lundi d'un mois
bon si tu te loupes c'est pas grave, puis qu'il n'y aura personne (en théorie) pour se moquer de toi, surtout que nous n'avons pas pour habitude de nous moquer des gens !!! pas nous !!! on veut bien rire mais jamais on se moque.
si cela peut te rassurer je l'ai testé,
bon faut bien se dire qu'un moment de honte est vite passé, surtout quand on est seul ............
bien venu parmi nous,

drôle de bestiaux quand même que tu nous as ramené,
ne l'expose pas dans une vitrine ta petite fille pourrait faire des cauchemars !!!
déjà la mienne,
quand je lui ai dit que dans ma vitrine c'étaient des hussards, grognards et des soldats de Napoléon elle a mis longtemps avant de les reconnaître !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:21

Oui, mais avec le mois de février qui a 28 jours, ça tombe bien normalement ;-)

Le Glottkin est effectivement un drôle de bestiau, je vais essayer de le finir au mois de mars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:30

eh bien , en réponse aux interrogations perplexes de notre soudanais, je suis , moi, allé voir et faire connaissance avec Marneus Calgar... c'est pas inintéressant... GEU WEU en diable, bien sur, mais il faut avouer que cette marque sait rebondir, s'adapter, relancer constamment l'intérét, capter l'attention des plus jeunes, ( et leur argent de poche ...) jusqu'à en faire des sujets totalement inféodés ... c'est sérieux, c'est solide, ça défie le temps, là ou nombre d'étoiles filantes ne font que passer !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MarneusCalgarXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MarneusCalgarXP   Présentation MarneusCalgarXP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MarneusCalgarXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ego
» Ma présentation
» presentation
» Je me présente
» presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: