Messages : 3 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 60 Localisation : Enghien
Sujet: Présentation de Serge Jeu 3 Nov - 15:47
Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur ce forum pour échanger et mieux apprendre la peinture de figurine. J'ai fais beaucoup de maquettes en étant ado et depuis 4 ans j'ai repris ce passe temps pour les wk pluvieux. Mais j'y ai repris goût :-)
Serge
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
Sujet: Re: Présentation de Serge Jeu 3 Nov - 19:31
Bonjour à toi et bienvenue
Il faut que tu saches que je suis le meilleur peintre de ce forum, n'ecoute pas tous les erzatz petits et ridicules et ils sont legion ici.....
En tout cas bienvenue chez les fous hahahaaaaa
le vieux
Messages : 225 Date d'inscription : 25/10/2016 Age : 72 Localisation : leforest
Sujet: presention serge Jeu 3 Nov - 20:16
bievenu a toi serge sur notre forum heureux de n etre plus le dernier mais n ecoute pas alcamie c est un tres tres tres tres bon mais j avoue malgre mes chevilles qui enflent que c est moi lol je rigole esperant te rencontrer bientot salut aussi acalmie et a notre arlette nationale
Serge
Messages : 3 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 60 Localisation : Enghien
Sujet: Re: Présentation de Serge Jeu 3 Nov - 21:15
le vieux a écrit:
bievenu a toi serge sur notre forum heureux de n etre plus le dernier mais n ecoute pas alcamie c est un tres tres tres tres bon mais j avoue malgre mes chevilles qui enflent que c est moi lol je rigole esperant te rencontrer bientot salut aussi acalmie et a notre arlette nationale
Hé bien c'est fantastique d'être avec les deux meilleur peintres ! Pourquoi je me sens bien avec les fous ?! huuummm Ca demande réflexion ?!
Merci pour votre accueil :-)
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
Sujet: Re: Présentation de Serge Jeu 3 Nov - 21:36
Bienvenue!
Je vois sur ton avatar tu es d'Enghien??? tu n'es pas venu à l'expo au chateau d'Enghien début aout par hasard????
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
Sujet: Re: Présentation de Serge Jeu 3 Nov - 22:13
Welcome on board Serge
persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
Sujet: Re: Présentation de Serge Jeu 3 Nov - 23:24
bien l'bonjour le ''Serge ''
bien venu chez les Chti '' selon la coutume tu dois braire (pleurer) 2 fos ( 2 fois) eine fos quand t'arrife et eine quand te tin vas !!!! traduction : une fois quand tu arrives et une fois quand tu t'en vas !!!! mais t'es pas obligé !!! au fait je suis là que je te tutoie !!! je ne t'ai même pas demander la permission
alors vous permettez que je vous tutoie ou tu veux que je te vouvoie ???? c'est à voustoi de voir !!!! et tu me diras quoi !!!! (expression ch'ti )
philbemel
Messages : 199 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 59 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Présentation de Serge Ven 4 Nov - 9:02
bienvenue a toi Serge rassure toi tu n' es pas le seul Belge sur le meilleur des Forums de figurines hihi mais surtout prépare tes mouchoirs car les chtis sont des comiques