Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HULK Marvel de KnightModels

Aller en bas 
+7
syntaxerror
King arthur
Laitram
BARBATRUC
MALDOROR
dien59
Lancelot
11 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:26

Parallèlement au chevalier du St Sépulcre, j'ai commencé ma troisième pièce de chez eux (sur les 13 au total...) il s'agit de Hulk qui est un gros 90 mm pour 75 mm normalement dans cette gamme mais c'est Hulk quand même.
Je l'avais préparé en même temps que Thor mais j'avais rencontré davantage de problème au montage car l'assemblage était très approximatif. En effet, La fig est en résine et des vides de 4/5 mm étaient visibles aux jonctions bras/épaules, du coup il a fallu tout reboucher et recréer du muscle... En plus la résine était entièrement recouverte soit de bulles soit de minigoutelettes de résine, ce qui a fait que le travail de préparation a été long et pénible scratch
Néanmoins, la fig a une posture qui colle tout à fait à l'univers Marvel et leur socle rend bien la dynamique de la pièce. Belle pièce quoi...
La première photo est celle après sous-couche à la bombe et la seconde après la première couche d'huile car je ne sous-couche plus à l'acrylique. La palette de couleur sera basique, du vert jaune, du bleu pour la peau et du gris pour le macadam.
Allez place aux photos.
HULK Marvel de KnightModels Dscf0011
HULK Marvel de KnightModels Hulk111
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:43

Wouffff, on peut pas dire que tu chômes toi !!! Tu essayes de rattraper Maldo ou quoi ???

C'est de loin la fig de Knight qui me plaît le moins mais bon, au milieu du display (Thor, Hulk, Iron) elle trouvera largement sa place.

Donc, si je comprend bien, tu compte finir pour Montrouge ton chevalier 54 tout en avançant sur cette fig ? HULK Marvel de KnightModels Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:23

Oui Andy en théorie car la pièce prioritaire pour Montrouge reste le chevalier mais je voudrais avancer sur les Marvels pour attaquer enfin les Starwars...
Je suis et resterai bien loin de JP car ma production est d'environ 1 pièce/mois. Avant c'était une 54/mois et maintenant c'est plutôt une 75/mois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:09

LANCELOT.... ou la maldorisation rampante ...... ça fait froid dans le dos !!!!!!! En tous cas, chapeau, on n' est pas si nombreux à vivre, penser, dormir et agir figurine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16

ENCORE UN HOMME À MOITIÉ NU, tu abuses là... Laughing
et une bonne dizaine de pièces en court, je suis """""VERT""""
Jean-Pierre, SORT DE CE CORP !!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:00

Mon cher Barbamachin, oserai je te dire que tu vis dangereusement ???? suggérer que Lancelot, 1,88 m 0,95 quintal, serait de la jaquette relève du suicide.... On s' était tous fait la réflexion mais aucun d' entre nous ne se fût aventuré à mettre ainsi les points sur les I..................... Tant pis ... on t' aimait bien , pourtant !!!! What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:07

D'abord c'est pas un homme mais un monstre tout vert et puis je n'ai que 3 pièces en cours dont le chevalier et celle-ci, Na...

Mais Maldo a raison, certaines limites ont été dépassées sur ce forum et je ne peux pas laisser planner un tel doute sur mes épaules, fais gaffe à tes arrières Barbatruc... HULK Marvel de KnightModels Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:50

tout de suite, tout de suite, les grands mots !!!
J'ai juste vu un grec musclé, un barbare peu frileux, un loup garou exibitionniste et des supers héros bien gonflés !
Après, libre à chacun d'interpréter !
NONN ! Allez bon je te fais marcher et tu sais que j'aime bien ça.
Sinon félicitation à tous pour vos productions. D'ici à ce que j'en fasse autant et que je poste des photos... faudra être patient ! Déja pas avant le paintdemo qui vient.
à lundi soir pour pour le TP.
PS : dit marco, tu veux bien que je me pose à côté de toi pour voir comment tu métrises la chair ! Shocked cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:16

Citation de " Y a t -il un Pilote dans l'avion":

"Tu aimes les film de gladiateurs? tu as déjà été dans les vestiaires après un match de hockey?

Bon c'est pas le propos, Chapeau MONSIEUR Lancelot. Vous êtes vraiment un sacré numéro. Je ne connais pas toutes les pièces de ta prod, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois il y a un nouveau défi relevé avec brio.
Franchement chapeau et je suis impatient de voir ce petit bonhomme vert en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:21

Cela ne sera pas pour tout de suite car il y a de la surface sur cette fig, beaucoup de surface...
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: hulk hogan   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:51

Lancelot a écrit:
Cela ne sera pas pour tout de suite car il y a de la surface sur cette fig, beaucoup de surface...

Mais n'empêche que tu peux poster des photos durant l'avancement de ce petit monstre vert...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:55

Après plus d'une année sans le toucher, voici mon petit hulk terminé...
HULK Marvel de KnightModels Hulkde15
HULK Marvel de KnightModels Hulkde16
HULK Marvel de KnightModels Hulkde17
HULK Marvel de KnightModels Hulkde18
HULK Marvel de KnightModels Hulkde14






_________________
HULK Marvel de KnightModels Header11
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:16

Que peut-on dire devant un tel résultat?

Rien...


Chapeau !

Shocked

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:46

Magnifique!! Sauf......

Les cheveux que je ne trouve pas assez noir. Donc la tête est un peu noyée dans la masse verte des épaules, et c'est dommage
Quand est ce que tu nous fait une démo jeans?
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:59

Comment faire d'un énorme truc vert une sublime figurine ??? demandez à Lancelot !!! Shocked

HULK Marvel de KnightModels Lancel10

_________________
HULK Marvel de KnightModels Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:34

Merci les gars. Je dois avoir un pb au niveau des photos car les miennes n'ont rien à voir avec celles de JA...

_________________
HULK Marvel de KnightModels Header11
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:54

Pas mon rayon mais c'est superbe. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:15

magnifique super
ça c'est du bon gros Nulk de chez Nulk affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:38

En effet superbe travail de mise en valeur d'une figurine qui a la base , je trouve, n'est pas sensationelle !
Superbe rendu du jeans !
J'allais par contre te dire que la peau manque de "modelé, et d'enrichissement chromatique" mais c'est le rendu de tes photos qui est bancale!!! ;-)
Je ne sais pas si tu les retravails un peux et avec quoi, mais il faudrait déja analyser le fichier brut de prise de vue...mais déja tes couleurs sont trop saturées et ta courbe dans les hautes lumiére est "cramée"...
Dans un premier temps essaye ds les parametres de ton APN de baisser la saturation...et rajoute un diffuseur sur tes sources lumineuses ...et rapproche les tu auras un éclairage plus doux, plus envellopant..


Excusez le style je post depuis mon tel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:20

eheheeheh elle devait etre belle ta dose de gamma avant de peindre ptdr

super ce hulk, l ayant vu a l ag en irl j avoue qu elle ne m a pas laissé de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HULK Marvel de KnightModels Empty
MessageSujet: Re: HULK Marvel de KnightModels   HULK Marvel de KnightModels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HULK Marvel de KnightModels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm (Marvel) de Knight Models
» Knightmodels: April new release
» Nouvel essai...
» Iron Man Marvel
» News Knight models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: