Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation RIKO

Aller en bas 
+3
MALDOROR
GRAG
RIKO
7 participants
AuteurMessage
RIKO

RIKO


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

présentation RIKO Empty
MessageSujet: présentation RIKO   présentation RIKO Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:10

Bonjour à tous!
je me présente ,Eric Haclin peintre(huile uniquement)depuis une vingtaine d'année et un bon nombre de concours au compteur donc on s'est déjà croisé souvent avec certain ,c'est d'ailleurs Frédéric qui m'a convié a vous rejoindre ici lors du concours de Montrouge.
je suis un ancien du club de Montrouge et j'ai été transféré a l'Archer Bordelais lors du Mercato de 2008 pour 0 €.... scratch
voilà pour l'essentiel! pour le reste on fera ça au fur et à mesure!
vous pouvez voir mes pièces dans la galerie Picasa d'athanor, ça aidera a mettre peut être un visage sur mon Pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

présentation RIKO Empty
MessageSujet: Re: présentation RIKO   présentation RIKO Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:01

RIKO a écrit:
Bonjour à tous!
je suis un ancien du club de Montrouge et j'ai été transféré a l'Archer Bordelais lors du Mercato de 2008 pour 0 €.... scratch
haaa c'est aussi une histoire de sous... z'êtes pas rigolos à la capitale.... Wink


et bien welcome quand même...


Dites depuis l'AFM y'a du recrutement... affraid ... moi j'ai toujours rien eu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

présentation RIKO Empty
MessageSujet: Re: présentation RIKO   présentation RIKO Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:56

Bienvenue Eric, côté transfert... tu t'es fait avoir, ton agent est une trompette !!!!! Si tu savais combien nous coûte ATHANOR !!!!!!!!!!( bon, c'est vrai qu'elle a le dribble enjoleur, la passe ..... multiple et précise !!!!!!,le coup de rein est nerveux, son jeu de tête est déjà fort apprécié , elle pratique le petit pont comme personne et son tir au but est fulgurant.... mais quand même..... ).

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

présentation RIKO Empty
MessageSujet: Re: présentation RIKO   présentation RIKO Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:33

bienvenue riko"hum ca fait tres starship trooper ce prenom xd"

attention ici on doit donner des sous rien que pour poster, ou payer en nature c est selon Ane Ane Ane
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Essonne

présentation RIKO Empty
MessageSujet: Re: présentation RIKO   présentation RIKO Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:18

MALDOROR a écrit:
Bienvenue Eric, côté transfert... tu t'es fait avoir, ton agent est une trompette !!!!! Si tu savais combien nous coûte ATHANOR !!!!!!!!!!( bon, c'est vrai qu'elle a le dribble enjoleur, la passe ..... multiple et précise !!!!!!,le coup de rein est nerveux, son jeu de tête est déjà fort apprécié , elle pratique le petit pont comme personne et son tir au but est fulgurant.... mais quand même..... ).
Mais eeeuuuuuh, on avait dit qu'on ne parlait pas de mon cachet Razz (sinon je vais devoir le revoir à la hausse Twisted Evil )
En tout cas bienvenue Eric, même si je ne me sens point trop la légitimité de t'accueillir ici (n'étant d'une part que jeune arrivée dans ce panier de fous jocolor et d'autre part transfuge hors de ces terres nordiques Very Happy )

Ton display à Montrouge m'a marquée ; en particulier, son ampleur me laisse rêveuse, il me faudrait plusieurs années au moins pour peindre tout çà Ane
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

présentation RIKO Empty
MessageSujet: welcome   présentation RIKO Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:42

morrigan a écrit:
bienvenue riko"hum ca fait tres starship trooper ce prenom xd"

Ou alors ne serais-ce tiré de Juge Dredd ???


Sinon bienvenue à toi Eric
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

présentation RIKO Empty
MessageSujet: Re: présentation RIKO   présentation RIKO Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:06

Bienvenue sur le forum Riko cheers

_________________
présentation RIKO Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation RIKO Empty
MessageSujet: Re: présentation RIKO   présentation RIKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation RIKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de moi !
» Présentation Ego
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: