| News Knight models | |
|
+5nono59 musfig Laitram schloung Baloo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: News Knight models Mer 13 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: News Knight models Mer 13 Oct - 19:24 | |
| Darth Vader (le vrai nom en fait !) il me fait de l'oeuil !! .. maintenant qu'en est t'il de la qualité du moulage ? en progrés ??? Thor est pas mal non plus ! | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Knight models Mer 13 Oct - 19:42 | |
| C'est quelle taille c'est p'tites betes? | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: News Knight models Mer 13 Oct - 22:19 | |
| Hummmm ces news, je sens que Marc va craquer......... | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: News Knight models Mer 13 Oct - 22:40 | |
| Oups, vraiment pas mal. Ils ont fait fort là ... Marc, t'as un nouveau Thor à peindre ! @+ nono | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: News Knight models Mer 13 Oct - 22:51 | |
| ahhh c'est claire ! il va encore craquer ! faut dire que la fournée est assez belle !!! voire "émouvante" du pinceau ! ... mais douloureuse du porte monaie ! | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: News Knight models Jeu 14 Oct - 8:39 | |
| C'est là que je suis heureux d'avoir un dégoût presque pathologique pour les zuper nhéros...Parce que les pièces sont franchement sympa!!! Le compte banquaire s'en tire bien, pour le coup!!! | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Knight models Jeu 14 Oct - 11:02 | |
| Au risque de vous décevoir, cette fournée ne m'émeut pas plus que cela. Je n'aime pas du tout ce thor (son costume est trop loin de celui de son origine, mais c'est la BD actuelle...), l'amiral me laisse froid, darth vador ne nous a jamais habitué à des envolées pareilles, il aurait du être un peu plus sobre je trouve. Seul le docteur doom à la rigueur mais je lui préfère le conan de nocturna dans la même pose. Donc pour moi, peut-être Dark vador s'il ne sorte pas d'autre version, pour en avoir un au moins... La précédente fournée avec Spiderman, le bouffon vert et iron man version 2 était d'une autre dimension... _________________ | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: News Knight models Jeu 14 Oct - 11:18 | |
| Ok Marc,tu me dira si tu passe commande à Didier pour le spiderman
| |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Knight models Jeu 14 Oct - 12:30 | |
| Didier m'a dit lundi soir avoir déjà passé commande du spiderman et du bouffon vert pour plusieurs exemplaires. Il devrait les avoir pour sa prochaine visite. passes lui un mail par sécurité. Il a même pu avoir des iron man II vente exclusive par le site.... _________________ | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: News Knight models Jeu 14 Oct - 12:42 | |
| C'est vrai que le DARTH semble nous faire un p'tit nervous breakdown, on est loin du personnage hiératique, monolithique, et par là, d' autant plus inquiétant.... Le THOR semble tenir curieusement son" instrument", au vu du poids supposé dudit, on peut imaginer qu' il l' empoignerait plus solidement ! Le DOOM semble être venu prendre le thé, benoitement, entre genss de bonne compagnie. Le TARKIN, finalement serait celui qui me plairait le plus, s' apparentant presque à de l' histo, sa sobriété est séduisante, sa monochromie peut constituer un challenge peinture intéressant. Au total, comme d' hab, de la belle ouvrage mais rien qui fasse grimper aux rideaux ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: News Knight models Jeu 14 Oct - 13:42 | |
| Pour Thor JP, je crois que le sculpteur a simulé le retour du marteau dans la main de Thor car il vole ce marteau si si... _________________ | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: News Knight models Jeu 14 Oct - 14:03 | |
| Ah ok......... je me disais comment tient ce marteau...... on voit que tu t'y connais | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: news marvel Jeu 14 Oct - 19:20 | |
| Bin moi j'aime assez le Tarkin Mais aussi le doc DOOM... Y'a de quoi s'amuser sur la partie métallique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Knight models | |
| |
|
| |
| News Knight models | |
|