Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation...

Aller en bas 
+4
musfig
King arthur
Baloo
MALDOROR
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:54

Salut à tous,

Pour ceux qui me connaissent , je fait partie des Fêlés de Ransart. (Picsou...)

Si non... Ben à la base, je fais des maquettes et depuis quelques années, de la figurines.

Un peu de tout, même si j'ai pas sorti grand chose Embarassed 

Ca va du pilote d'avion en passant par un ronin et du fantastique.

A bientôt en expo,
JPhil
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:28

Bienvenue mon grand... le contingent rouge s'affirme sur poil de bestiole...pour notre plus grand plaisir ! ( le garçon est discret et ne vous dira pas qu'il dessine des navions .... des vrais, pas pour Messieurs Hasegawa Fujimi ou Edward !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:23

Bienvenue Filou. welcome 

Alors si je comprend bien, tu es dessinateur industriel. Mon premier boulot qui a duré 21 ans. Mais moi je suis de la génération table à dessin, compas, équerres, crayon, gomme etc....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:29

et l'ours s'échinait sur des fers à repasser....super super super ( encore que, bien lancé !!!).

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:19

Salut Jean-Phil

Bienvenue
parmi nous parmi les fous



Ce qui ne te changera pas de beaucoup!!!!!

Mais attention point de rouge ici...
Que du Sable...
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:37

Bienvenue et il est aussi un grand collectionneur de BD
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:15

Salut Jean-Philippe,
Bienvenue sur le forum cheers cheers 

_________________
Présentation... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:50

Tiens, mais qui voilà...  Tonton Picsou en personne...
L'élève a suivi son maître ou plutôt sa présidente...  lol! 

Quand je vous dis qu'un jour, on va mélanger le rouge et le sable... Wink
Cà a déjà commencé d'ailleurs : 2 ch'ti canons chez les Fêlés, et maintenant 2 Fêlés sur le forum des canonniers... super 

Mais t'inquiètes, Cyril, question sable, il y a déjà bien goûté dimanche dernier...  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:48

Bienvenue sur le forum Jean-Phi. C'est vrai que l'on commence à mélanger intimement les sables et les rouges fêlés... A quand des petits métisses ????Cool Cool happy 

_________________
Présentation... Header11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:54

Darkangel a écrit:
Mais t'inquiètes, Cyril, question sable, il y a déjà bien goûté dimanche dernier...  ptdr
Présentation... F10
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:20

Darkangel a écrit:

Mais t'inquiètes, Cyril, question sable, il y a déjà bien goûté dimanche dernier...  ptdr
Surtout l'eau salée... Si je me souviens bien....
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:25

King arthur a écrit:
Darkangel a écrit:

Mais t'inquiètes, Cyril, question sable, il y a déjà bien goûté dimanche dernier...  ptdr
Surtout l'eau salée... Si je me souviens bien....
Ben oui...mais c'était trop tentant!!! Laughing 
Y'a juste que mon pieds est parti un peu trop haut... Rolling Eyes 
Désolé mon cher Picsou... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:39

Deux renégats s'affichent, toutes honte bue, sur cette affiche de propagande de la fraction armée rouge ( les détecteurs de mots et phrases clés US crépitent déjà ...!!!), mise à prix pour leur tête, un tube de cyano n'ayant ( pratiquement) jamais servi !!!.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:12

Aller, calmes-toi un peu papy malodor... lol! 

On n'est pas vraiment des renégats puisque, même si on affiche bien nos couleurs de Fêlés rouges, on pense quand même à devenir aussi des petits canons sablés... Wink
De plus, avec le nombre de fois qu'on trincballe tes pièces en concours, tu devrais avoir un peu plus de respect pour notre belle couleur éclatante!! Twisted Evil 

Et puis, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois : vu toutes les fois où on se retrouve en expo et où on se rend visite les uns les autres (que ce soit à cause d'un oubli de ta part ou pour un tiramisu présidentiel), on va finir par paxer les diablotins rouges et les ch'ti canons sablés...  Après tout, elle s'assortissent bien ces 2 couleurs, y'a qu'à regarder les photos de l'apéro du dimanche à Blankenberge... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:52

céderons nous au chant de la sirène carminée ? tomberons nous dans les rets de cette Méduse à l'oeil pétrifiant? (j'en vois déjà qui tapotent sur WIKI pour déchiffrer mes dires et en comprendre le sens caché ...). Nous sommes présentement de sable revêtus, n'est ce qu'un premier pas vers une minéralisation totale ? Devrai je, tel un moderne Persée, me dresser glaive en main , contre cette mer .... rouge, ou nous étalerons nous , domptés, en une plage accueillante ?
Le laxisme actuel des mœurs me fait craindre le pire !!!!What a Face Après le pacs et le mariage homo, verrons nous institué et reconnu ...: le mariage de groupes !!!????santa jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:19

Que de verve mon bon Maldor!!  Tu manies la langue française avec tant de brio...  Mais toujours est-il que les faits sont là : toutes les occasions sont bonnes pour "mélanger" le sable et le feu...  Et si je ne m'abuse, çà a déjà donné des résultats très solides dans le passé... Wink

Alors plutôt que de parler de "mariage de groupes", comme tu le clames haut et fort, je dirais plutôt "regroupement d'amis" partageant la même passion, et se rendant services les uns les autres... Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:31

Bon ben moi je suis ok pour le mélange !!! Ane 
Blague à part il est vrai que nos deux clubs sont très proches et toujours prêts à se rendre service !
Allez, une grande fête célèbrera cette union !!!! et si le président n'est pas d'accord, on verra ça avec le prochain cheers

_________________
Présentation... Baniar10


Dernière édition par dien59 le Mar 10 Sep - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:35

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:44

En effet, le prochain sera peut-être un peu moins éloquent, mais sûrement plus sympathique, et surtout plus ouvert d'esprit... lol! 

Ceci dit, je pense que çà pourrait être assez sympa d'organiser un de ces jours une sorte de petit inter-club entre nos 2 clubs, avec un petit repas en commun à la fin...  Very Happy

Et je veux même bien me dévouer pour le dessert... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:38

Il sera certes moins éloquent, moins beau, moins talentueux, moins connu, moins respecté, moins drôle, tout simplement moins "Duthilleul" (ça c'est du compliment !!! super ) mais faudra quand même faire avec !!! mdr 
(surtout qu'il ne l'aura pas vraiment choisi !!! pig)

_________________
Présentation... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:45

Ah...tu fais aussi partie des président(e) commis d'office...  mdr 

Et puis, t'inquiètes, y'aura pas que des moins, crois-moi!!!  Y'aura aussi beaucoup de plus... super
Plus de cheveux, plus de patience, plus de tact, etc...

Bon, j'arrête avant de me faire encore incendier par...M...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:57

ehheeeeheee ah que revoila de bonnes joutes verbales que j apprecie,voyons voir la suite study study elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ego
» Ma présentation
» presentation
» Je me présente
» presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: