Alexandre1512
| Sujet: présentation Alex Jeu 7 Avr - 10:53 | |
| Bonjour , je suis alex , 20 ans , je veux partager avec vous quelques jeux bien sympathique ! En espèrant qu'on se retrouve sur une table | |
|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: présentation Alex Jeu 7 Avr - 21:42 | |
| - Alexandre1512 a écrit:
- Bonjour , je suis alex , 20 ans , je veux partager avec vous quelques jeux bien sympathique !
En espèrant qu'on se retrouve sur une table Salut Alex, Bienvenue parmi nous !!!! Je ne pense pas que tu trouve chez nous beaucoup de joueur !!!! nous sommes plus des aficionados de la peinture de figurine... Mais bon, on est pas contre de voir des nouvelles choses à l'occaz!!!! Alors, n'hésites pas... | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: présentation Alex Ven 8 Avr - 18:37 | |
| Faut avouer que les figs sont assez sympas, elles font preuve de beaucoup d'originalité et d'humour... à voir de plus près ...! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Alex | |
| |
|