| Présentation... | |
|
+4musfig King arthur Baloo MALDOROR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation... Mer 4 Sep - 21:54 | |
| Salut à tous, Pour ceux qui me connaissent , je fait partie des Fêlés de Ransart. (Picsou...) Si non... Ben à la base, je fais des maquettes et depuis quelques années, de la figurines. Un peu de tout, même si j'ai pas sorti grand chose Ca va du pilote d'avion en passant par un ronin et du fantastique. A bientôt en expo, JPhil |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Présentation... Mer 4 Sep - 22:28 | |
| Bienvenue mon grand... le contingent rouge s'affirme sur poil de bestiole...pour notre plus grand plaisir ! ( le garçon est discret et ne vous dira pas qu'il dessine des navions .... des vrais, pas pour Messieurs Hasegawa Fujimi ou Edward !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Présentation... Mer 4 Sep - 23:23 | |
| Bienvenue Filou. Alors si je comprend bien, tu es dessinateur industriel. Mon premier boulot qui a duré 21 ans. Mais moi je suis de la génération table à dessin, compas, équerres, crayon, gomme etc.... A bientôt | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Présentation... Mer 4 Sep - 23:29 | |
| et l'ours s'échinait sur des fers à repasser.... ( encore que, bien lancé !!!). _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 5 Sep - 0:19 | |
| Salut Jean-Phil
Bienvenue parmi nous parmi les fous
Ce qui ne te changera pas de beaucoup!!!!!
Mais attention point de rouge ici... Que du Sable...
| |
|
| |
musfig