| Présentation Vive l'Empereur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vive l'empereur
Messages : 5 Date d'inscription : 25/10/2015 Age : 74 Localisation : Lesquin
| Sujet: Présentation Vive l'Empereur Dim 25 Oct - 10:06 | |
| Bonjour à tous
J'ai trouvé ce sympathique forum tout à fait par hasard ! Je suis passionné par les figurines et le premier empire (d'ou le nom !) Je fabrique moi même, en amateur, des soldats de plomb et des petits dioramas que vous pourrez voir sur mon site web. Soyez indulgents car je ne suis pas un peintre de concours, je suis plutôt dans l'esprit des toy's soldiers de nos "amis" britanniques. | |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: Présentation Vive l'Empereur Dim 25 Oct - 22:10 | |
| Bienvenue sur le forum et si il y a des tirs à boulets rouges ,dit-toi bien que l'essentiel est de se faire plaisir avant tout.
| |
|
| |
vive l'empereur
| Sujet: Riposte Lun 26 Oct - 11:09 | |
| Pour ceux qui tire à boulet rouge j'ai de quoi répondre : " /> | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Présentation Vive l'Empereur Lun 26 Oct - 14:00 | |
| bienvenue a toi!!!asteroide a tout dit | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Présentation Vive l'Empereur Lun 26 Oct - 22:24 | |
| Bienvenu sur le forum, ce serait bien de mettre l'adresse de ton site, comme ça on pourra sortir les boulets rouges | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Présentation Vive l'Empereur Lun 26 Oct - 23:53 | |
| Bienvenue à toi Vive l'empereur Au plaisir de lire et de voir tes créations figurinistique !!!! | |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: Présentation Vive l'Empereur Mar 27 Oct - 0:22 | |
| - Citation :
- Bienvenu sur le forum, ce serait bien de mettre l'adresse de ton site, comme ça on pourra sortir les boulets rouges
Pfff! Le WWW dans le cadre grisé après le MP de Vivel'Empereur à quoi qui sert à ton avis mon cher Laitram | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Présentation Vive l'Empereur Mer 28 Oct - 13:11 | |
| Un p'tit prénom peut être, pour faciliter les échanges...? parce que s'adresser à toi à chaque fois par un redondant " vive l'Empereur" risque peut être de te gonfler ... le tricorne ,de manière démesurée... de t'inciter aussi à te masser l'estomac en permanence et à pincer cruellement le lobe d'oreilles de tes interlocuteurs ....( si ces symptômes font déjà partie de tes habitudes .... t'es sur la mauvaise pente, la redingote grise ne tardera pas à se muer en ...camisole ! Courageux en tous cas, pour un "toy's fan", de s'aventurer ainsi chez les maboules de la perfection à tout crins ... bienvenue à toi _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
vive l'empereur
| Sujet: Re: Présentation Vive l'Empereur Mer 28 Oct - 19:57 | |
| Mon prénom c'est Alain (voir dans mon profil). Et en disant "vive l'empereur" c'est un simple hommage n'ayant ni le physique ni le QI du grand homme ! Pour ce qui est des figurines l'école des maitres de la peinture que vous êtes n'est pas la seule. Mon plaisir est de créer une figurine cette imparfaite mais réalisée entièrement (moulage, assemblage, transformation et peinture compris). Ceci dans l'esprit des jouets de notre enfance et pas des chef d'oeuvres que vous réalisez. En fait je suis plutôt dans l'école anglo-saxonne des Toy's Soldiers ! (un comble pour un Bonapartiste ) | |
|
| |
asteroide
| Sujet: Re: Présentation Vive l'Empereur Jeu 29 Oct - 0:26 | |
| [quote][En fait je suis plutôt dans l'école anglo-saxonne des Toy's Soldiers ! (un comble pour un Bonapartiste/quote] Il ne faut pas s'affoler, le Petit Tondu a plus d'admirateurs Outre-Manche que chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Vive l'Empereur | |
| |
|
| |
| Présentation Vive l'Empereur | |
|