Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation...

Aller en bas 
+4
musfig
King arthur
Baloo
MALDOROR
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:54

Salut à tous,

Pour ceux qui me connaissent , je fait partie des Fêlés de Ransart. (Picsou...)

Si non... Ben à la base, je fais des maquettes et depuis quelques années, de la figurines.

Un peu de tout, même si j'ai pas sorti grand chose Embarassed 

Ca va du pilote d'avion en passant par un ronin et du fantastique.

A bientôt en expo,
JPhil
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:28

Bienvenue mon grand... le contingent rouge s'affirme sur poil de bestiole...pour notre plus grand plaisir ! ( le garçon est discret et ne vous dira pas qu'il dessine des navions .... des vrais, pas pour Messieurs Hasegawa Fujimi ou Edward !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:23

Bienvenue Filou. welcome 

Alors si je comprend bien, tu es dessinateur industriel. Mon premier boulot qui a duré 21 ans. Mais moi je suis de la génération table à dessin, compas, équerres, crayon, gomme etc....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation... Empty