Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 accalmie en cours!!

Aller en bas 
+7
musfig
Laitram
dien59
King arthur
dragon el loco
lord.b
miketenor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:22

mdr mdr mdr

je suis desolé je dois surement me prendre pour mathusalem pour croire avoir autant de temps

mais voila je fait de mon mieux hihihihhi

ca avance ca avance les gars

wait and see geek geek
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:33

accalmie a écrit:

mais voila  je fait de mon mieux hihihihhi


Ne ferais-tu pas "plus de Ton Vieux" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:47

cyril------------> Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:31

bon le premier qui rit je l'explose, si si ca avance bande de hableurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

accalmie en cours!! - Page 3 Fou1410

comme dirait gandalf "fuyez pauvres fous"
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:26

Kiri!!! Le clown?

Tu sais que ce plat frise l'indécence ? (Au moins en photo)
Une question pour te titiller, de quelle couleur sera le fond?
T'es bien embêté maintenant hein oui?
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:36

le fond j'evite d'y arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:37

Il manquerait pas un peu de noir sur la couronne?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:23

Ah ça y'est,enfin ça avance,bin y'était temps!!!!!! Rolling Eyes

Hummmmm!!!!! de plus en plus merveilleuses tes sous couche! super geek
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:34

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:27

cette couronne est fadasse, du moins en photo, on dirait celle que j'ai gagnée lors du dernier tirage des rois .... et de plus, elle tourne pas, c'est peint avec une application extrème mais ça manque singulièrement de tripes, de contraste, ça ressemble un peu à du ...cuir, ou est le métal étincelant ici ?
Bon, ça va, tu te remets mon calmeux ???? fallait bien contrebalancer ces louanges par trop dithyrambiques émanant de vils complimenteurs incompétents !!! Ane Quant aux gemmes, certes de petite taille, on dirait des pastilles adhésives de couleurs... pas le moindre point d'éclat zénithal.... Tu vas y revenir mon p' tit poulet, tu vaux mieux que ça encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:28

éhéhééhéh les joyaux ne sont pas du tout faits je n'ai mis que les sous couches colorees à l'humbrol dessus

la couronne n est pas en metal mais en ceramique!!!!!!!!!!!!!!! xd

tout cela sera en paufinage quand elle sera peinte dans l ensemble general

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:21

super mon copain tu vas les exploser ces gueux
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:50

hihhihihih merci mon petit yvan bom
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:47

accalmie a écrit:
éhéhééhéh les joyaux ne sont pas du tout faits je n'ai mis que les sous couches colorees à l'humbrol dessus

la couronne n est pas en metal mais en ceramique!!!!!!!!!!!!!!! xd

tout cela sera en paufinage quand elle sera peinte dans l ensemble general

geek geek geek

Le type même de piège dans lequel je ne tombe pas habituellement : Commenter une pièce en cours de peinture !!!!! je m'en veux, il me fallait bien penser que le calmos aurait les réparties classiques : c'est pas fini, c'est même pas peint ..... vieille bête que je suis  !!!!! Comme il ne me viendrait pas à l'idée de soumettre aux regards et aux critiques une pièce que je ne considère pas comme terminée, je ne me méfie pas !!!!!
Il faudra un jour qu'on m'explique quelle rage habite ces pères tenant furieusement à nous présenter leurs enfants depuis le stade foetal jusqu'à l'expulsion finale accompagnée de force cris , rugissements et plaintes en tout genres ...!!!!
Un bébé, c'est beau bien nettoyé, langé de frais, ne dégageant aucune odeur nauséabonde et suçant délicatement son pouce ! Alors, foin des échographies et radios tripières et gestatives intermédiaires!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:35

hahaaha loin de moi l'idée de te pieger mon cher maldo

et bien tu sais je pense que beaucoup de peres sont fier de leurs bébés et voudraient les montrer au monde entier geek geek geek

juste que moi etant celibataire je me reporte sur mes figs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:59

Tout le monde apprécie de découvrir les bébés, qu'ils soient de chair ou d'étain, mais il est rare de présenter les premiers geignant lamentablement,  la couche sale, la morve au nez et la bave à la bouche .... Au contraire, les heureux papas aiment à montrer une progéniture sentant bon le talc, la narine sèche et la couche fraîchement changée ...! Alors, pourquoi nous imposer les douleurs de l'enfantement ?  les horreurs de la parturience ? La seule exception que je puisse comprendre, c'est le "stade d'impuissance," c a d le moment redouté ou l'on ne trouve pas de solution à un problème, l'appel au secours prend alors tout son sens, sinon, pour moi, le postage de 50 tofs étalé sur six mois, allant des premiers coups de lime à la touche finale consistant à coller le titre...c'est de la recherche effrénée de reconnaissance et de louange .... oui, bon, je sais, on  en a tous besoin... allez, puisqu' il le faut..... tu es ...... BEAU, mon Pascal, ton intelligence éclaire notre bas monde, et tes pièces égalent en qualité ce que Benvenutto Cellini fit de mieux, ta sous couche renvoie Michelangelo à ses études, le marbre de son Apollon paraissant bien grisâtre comparé à son immaculée blancheur... albino ( je sais que tu prendras ce fatras prétendant à l'humour en toute quiétude, conscient de l'estime admirative réelle que je voue à ton travail !!!).
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:06

euh non pour moi pas de louange loin de la , il suffit de voir le nombre de wip que j ai posté ca fera le deuxieme celui la sur des annees ehehehehe

non je ne suis pas comme cela na!!!!!!!!!!!!!!

mais je t'accorde que mes ex me disaient ce que tu viens d'ecrire en louanges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ane Ane Ane Ane
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:14

c'est surtout un concept général de ma part, qu'avec un peu de chance, je vais être seul à partager...!

pour ce qui est de tes ex, je ne doute point qu'elles ( dans le doute, et contrairement à des bruits insidieux, j'emploie le féminin .... jocolor ) proclament unanimement à la face du monde ton excellence dans le maniement du pinceau mais, bon .... c'était y à longtemps ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:51

merci maldo je prends ca comme un compliment hihihihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:16

Moi je suis de ceux qui aime les WIP...
1 - pour recevoir les conseils et les critiques, afin de pouvoir rectifier le tir au cas ou. (Rappeler vous de la peau de bison de notre président ....)

2 - pour recevoir les encouragements parfois nécessaires pour ne pas laisser tomber dans les moments plus compliqués.

3 - parce que j'aime les flatteries (même les feintes)

4 - parce que c'est la raison de vivre de notre forum, et que ça lui permets de vivoter entre deux soumissions d'œuvres terminées.... Celles-ci finalement ne récoltant souvent que quelques laconiques "oh, c'est beau" (dans mon cas avec le maldo j'ai généralement droit a un "moche, nul, a ne pas faire" a tel point que le jour ou il m'écrira le contraire, je brûlerai la pièce en vitesse en me disant que j'ai dût merder quelque part)


Concernant l'analogie avec les bébés, petit rappels:

Le père ne fait rien que tirer un coup. (3mn de plaisir, 30 ans d'emmerdement,  alors que dans le cas des figs ce serait plutôt 6 mois de galère pour 30 seconde de succès...)

C'est la mère qui prépare le magnifique poupon pendant 9 mois.


Donc mon cher Pascal continue de nous  abreuver avec ton WIP, Moi j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
rackhamovich

rackhamovich


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : Ronchin (59)

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:35

Tu as raison mon cher Maldo de décourager les trop nombreux plaisantins qui osent polluer ainsi le forum de leurs pathétiques barbouillages.

Il serait opportun d'en faire de même concernant Paul, qui nous présente un pantin mal peigné et affublé d'un déguisement vaguement peinturluré. Et que dire de son canasson grisâtre!

Je trouve pour ma part la présentation de ces travaux fort intéressante. Le choix des couleurs de base et les différents stades d'évolution de la peinture jusqu'au résultat final sont une mine d'informations.

Pour rappel, cela porte même un nom: le pas à pas!

Il faut tout de même reconnaître que les pas de notre ami son un peu petits...

Nul doute qu'ils le mèneront cependant comme toujours sur les chemins de l'excellence.

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:07

Mon intervention aura au moins eu le mérite, par le parti pris certes discutable qu'elle prônait, de faire sortir notre Rackamovitch de sa tanière.... Exclamation
Les thèses soutenues,contraires à la mienne ,sont très convainquantes...
Rappelons cependant que je puis, moi, et sur demande expresse de l'auteur, rédiger trois pages de notes ( pas de critiques mais des appréciations et je prend toujours la précaution de faire précéder mes avis de la mention "à mon sens" )sur une pièce dite terminée, la tenant en main une demi heure si nécessaire, ce n'est donc point faire preuve d'un quelconque inintérêt si j'affirme quasi inutile de gloser sur une pièce en cours, le plus souvent photographiée très moyennement.
A contrario, je ne m'étonne plus depuis longtemps du peu d'attention apporté aux miennes dès lors que je les amène au club, j'ai pourtant comme tout le monde besoin du regard des autres sur mon travail, rarement irréprochable par ailleurs, je pourrais m'en formaliser, me demandant parfois si même elles ont été aperçues, ce qui fait un sacré contraste face au déferlement le plus souvent louangeur concernant tel ou tel détail d'une photo prise à la va vite ...
D'un autre côté, il est vrai que ces WIP apportent un peu d'animation sur un forum qui n'en regorge pas... alors, continuez, M'sieurs Dames, après tout, il me suffit de n'y point prendre part , leur existence ne me génant en rien... et combien même .Ce sujet demeure un échange d(opinions, il ne saurait constituer une polémique. flower
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:31

Un petit pas pour Accalmie, un grand pas pour la figurine sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:35

Je remarque une chose quand même Pascal...

C'est que tes posts font beaucoup parler... Donc comme on se plaignait qu'il n'y ai pas beaucoup de réaction ces derniers temps...


Et bien Bravo, tu as réussi...
Donc continue....


Sinon j'espère que as un peu de temps pour continuer à avancer sur ton plat ????
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:38

Hmm, facile d'avancer sur du plat , mais attend la montagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accalmie en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accalmie en cours!!   accalmie en cours!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accalmie en cours!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire accalmie
» Fig en cours...
» Appuie-feu gobelin en cours
» Nono59 : Figurines en cours
» Julien - Mes travaux en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: