| Appuie-feu gobelin en cours | |
|
+5Lancelot MALDOROR musfig dien59 rackhamovich 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rackhamovich
Messages : 131 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 54 Localisation : Ronchin (59)
| Sujet: Appuie-feu gobelin en cours Lun 2 Nov - 20:25 | |
| Bon, je me lance... Voici une ébauche du décor qui devrait accompagner mon gobelin. La fig est juste plantée à travers. L'idée de base était de donner l'impression qu'en avançant, le perso assèche le marais. Pour l'impression, je sèche...reste le marais. | |
|
| |
rackhamovich
Messages : 131 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 54 Localisation : Ronchin (59)
| Sujet: gobelin sous un autre angle Lun 2 Nov - 21:32 | |
| Pas de commentaires sur le coup au niveau du col svp, c'est le résultat de manip pas top . Par contre n'hésitez pas à critiquer la peinture de la fig. Le décor est un essai et n'a reçu aucun éclairage. | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Lun 2 Nov - 22:33 | |
| Salut Christophe, Bon pour le gob, tu sais déjà ce que j'en pense. J'aime beaucoup le traitement du cuir. Je la préfère même de dos, désolé .... J'aurais choisi une autre couleur pour les godasses pour moi trop proche de la couleur de peau. Le décors, j'accroche pas trop, sais pas pourquoi ... | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Lun 2 Nov - 23:42 | |
| C'est vrai que les chaussures ressortent pas, comme dis Andy par rapport à la peau Par contre ton MNM me parait pas mal ainsi que le traitement du visage | |
|
| |
rackhamovich
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Lun 2 Nov - 23:54 | |
| Que penseriez-vous de la couleur de la bourse (marron-rouge) pour les pompes? | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Lun 2 Nov - 23:58 | |
| Moi perso, j'aurais peut être mis un brun camouflage un peu cassé grisatre, mais c'est une affaire de gout..... | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Mar 3 Nov - 1:00 | |
| Le mnm semble réussi le visage aussi Le poc sur la pointe du col, ça risque d' être galère, le métal est à nu et tout est à reprendre à zéro.....m' étonnerait que le reste du col n'en patisse pas.... Sur, les chaussures font pas trop cuir.... pour le décors, je me prononce pas... à voir de visu L' ensemble est fort sympa | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| |
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Mar 3 Nov - 12:23 | |
| Traitement du cuir sur le manteau nickel ! mais je te l'ai déja dit ! pour les chaussures , oui c'est un peux domage ça ne tranche pas ! ...un rouge bordeaux pourquoi pas (mais avec modération... ) Sinon avec le décors .. a voir en vrais ! | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Mar 3 Nov - 13:26 | |
| Hello Christophe, Idem, le plus beau, c'est le manteau. Quant au décor, il me plait ! @+ Arnaud | |
|
| |
woodman
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Mar 3 Nov - 18:35 | |
| Bonsoir Christophe pas mal ton truc! | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Mar 3 Nov - 18:47 | |
| - woodman a écrit:
- Bonsoir Christophe
pas mal ton truc! OUAISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un post de l' homme des bois !!!!!!!!!! T'es un gros client , Chris ?????????? Continue mon Freddy, tu vois comme c' est simple !!!!!!! | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| |
| |
rackhamovich
| Sujet: Une ptite avancée Jeu 5 Nov - 12:01 | |
| Il a juste changé de pompes. je trouve qu'il y a du mieux, j'essaye de pas patauger dans le cirage J'ai aussi un peu retouché le décor, mais les herbes sur les côtés me plaisent moyen | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Jeu 5 Nov - 12:07 | |
| Salut Christophe, Nettement plus lisible comme cela, chouette... A + | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Jeu 5 Nov - 12:09 | |
| Je trouve ça pas mal Les herbes tu les a repeinte? | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Jeu 5 Nov - 12:10 | |
| Je trouve que les chaussures font nettement mieux ainsi ! Tu as rattrapper également le coup sur le manteau, on n'y voit que du feu Pourquoi ne pas avoir collé le décors sur le socle tout de suite ? Attention aux manips par la suite .... J'ai un ptit problème avec ton pansement, je trouve qu'il fait un peu "sous-couche", le blanc certainement, j'aurais vu ça plus dans les ocres .. Sinon, très belle fig (en même temps c'est du Rackham ! ) avec une petite touche d'humour (le petit coeur en Free-Hand). Bref, tout ce que j'aime ! | |
|
| |
rackhamovich
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Jeu 5 Nov - 12:12 | |
| - MALDOROR a écrit:
- woodman a écrit:
- Bonsoir Christophe
pas mal ton truc! OUAISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un post de l' homme des bois !!!!!!!!!! T'es un gros client , Chris ??????????
Continue mon Freddy, tu vois comme c' est simple !!!!!!! En fait j'ai attisé sa curiosité! Un p'tit mail pour lui dire que j'avais fait un essai de décor et qu'il pouvais le voir sur le forum... Du coup, l'homme des bois, intrigué, sort de sa tanière Merci à toi woodman | |
|
| |
rackhamovich
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Jeu 5 Nov - 12:20 | |
| - dien59 a écrit:
- Je trouve que les chaussures font nettement mieux ainsi !
Tu as rattrapper également le coup sur le manteau, on n'y voit que du feu Pourquoi ne pas avoir collé le décors sur le socle tout de suite ? Attention aux manips par la suite .... J'ai un ptit problème avec ton pansement, je trouve qu'il fait un peu "sous-couche", le blanc certainement, j'aurais vu ça plus dans les ocres .. Sinon, très belle fig (en même temps c'est du Rackham ! ) avec une petite touche d'humour (le petit coeur en Free-Hand). Bref, tout ce que j'aime ! J'aurai ben aimé, mais la commande du socle est en cours J'ai pas pu attendre Pour le pansement, je suis d'accord, je ne savais pas quelle couleur choisir, du coup, il n'en a pas vraiment... Pour 'la très belle fig', je reconnais que la qualité de la sculpture y est pour beaucoup! De plus, c'est très loin des abeilles et autres peaux de bête... | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Jeu 5 Nov - 12:40 | |
| Ben voilà, je commençais à oublier un peu mes Rackham et voilà que Christophe arrive et fous toutes ces semaines d'efforts en l'air ! Bon, si je ne finis pas mon challenge à temps, ça ne sera pas de ma faute, vous êtes témoins !!! | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Jeu 5 Nov - 13:47 | |
| Tiens Christophe, je me disais que tu pourrais peut-être réhausser (un point blanc) un peu la flamèche dans la boîte car je la trouve un peu éteinte... Cela vient peut-être aussi de la photo. A + | |
|
| |
rackhamovich
| Sujet: Le rescapé Sam 28 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Sam 28 Nov - 12:47 | |
| T'es pas obligé de prendre de si prêt non plus, tu vas à l' abattoir ..... Mais il faut avouer que ça tient la route! Léger problème de prof de champ sur la 1ère tof, mais ça ne nuit finalement pas , l'inrérêt se trouve recentré sur le sujet principal. Tes fonds manquent d' homogénéité. Concernant la fig, j' ai bien l' impression qu' y aura pas grand chose à redire! bravo
Dernière édition par MALDOROR le Dim 29 Nov - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours Sam 28 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: SUPER SUPER SUPER Dim 29 Nov - 11:17 | |
| Salut Christophe En effet comme on te l'a tous dit, c'est un super boulot que tu as fait là, plus ton cavalier avec lequel tu as fait plein de Gold medal sans compter les trophée innombrables... Alors ne t'arrêtes pas et bien venu dans le club des grands..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appuie-feu gobelin en cours | |
| |
|
| |
| Appuie-feu gobelin en cours | |
|