Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tartignolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartignolle




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2017

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:06

Salut les canonniers !

Je suis Tanguy alias "Tartignolle", j'ai 27 ans et j'habite à Lille. Je fais partie du club "Les Halflings", nous sommes un club de Jeux de Stratégie avec Figurines et nous nous réunissons tous les vendredis soirs à Villeneuve d'Ascq.

J'ai vu votre post concernant PaintDemonium 2017 sur le forum des MLF, sur lequel je passe fréquemment pour faire la pub de nos événements (principalement des tournois).

Je voulais savoir si cela vous intéresserait que notre club vienne vous rendre visite lors de votre événement, pour présenter les jeux auxquels nous jouons et les figurines que nous avons peint avec nos petits doigts boudinés. Je ne peux pas poster dans la section adéquate, c'est pourquoi je vous demande ici s'il reste de la place. Le cas échéant, je remplirais le document que vous avez mis à disposition Smile

A très vite,
Tartignolle
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:10

Je t'ai envoyé un MP sur le forum des MLF pour te demander en quoi ça concernait? et je t'y ai dit que le plan de salle est bouclé depuis lundi soir

Maintenant je laisse Cyril te répondre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tartignolle




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2017

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:23

Ah oui, je viens de voir Smile

Si jamais il vous reste de la place, nous proposons de venir avec une table d'exposition (tapis, figurines, décors, ...), afin de diversifier les figurines exposées et les systèmes de jeu présentés lors de votre événement. Notre club souhaiterait aussi présenter des figurines pour le concours de peinture.

Cela permettrait également à nos membres de découvrir votre club (qui peut intéresser certains peintres) et inversement, étant donné que nous sommes deux clubs de la métropole lilloise aux activités proches et complémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:57

Pour ma part, je n'y vois que des avantages, la diversification est toujours positive... reste à dégotter un emplacement ... ça devrait pouvoir se faire

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tartignolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tartignolle   Présentation Tartignolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tartignolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de moi !
» Présentation Ego
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: