| anniversaire accalmie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: anniversaire accalmie Mar 22 Mar - 19:43 | |
| vous savez pas oublier quelque chose aujourdh'ui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arlette
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: anniversaire accalmie Mar 22 Mar - 20:07 | |
| vous donnez votre langue au chat c'est l'anniversaire de pascal Arlette | |
|
| |
LYDERIC
Messages : 143 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 56 Localisation : lille
| Sujet: Re: anniversaire accalmie Mar 22 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: anniversaire accalmie Mar 22 Mar - 21:07 | |
| C'est pour ça qu'on vous a pas vu hier soir, vous avez fêté ça.... Bon anniversaire Pascal ! Pas trop de folie avec ton corps, à ton âge fais gaffe au claquage! Un démarrage a froid peut être terrible. | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: anniversaire accalmie Mar 22 Mar - 21:35 | |
| - accalmie a écrit:
- vous donnez votre langue au chat
c'est l'anniversaire de pascal Arlette
Salut Arlette, Tu m'as pris de cours... Et en plus c'est les 30 ans de mariage de ma frangine aujourd'hui... Donc je ne pouvais pas oublier !!!! Re-Donc, BON ANNIVERSAIRE mon Pascalou !!!! | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: anniversaire accalmie Mar 22 Mar - 23:20 | |
| Moi, au vu de l'accumulation pléthorique d'années sur tes épaules, je préférais rester discret ..... mais puisqu'on a vendu la mêche.... bon anniv, papy... vous nous avez manqué hier ! piliers du club que vous êtes désormais. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Re: anniversaire accalmie Mer 23 Mar - 9:49 | |
| - accalmie a écrit:
- vous donnez votre langue au chat
c'est l'anniversaire de pascal
Arlette
Heu... Ton annif, c'est pas le 23???? En tout cas, sur la feuille d'inscription aux Fêlés, c'est ce que tu avais écrit... Donc, au vu de ces infos (peut-être falsifiées pour gagner un jour...), je te souhaite un très bon anniversaire!!! Bisous, Delphine. | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: anniversaire accalmie Mer 23 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
accalmie
| Sujet: Re: anniversaire accalmie Mer 23 Mar - 19:09 | |
| merci c'est gentil de votre part!!! j'ai eu une canne à pommeau de canard comme je suis papy!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh ou sont mes 19 ans éhhhhéhéhéhéhé ps: pour delphine oui ca ne m'etonne pas de moi de m'etre trompé en écrivant le 23 mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire accalmie | |
| |
|
| |
| anniversaire accalmie | |
|