Tartignolle
| Sujet: Présentation Tartignolle Mer 12 Avr - 13:06 | |
| Salut les canonniers ! Je suis Tanguy alias "Tartignolle", j'ai 27 ans et j'habite à Lille. Je fais partie du club "Les Halflings", nous sommes un club de Jeux de Stratégie avec Figurines et nous nous réunissons tous les vendredis soirs à Villeneuve d'Ascq. J'ai vu votre post concernant PaintDemonium 2017 sur le forum des MLF, sur lequel je passe fréquemment pour faire la pub de nos événements (principalement des tournois). Je voulais savoir si cela vous intéresserait que notre club vienne vous rendre visite lors de votre événement, pour présenter les jeux auxquels nous jouons et les figurines que nous avons peint avec nos petits doigts boudinés. Je ne peux pas poster dans la section adéquate, c'est pourquoi je vous demande ici s'il reste de la place. Le cas échéant, je remplirais le document que vous avez mis à disposition A très vite, Tartignolle | |
|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Présentation Tartignolle Mer 12 Avr - 13:10 | |
| Je t'ai envoyé un MP sur le forum des MLF pour te demander en quoi ça concernait? et je t'y ai dit que le plan de salle est bouclé depuis lundi soir
Maintenant je laisse Cyril te répondre | |
|
Tartignolle
| Sujet: Re: Présentation Tartignolle Mer 12 Avr - 13:23 | |
| Ah oui, je viens de voir Si jamais il vous reste de la place, nous proposons de venir avec une table d'exposition (tapis, figurines, décors, ...), afin de diversifier les figurines exposées et les systèmes de jeu présentés lors de votre événement. Notre club souhaiterait aussi présenter des figurines pour le concours de peinture. Cela permettrait également à nos membres de découvrir votre club (qui peut intéresser certains peintres) et inversement, étant donné que nous sommes deux clubs de la métropole lilloise aux activités proches et complémentaires | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Présentation Tartignolle Mar 18 Avr - 23:57 | |
| Pour ma part, je n'y vois que des avantages, la diversification est toujours positive... reste à dégotter un emplacement ... ça devrait pouvoir se faire _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tartignolle | |
| |
|