| Présentation... | |
|
+4musfig King arthur Baloo MALDOROR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation... Mer 4 Sep - 21:54 | |
| Salut à tous, Pour ceux qui me connaissent , je fait partie des Fêlés de Ransart. (Picsou...) Si non... Ben à la base, je fais des maquettes et depuis quelques années, de la figurines. Un peu de tout, même si j'ai pas sorti grand chose Ca va du pilote d'avion en passant par un ronin et du fantastique. A bientôt en expo, JPhil |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Présentation... Mer 4 Sep - 22:28 | |
| Bienvenue mon grand... le contingent rouge s'affirme sur poil de bestiole...pour notre plus grand plaisir ! ( le garçon est discret et ne vous dira pas qu'il dessine des navions .... des vrais, pas pour Messieurs Hasegawa Fujimi ou Edward !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Présentation... Mer 4 Sep - 23:23 | |
| Bienvenue Filou. Alors si je comprend bien, tu es dessinateur industriel. Mon premier boulot qui a duré 21 ans. Mais moi je suis de la génération table à dessin, compas, équerres, crayon, gomme etc.... A bientôt | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Présentation... Mer 4 Sep - 23:29 | |
| et l'ours s'échinait sur des fers à repasser.... ( encore que, bien lancé !!!). _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 5 Sep - 0:19 | |
| Salut Jean-Phil
Bienvenue parmi nous parmi les fous
Ce qui ne te changera pas de beaucoup!!!!!
Mais attention point de rouge ici... Que du Sable...
| |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 5 Sep - 0:37 | |
| Bienvenue et il est aussi un grand collectionneur de BD | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 5 Sep - 8:15 | |
| Salut Jean-Philippe, Bienvenue sur le forum _________________ | |
|
| |
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 5 Sep - 8:50 | |
| Tiens, mais qui voilà... Tonton Picsou en personne... L'élève a suivi son maître ou plutôt sa présidente... Quand je vous dis qu'un jour, on va mélanger le rouge et le sable... Cà a déjà commencé d'ailleurs : 2 ch'ti canons chez les Fêlés, et maintenant 2 Fêlés sur le forum des canonniers... Mais t'inquiètes, Cyril, question sable, il y a déjà bien goûté dimanche dernier... | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 5 Sep - 17:48 | |
| _________________ | |
|
| |
musfig
| |
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 5 Sep - 22:20 | |
| - Darkangel a écrit:
Mais t'inquiètes, Cyril, question sable, il y a déjà bien goûté dimanche dernier... Surtout l'eau salée... Si je me souviens bien.... | |
|
| |
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 9:25 | |
| - King arthur a écrit:
- Darkangel a écrit:
Mais t'inquiètes, Cyril, question sable, il y a déjà bien goûté dimanche dernier... Surtout l'eau salée... Si je me souviens bien....
Ben oui...mais c'était trop tentant!!! Y'a juste que mon pieds est parti un peu trop haut... Désolé mon cher Picsou... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 9:39 | |
| Deux renégats s'affichent, toutes honte bue, sur cette affiche de propagande de la fraction armée rouge ( les détecteurs de mots et phrases clés US crépitent déjà ...!!!), mise à prix pour leur tête, un tube de cyano n'ayant ( pratiquement) jamais servi !!!. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 11:12 | |
| Aller, calmes-toi un peu papy malodor... On n'est pas vraiment des renégats puisque, même si on affiche bien nos couleurs de Fêlés rouges, on pense quand même à devenir aussi des petits canons sablés... De plus, avec le nombre de fois qu'on trincballe tes pièces en concours, tu devrais avoir un peu plus de respect pour notre belle couleur éclatante!! Et puis, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois : vu toutes les fois où on se retrouve en expo et où on se rend visite les uns les autres (que ce soit à cause d'un oubli de ta part ou pour un tiramisu présidentiel), on va finir par paxer les diablotins rouges et les ch'ti canons sablés... Après tout, elle s'assortissent bien ces 2 couleurs, y'a qu'à regarder les photos de l'apéro du dimanche à Blankenberge... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 11:52 | |
| céderons nous au chant de la sirène carminée ? tomberons nous dans les rets de cette Méduse à l'oeil pétrifiant? (j'en vois déjà qui tapotent sur WIKI pour déchiffrer mes dires et en comprendre le sens caché ...). Nous sommes présentement de sable revêtus, n'est ce qu'un premier pas vers une minéralisation totale ? Devrai je, tel un moderne Persée, me dresser glaive en main , contre cette mer .... rouge, ou nous étalerons nous , domptés, en une plage accueillante ? Le laxisme actuel des mœurs me fait craindre le pire !!!! Après le pacs et le mariage homo, verrons nous institué et reconnu ...: le mariage de groupes !!!???? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Darkangel
| |
| |
dien59
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 13:31 | |
| Bon ben moi je suis ok pour le mélange !!! Blague à part il est vrai que nos deux clubs sont très proches et toujours prêts à se rendre service ! Allez, une grande fête célèbrera cette union !!!! et si le président n'est pas d'accord, on verra ça avec le prochain _________________
Dernière édition par dien59 le Mar 10 Sep - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 13:44 | |
| En effet, le prochain sera peut-être un peu moins éloquent, mais sûrement plus sympathique, et surtout plus ouvert d'esprit... Ceci dit, je pense que çà pourrait être assez sympa d'organiser un de ces jours une sorte de petit inter-club entre nos 2 clubs, avec un petit repas en commun à la fin... Et je veux même bien me dévouer pour le dessert... | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 15:38 | |
| Il sera certes moins éloquent, moins beau, moins talentueux, moins connu, moins respecté, moins drôle, tout simplement moins "Duthilleul" (ça c'est du compliment !!! ) mais faudra quand même faire avec !!! (surtout qu'il ne l'aura pas vraiment choisi !!! )_________________ | |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 16:45 | |
| Ah...tu fais aussi partie des président(e) commis d'office... Et puis, t'inquiètes, y'aura pas que des moins, crois-moi!!! Y'aura aussi beaucoup de plus... Plus de cheveux, plus de patience, plus de tact, etc... Bon, j'arrête avant de me faire encore incendier par...M... | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|