Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infos Club

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Infos Club Empty
MessageSujet: Infos Club   Infos Club Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:46

C'est les vacances mais la rentrée se prépare et aussi les projets pour 2024

En effet c'est la période où les documents de demande pour organiser un évènement en 2024 ainsi que l'AG sont à remplir et à retourner pour le 14 septembre au plus tard
Il y a 15 jours la responsable m'avait demandé si j'avais renvoyé une demande,j'ai dit pas encore,elle m'a répondu que des demandes étaient déjà arrivées pour réserver des salles donc de pas tarder
Ceci a été fait ce midi
Comme discuté en réunion de bureau et suivant l'avis de Cyril de choix de dates pour refaire notre Paint Démonium et d'éviter des week end fériés,la demande a été faite pour le dimanche 9 juin 2024

Concernant l'AG 2024,suite aux diverses relances que j'ai reçues et encore pas plus tard qu'hier concernant notre présence pour l'évènement Hobby Time (d'autant plus que ça sera leur 50e anniversaire) et dont nous ne pouvons y être présent depuis 3 ans vu que ça tombe en même temps que notre AG,j'ai donc décidé de demander une date pour début novembre 2024.Ceci en vue d'éviter de tomber en même temps que d'autres évènements

Les réponses arriveront en fin d'année

Pour le Paint Démonium 2024,les choses vont se mettre en place tout doucement et progressivement

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos club
» Infos de la ville
» Infos diverses
» des infos sur ma santé
» News infos CARNUTES/JMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: